Terminou Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Zut j'avais oublié. la semaine prochaine je vais boser en hollande donc je serai po chez moi.......mon pc dne tournera pas pendant ce temps...... k s ke je V m'emmerder la bas... p'tain seul dans un hotel...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Bon ba je vois ke l'alliance francophone s'en sort pas mal maintenant, la team rage 3D est calmé rien a craindre de leur part maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 bon allez, je suis pas encore tout à fait certain mais je crois que vais me mettre à voler de mes propres ailes... que vais plier pour ma pomme... le truc qui m'emmerde c'est que vais perdre tous mes pts (pcq je vais changer de pseudo en même temps... enfin supprimer le tag quoi)... enfin c'est pas très grave ! je repasserai + tard confirmer tout ça et dire ciao à la team si je décide bel et bien de plier en solo en attendant, à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 bon allez, je confirme, je plie en solo now ! la team INpact, bonne continuation CIAO Eclipz... ou vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 bon allez, je confirme, je plie en solo now ! la team INpact, bonne continuation CIAO Eclipz... ou vince quel intérêt de nous quitter ? Vraiment, je ne vois pas ! Même les plus gros plieurs sont dans des teams alors toi seul ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 bon allez, je confirme, je plie en solo now ! la team INpact, bonne continuation CIAO Eclipz... ou vince quel intérêt de nous quitter ? Vraiment, je ne vois pas ! Même les plus gros plieurs sont dans des teams alors toi seul ..... je ne plie pas pour le score, ce serait dans ce cas une très mauvaise opération effectivement. mais je le fais pcq ! j'ai ma petite raison à moi ! lol je suis désolé ! ceci dit je crois pas que ça fera gde différence pr la team ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Bon ben bonne chance à toi alors. C'est con de nous quitter maintenant mais bon, si t'as une raison valable, ça va... Content de t'avoir eu comme collègue de pliage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 traitre ! tu passe chez PPC j suis sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 De toutes façons les classements ne sont là que pour nous motiver à calculer plus vite pour faire avancer le projet ... Bon courage à toi dans ton aventure ... toujours dans l'alliance quand même j'espère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 oui, toujours dans l'alliance et non, pas chez ppc (certainement pas) ! suis également très content d'avoir plié à vos côtés, c'était sympa, vraiment. comme j'ai l'ai dit, je change pas d'équipe, je sors de l'équipe, je plie en indépendant, c'est tout, je vais m'enterrer dans les abimes du classement mais peu importe ! de toutes façons ce sont pas mes 30pts tous les 3 jours qui font de la team inpact ce qu'elle est, loin de là ! lol allez tous, pliez bien, faites moi monter cette team en haut du classement ! ciao à tous Vincent PS : ma raison n'est pas nécessairement bonne mais c'est pas non plus pour rien que je sors de la team ! de toutes façons, ça change rien, je continue à plier donc je participe tjs au projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Tant que tu plies et tant que tu continue a faire de la pub :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 J'ai un big probleme cela doit faire 1 semaine que je n'arrive pas à changer de Wu Je m'explique j'ai la version console mais je ne charge que des Wu de 2500 ce qui est impossible J'ai bo desinstaller et réinstaller la version console ou scrensaver j'ai tj le meme blem . Aidez moi J'ai besoin de vous J'ai perdu plus de 300 points la semaine derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 J'ai un big probleme cela doit faire 1 semaine que je n'arrive pas à changer de Wu Je m'explique j'ai la version console mais je ne charge que des Wu de 2500 ce qui est impossible J'ai bo desinstaller et réinstaller la version console ou scrensaver j'ai tj le meme blem . Aidez moi J'ai besoin de vous J'ai perdu plus de 300 points la semaine derniere hehehehehehe attends d'abord ke je te ratrape et je t'aiderai apres okai? Serieux prends la console et en service .......... Verifie bien ke tuas configurer FAH dans tes preference et pas NONE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Tu as un proxy ou un firewall qu'il serait bon de configurer pour laisser passer folding ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 J'ai testé la version console mais rien ne s'affiche Ensuite je n'ai pas de firewall et ou et qu'est ce que je dois faire pour changer les proxys??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 euh, c'est moi ou tous ceux qui m'approchent au classement ont des pépins et ne me dépassent pas ? je dois être maudit (pourtant je plie pas vite avec un seul chtit p4 2GHz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Non mais aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 euh, c'est moi ou tous ceux qui m'approchent au classement ont des pépins et ne me dépassent pas ? je dois être maudit (pourtant je plie pas vite avec un seul chtit p4 2GHz) Non, de mon côté, tout va bien, ça avance pas mais tout va bien !!! Toujours fidèle à la console et à EMIII sans proxy et non en service. Je vais bientôt relancer mon XP1800+ et engager le 2500+ de mon frère dans le pliage !!! Ca devrait aller mieux côté points avec ça en plus ! Et désolé dimsun, je peux pas t'aider !!! J'y connais rien au proxy et je sais pas du tout comment le configurer !!! toTOW va bien arriver à dépanner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Bah il faut fournir l'ip et le port au client dans la phase de configuration ... Et si le proxy est squid, il faut modifier la config de squid pour qu'il laisse sortir les fichiers de plus de 1Mo ... chose qu'il ne fait pas par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 C'est du chinois pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 > Rom : je vais surement re passer mon pc @home sous folding car climate prediction pas supporté sous nux (enfin avec wine p-e mais bon quite à faire ...). j'attend au moins qu'il ai fini une simu complète sous climate pred (j'ai paumé la premiere grace à maxboost et j'en suis à >70% de la partie 2 ( /3). sans compter le serveur de calcul de ***** ici qui foire mes modelisations, p-e que je vais enfin avoir droit à une IP pour le connecter au réseau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Ok Atlantis, de toute façon, je joue sur la durée... un jour peut-être je reviendrais sur le podium de la mini-team. Depuis le temps que je plie sans discontinuer !!! Sinon, je sais pas pourquoi, j'ai jamais eu aucun problème pour envoyer ou recevoir des calculs... Faut croire que j'ai eu de la chance jusque là et espérons que ça continue comme ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 C'est du chinois pour moi tiens, ici un membre de tout sur le net a fait un tutorial :) jette un oeil sur folding@home,c'est fort bien fait http://www.geolem.be.tf/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Hé oui, il a aussi des gens chez qui tout va bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 bon je reviens de hollande . g pris le repertoire de la machine du taf et j'en mis tout ca sur mon portable. hop 4 WU envoyés d'un coups :yes: et enfin un compteur ki monte sur la bonne machine. Mon laptop vient judte d'envoyer un WU et mon Pc principal ce matin aussi G jamis vu autant de WU envye en une fois YOUUUUPPPPIIIIIIIIII, G fe progresser la science plus vite..... Dits totow tu fe combien de WU /jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés