toTOW Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Je tenais à signaler que Folding@Donf avait maintenant son petit forum pour regrouper les membres de la mini-team :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 juste pour lancer un appel conter les nouvelles lois contre le p2p voici un site avec une campagne national+ http://ns2396.owh.net/sharedivbanniere11.gif ps: j'espere que cela va marcher sui debutant en informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Tu peux éviter de faire des Hors Sujet si nul ... surtout que ta bannière marche même pas (DNS Error ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ca chauffe plus avec SSE ? ca expliquerais ptet pkoi il est un peu + cho ke d habitude alors -g force le SSE ke recement... sur un XP1700+) enfin 45°C c po la mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Désolé, remarque hors sujet : 19naTiT, il faudrais que tu mettes les liens de ta signature à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 t'as du mal à me doubler RoM ? (héhé, hier je crois avoir identifié ce qui va pas avec le serveur de calcul, ces crétins au taf ont surement pas activé la permission de connection au net ... je vais chopper l'ip d'une bécanne en rad qui y avait droit. si ça marche tu x2 ma prod d'hier et t'es pas pret de me doubler ) edit : et merde c'est leur config mes c***** où ils t'attribuent des ip globales pour un réseau local qui fait chier son monde ... mais quelle bande de biiiiiiiiiiip bon faut que je trouve comment router via ma station win dans ce cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Atlantis, et si tu demandais simplement l'autorisation ? 19naTiT> voui ca chaffe plus ... mais 45 °C c'est bon ... pas comme mes 65/70 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 zut c koi le parametre. G Mi -forceSSE et ca marche po!!! Ch'ai pu comment G fe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 t'as du mal à me doubler RoM ? (héhé, hier je crois avoir identifié ce qui va pas avec le serveur de calcul, ces crétins au taf ont surement pas activé la permission de connection au net ... je vais chopper l'ip d'une bécanne en rad qui y avait droit. si ça marche tu x2 ma prod d'hier et t'es pas pret de me doubler ) edit : et merde c'est leur config mes c***** où ils t'attribuent des ip globales pour un réseau local qui fait chier son monde ... mais quelle bande de biiiiiiiiiiip bon faut que je trouve comment router via ma station win dans ce cas ... Je remets mon 1800+ O/C @2GHz en route. J'ai réussi à réparer mon commutateur, racheté des câbles et c'est reparti, j'espère que ça suffira pour repasser devant. En attendant, je me suis faire un superbe commutateur avec fenêtre plexi, peinture noir laqué (assorti à mon sonata) et bientôt petites LED bleus . Je rassure tout le monde, c'était juste pour passer le temps et me faire plaisir. N'empêche, j'suis content du résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ouié c bien me tu as pas repondu a ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Qu'est ce qui marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 c koi pour SSE : -FORCESEE le parametre pour pas utiliser 3DNow? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 c koi pour SSE : -FORCESEE le parametre pour pas utiliser 3DNow? -forceSSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 .... et c'est avec le client 4.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Désolé, remarque hors sujet :19naTiT, il faudrais que tu mettes les liens de ta signature à jour ouaip t as raison j vais changer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Atlantis, et si tu demandais simplement l'autorisation ? 19naTiT> voui ca chaffe plus ... mais 45 °C c'est bon ... pas comme mes 65/70 ... clair g t a 50 (55 en ete) avec mon vieux centirad sans le SSE c un des procos ki chauffent le + alors j suis content et j peux continuer a plier pour l alliance mais c bizar d apres les stats g po envoye depuis qq tps... http://folding.extremeoverclocking.com/mem...hp?UserID=41010 60 aujourd hui apres 4 jours de rien d habitude c po aussi long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Vérifie tes paramètres UserName et TeamNumber dans le client ... on sait jamais (puis c'est peut lié au fait que le gars qui s"occupe de ces stats soit en train de changer le système) (bah t'as pas vu chauffer mon XP 2000+ 0.18µ @ 1750 MHz + ventirad AMD Box ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 no c po ca puisque apparement g envoye 60 pts c juste ke je trouve ke c lent en ce moment... ca peut po etre les nouvos trucs ki merdent ? g mis a jour le client (3->4) et g ajoute -forceSSE pis il a l air de deconner pour les previsions tt a l heure il disait 50H pour 23pts maintenant c 14H ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Atlantis, et si tu demandais simplement l'autorisation ? c déjà fait, c'est pour ça que c'est des blaireaux. en fait ça marche pas car il ne respectent pas les standards d'attribution d'adresses IP : j'ai une adresse globale dans un réseau local isolé de l'extérieur par une passerelle et un proxy ... nux plante car le netmask ne peut s'appliquer sur l'ip globale comme je lui demande (alors qu'il y a pas trop moyen de faire autrement apparemment). et c'est tout à fait logique : si t'as une ip globale t'as pas à passer par une passerelle ... je me suis pas énervé plus longtemps dessus aujourd'hui, je crois que j'ai compris, avec leur méthode c mm pas la peine. vive le cnrs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 pfff g fini ma ptite proteine depuis 6H et impossible d en chopper une autre d apres le log ca a bien ete envoye par contre avec des tps d attente comme ca ca m etonne pas que ca avance pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Faut verifier sur la liste des serveurs si il n'y a pas un serveur en rad :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ouaip mais le site de l alliance est aussi en rade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ouais le site de l'alliance marche 1 jour sur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Oué mais la page de Stanford marche toujours elle ... : http://folding.stanford.edu/serverstat.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 je me suis fais distancer Mais vous allez voir j'ai un pc en préparation et je compte dépasser les 2.7ghz :français: J'en ai deja un à 2.5 qui fonctionne pour moi une wu en moi de 4heures :français: et j'en aurais un autre mais au fréquance d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés