TiTan91 Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 -send all pour forcer l'envoi (après avoir quitté le client calcule bien sur ) il se lance il me met "attempting to send results" et il quitte mais g pas l impression ke ca ait envoye qqch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 de toute façon à voir le nb de bulles encore attribué hier ils devaient encore avoir de sacré pb avec leurs serveurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Il n'y a pas de soucis avec la version graphique en tout cas, ça continu à échanger sans problème et sans délai apparent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Oui ya des traveaux sur le réseau électrique de l'université : certains serveurs sont parfois éteins ... Et les stats sont arrétées pour la nuit (en heure stanfordienne ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 et moi je ne tire que du tinker depuis près de 4 jours..... pourquoi ne pas avoir une version de core optimisée ???? Une telle différence avec gromacs est vraiment injuste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 et moi je ne tire que du tinker depuis près de 4 jours.....pourquoi ne pas avoir une version de core optimisée ???? Une telle différence avec gromacs est vraiment injuste ! Je crois qu'on en est tous au même point, en ce moment, c'est un peu la misère sur le rapport Points/WU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Aller une bonne nouvelle pour motiver les troupes : We found an interesting result on the Tinker side of FAH and we'll be running some more Tinkers to double check/investigate further/get more statistics. I know people like Gros better, but this is important for us. We'll throttle up more Gros soon (hopefully next day or two). Vijay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Aller une bonne nouvelle pour motiver les troupes :We found an interesting result on the Tinker side of FAH and we'll be running some more Tinkers to double check/investigate further/get more statistics. I know people like Gros better, but this is important for us. We'll throttle up more Gros soon (hopefully next day or two). Vijay C'est clair que c'est une bonne nouvelle. Enfin bon, va falloir avoir un peu de chance pour pas retomber sur du tinker !!! Allez vive Gromacs et bon dimanche à tous !!! ... et vive les petits 0 qu'on s'est tous pris les derniers jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 j'ai plus que 3 pc qui plient et tous sous tinker (je viens encore d'en chopper un): 19 pts hier, c'est la misère avec ça ! Vivement du gromacs... et des optimisations sérieuses pour tinker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 la vache, ça fait mal au classement de s'arrêter... enfin c'est pas grave, j'ai repris qd même ! ce soir, si j'y pense, j'vais essayé de voir si j'peux pas mettre un athlon 900 sur le coup (c'est pas terrible mais mieux que rien tout de même)... c'est pas certain du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Black-Hole Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 ba moi cette semaine je vais virer mon celeron 466@525 pour le remplacer par un XP 2200 ou 2400+ ... ca dependera de mon humeur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Ca va aller un peu plus vite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 ba moi cette semaine je vais virer mon celeron 466@525 pour le remplacer par un XP 2200 ou 2400+ ... ca dependera de mon humeur .... C'est que tu vas pouvoir repasser devant carcasse avec ce p'tit nouveau là... Et pour 15€ et 200MHz de différence entre un 2200+ et un 2400+, je crois que le choix est facile à faire. Enfin, à toi de voir après... Chez moi, GROMACS est effectivement revenu comme annoncé, ça va pas faire de mal. ToTOW, pourquoi ils utilisent toujours le core TINKER alors que GROMACS est beaucoup (- beaucoup -) plus performant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Extraits de la FAQ Gromacs du site de l'alliance : Pourquoi n'utilisez vous pas uniquement Gromacs ? Lorsque nous avons débuté(été 2000), Il n'était pas possible d'utiliser Gromacs.Au delà des questions de licenses,nous avions décidé d'utiliser des modèles implicites de dissolvants pour plusieurs raisons(vitesse, faible besoin en mémoire,et nécessité d'une faible bande passante) et des modèles de dilutions implicites que Gromacs ne pouvait pas simuler à ce moment. Actuellemnt nous sommes en train de migrer vers de modèles de dissolution explicites, Gromacs devient utilisable et justifie notre migration. Tinker ne vous a il pas ralenti inutilement ? Non: puisque Gromacs accélère uniquement les calculs pour les dissolvants explicites, et nous avions initiés des calculs pour des dissolutions implicites(et nous avons modifié Tinker pour accélérer ces calculs)celà n'a pas été un problème. Malgré tout, il est maintenant temps , scientifiquement parlant, de migrer vers des modéles de dissolvants explicites, la rapidité de Gromacs sera très utile. Et à propos de Tinker ? Que va-t-il se passer pour ce code? Nous allons continuer à améliorer quelques calculs, puisque il y a encore beaucoup de calculs que Gromacs ne peut effectuer. (ex: modèles de dissolution implicite,champs de force,modeles polarisables,etc).Nous avons apporté beaucoup d'améliorations à Tinker, nous utiliserons donc Tinker et Gromacs autant que nécéssaire ou nous apporterons à Gromacs les modifications que nous avons effectuées dans Tinker. Nous avons également donné nos modifications de Tinker à Jay Ponder pour qu'il les intègre à la version pricipale de Tinker. Voilà l'essentiel ... le reste est ici : http://www.alliancefrancophone.org/faq.php3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Autant pour moi, je regarderais la prochaine fois avant de poster inutilement. Désolé... Donc il va falloir attendre soit qu'ils optimisent les calculs avec tinker soit qu'ils rendent gromacs plus "universel" si j'ai bien tout saisi ??? On a vu ce que ça donnait les 2 derniers jours uniquement avec tinker... P'tite question encore : C'est les mêmes équipes qui travaillent sur le développement des deux différents cores ou pas, je comprends pas tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Gromacs et Tinker sont à la base des logiciels de "Molecular Design" ... ils ont été adapté par les chercheur de Stanford pour leur propres besoins (on le voit bien dans Tinker quand il commence à calcul et affiche Portion Copyright Vijay Pande ) Par exemple, tu trouvera Gromacs sur www.gromacs.org ... pour tinker j'ai oublié l'adresse ... Je pense pas qu'il y ait énorméments d'optimisations de Tinker ... il n'est pas programmé à la base pour utiliser autre chose que la FPU ... Gromacs est développé avec en standard les uptimisation SSE/3DNow!/Altivec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Gromacs et Tinker sont à la base des logiciels de "Molecular Design" ... ils ont été adapté par les chercheur de Stanford pour leur propres besoins (on le voit bien dans Tinker quand il commence à calcul et affiche Portion Copyright Vijay Pande )Par exemple, tu trouvera Gromacs sur www.gromacs.org ... pour tinker j'ai oublié l'adresse ... Je pense pas qu'il y ait énorméments d'optimisations de Tinker ... il n'est pas programmé à la base pour utiliser autre chose que la FPU ... Gromacs est développé avec en standard les uptimisation SSE/3DNow!/Altivec Ok, merci toTOW. Pour m'excuser, encore un petit cadeau pour les collègues du topic. Un klip PC INpact pour klipfolio dispo ici. Ca vous permet de regarder les news de PC Inpact (en XML) dans un coin de votre écran. C'est bien pratique ce petit machin. Pour info, c'est sur Presence-PC que j'ai découvert ça, désolé... Mais pour pardonner mon infidélité momentanée, je vous prépare le skin PCI toujours pour klipfolio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 de mon côté, toujours du tinker.... sauf sur une bécane ce soir qui vient de recevoir du gromacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Moi je sais plus ce que c'est les Tinker depuis le temps que j'en ai pas eu ... <------- ca aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 il y a du piston en fonction du score ? c quoi ces magouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 arff ben moi il a jamsi reussi a envoyer les WU calculees j en ai perdu 5 kom ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 arffben moi il a jamsi reussi a envoyer les WU calculees j en ai perdu 5 kom ca Serveur en face en rade ... ou proxy/firewall trop sévère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 arffben moi il a jamsi reussi a envoyer les WU calculees j en ai perdu 5 kom ca Serveur en face en rade ... ou proxy/firewall trop sévère ? pas de proxy un firewall cool avec routeur mais ca vient du serv vu k il a qd meme reussi a en envoyer un (mais un seul) y a 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 ces scores qui font les yoyos c d'un chiant ... à se demander si ça vaut la peine de laisser tourner quoi . pour ceux qui plient vite ça va encore mais pour ceux qui se font nicker par le temps cause attente de la prochaine WU en esperant cette fois tomber dans le prochain créneau horaire avec les serveurs alimentés pas drole du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 salut à tous, ça fait lgtp que je suis pas passé par ici, je suis désolé de plus plier en ce moment, mais avec la chaleur, mon proco atteindrai + de 60° et ça rechauffe la piece bon alors j'espere que la team avance bien quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés