gallean Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bon toujours demo bien avancé en lvl (39 actuellement...bientot le cheval ^^) par contre si il y a des personnes de l'alliance sur illidian ingénieur du cuir cela pourrait vraiment m'interesser (je fourni 10 cuir lourd) mon perso s'appel toujours gallean...Donc msg moi ou par courrier si je suis pas connécté. merci par avance (j'ai fait une grosse bourde une personne de la guilde m'avait fait une balle j'allai faire une partie mais manque de bol la personne de mon grouppe n'avait plus de place dans son inventaire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_mouss Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Salutation a tous, quelqu'un a un perso sur throk'feroth? Pour ma part j'ai un chaman 60 du nom de blai (ne me demander pas pourquoi) troll je precise , ej vais commencer a farm MC et je farm zg :), au plaisir de vous rencontrer IG :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 (modifié) Moi je vais bientot migré sur Throk'feroth pour te botter les fesse et je quitte Illidan parceque marre des file d'attente :( EDIT : Voila la nouvelle monture ^^ qu'on pourra droopé dans la nouvelle instance Modifié le 26 novembre 2005 par Flippy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Moi je vais bientot migré sur Throk'feroth pour te botter les fesse et je quitte Illidan parceque marre des file d'attente :( EDIT : Voila la nouvelle monture ^^ qu'on pourra droopé dans la nouvelle instance ca marche po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 qu'est ce qui ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 ben le screenshot de la nouvelle monture d'Ahn'Quiraj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Un p'tit bonjour a tte la communauté WoW J'aimerais savoir ou je pourrais trouver "WoW LAN Server" pour héberger un p'tit server perso lors d'une LAN donc Existe-t-il un site officiel car MES recherches ne donnent pas grand chose... Merci de votre aide d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 ben le screenshot de la nouvelle monture d'Ahn'Quiraj ben si elle marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helfima Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 yooo, moi aussi je joue Serveur: illidan (jcj) Nom: Helfima Classe: mage (arcane 31, feu 20) Race: Mort-vivant Niveau: 60 Guilde: Immersion X Nom: Helfimou Classe: Druide Race: Tauren Niveau:59 Guilde Immersion X Nom: Helfiman Classe: Guerrier Race: Mort-vivant Niveau: 13 Guilde: aucune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Yop, beh si la monture silithide est un loot, on es pas pres de la voir souvent si ça fait comme la monture raptor de Zg :/ et pis faudrai deja ouvrir c' est satanées portes :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Vous savez la date de la MAJ? Je commence a m'impatienté moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 (modifié) La maj 1.9 débarquera debut janvier puisque les amerloks sont tres friant des fete de noel est biensur ils ne pourront pas regler les problemes. Modifié le 24 décembre 2005 par Drakk' Hann Le Barbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 le 3 janvier pour nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 oki merci pour l'info ! Ils long quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 bah les devs prennent leurs vacances, et veulent pas avoir à bosser pdt la période noel/jour de l'an si jms ya des merdes, dc ils repoussent.. et c'est compréhensible je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_78590 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 (modifié) RE tout le monde je suis de retour ^^ avec un autre perso que je commence a peine sur ELUNE : "Tadosse" Lvl 20 Mort-Vivant Mage Herboriste Alchimiste voila mon perso que j'ai commencer tout a l'heure (vers 12H, le dimanche 25 Decembre) Bon sinon ne baver pas SVP bref voila bon jeu a tous !!! @+ bon noël, bonne année et bonne santé !!!!!!!!!! Et sur Ner'zhul tu pe rajouter mon frere : "Orkan" Lvl 60 Tauren Shaman travail du cuir Dépeceur Modifié le 25 décembre 2005 par Compte_supprime_78590 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Alors que pensez vous de al MAJ ? Moi je dis la collecte pour 'Ahn'Qiraj rique d'etre longue pour les serveur a petite population ^^; et les nouveaux talent pala je les trouve bien on fait + de critique qu'avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 au pire dans 3 mois blizzard ouvre AQ pour les server à petite population. pour le moment, mon server est premier des serveurs européens pour l'ouverture d'AQ ^^ http://www.wowdbu.com/aqthon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 sympale patch 1.9 mais plein de bug .... mon perso ( hunt 60 full set bleu) vas migrer car marre que l'on me dise : non full chasseur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 (modifié) au pire dans 3 mois blizzard ouvre AQ pour les server à petite population. pour le moment, mon server est premier des serveurs européens pour l'ouverture d'AQ ^^ http://www.wowdbu.com/aqthon Go Go recolte Kael'thas !!! On sera les premiers !! Bon sinon avec la 1.9, je commence a moins m'ennuyer avec mon palouf (60) J'en profite pour passer une petite annonce : on est 5 (pal 60, war 60, pretre 60, rogue 60 et mage 55) a chercher une guilde sympa et sérieuse sur Kael'thas, orientée pve (MC & co) (un peu pvp aussi qd même) On est sympa, propres sur nous :) et pleins de bonne volonté /w Bhebhel IG Modifié le 5 janvier 2006 par Lestat666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut, je voudrais savoir qu'elle est le prix de l'abonnement si l'on paye par carte bleue (impossible de trouver l'info sur leur site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut, je voudrais savoir qu'elle est le prix de l'abonnement si l'on paye par carte bleue (impossible de trouver l'info sur leur site) 35€ pour 3 moi moin si tu prend 10 moi plus si tu prend pour 1 moi ( proportionelement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Pour les amoureux de WoW il y a un nouveau patch 1.9.1 Clubic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ya du monde actif sur Ner Zhul et Archimonde ici ? Je commence en avoir marre de joué seul lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Pour les amoureux de WoW il y a un nouveau patch 1.9.1 Clubic Ouais bah c'est n'importe quoi là... leur fix du fix qui fix l'original il rajoute des bugs => tous les persos "blinkent" apparement A quand le patch 1.9.2 du patch 1.9.1 du patch 1.9 ? @Spybotics : moi je suis sur Kael'Thas (#1 FR serveur sur AQ, go farm archi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés