RoM45 Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Avis aux INpactiens marié, fiancé ou habitant avec leur copine et ayant leur pc dans la pièce où il dorme (généralement et assez communément appelée, une chambre ), comment faites vous comprendre à votre tendre que celui-ci - le pc - est au service de la recherche* et qu'il doit rester allumé même pendant la nuit et ce, malgré le désagrément sonore et la chaleur qu'il engendre ??? Je pose également cette question à nos chères foldingueuses INpactiennes !!! (<<< à ce propos et après les systèmes, les couleurs, les résolutions utilisés par les membres de PCI, à quand la petite news nous proposant un pourcentage approximatif de membres du sexe féminin fréquentant le site <<< Xiti doit pas savoir faire là !!!) Bon, j'ai conscience que je déborde un peu sur le topic mais autant faire compact et pas faire de freepost * Recherche = n.f. Processus de pliage intensif de protéines renommés WU dans un but de simplification et permettant de griller le p'tit c.. qui m'a repris ma 50ème place hier soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 perso en watercooling plus qu'assez silencieux au total, ben il est qd mm coupé la nuit ... folding peut attendre qq heures, il fera pas la gueule lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 rom 41 c est pas compliqué tu cherche une femme sourde et qui a toujours froid et là tout baigne @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 rom 41c est pas compliqué tu cherche une femme sourde et qui a toujours froid et là tout baigne @+ Je crois que je préfèrerais encore quelqu'un qui aime, autant que moi, mon cher petit pc (petit, peut-être pas finalement <<< si quelqu'un connaît le poids d'un antec SX1040BII, ça m'intéresse ) J'y pense, ChipCon ou Asetek (<<< autant pas prendre de la m....) ferait pas des demoiselles 0db, totalement passive (<<< je retire passive !!!) ? Pour ce qui y a à refroidir de toute façon... :8 (<<< c'est pour essayer de faire réagir et faire sortir de l'anonymat les petites INpactiennes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 petite annonce je recherche une femme: chaude comme un tb 1.4 ghz intelligente comme un deep blue avec enormement de memoire vive et silencieuse comme heat pipe et plug and play sur port usb (tu peux branché a chaud ) si vous en connaissez avec ces caracteristiques là mon mp est ouvert @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Et je rajouterais un petit kit d'enceintes 2.0 THX de faible puissance et avec le bouton ON/OFF facilement accessible... Seul inconvénient, va encore falloir habiller cette femme idéale d'une tenue aussi chère qu'une tour Enermax en aluminium (celle avec la façade inclinée en plexi : 400-500€ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Et je rajouterais un petit kit d'enceintes 2.0 THX de faible puissance et avec le bouton ON/OFF facilement accessible... Seul inconvénient, va encore falloir habiller cette femme idéale d'une tenue aussi chère qu'une tour Enermax en aluminium (celle avec la façade inclinée en plexi : 400-500€ ) tu n es pas obliger de l emmener aux land avec toi tu la garde en statique dans la chambre et là une tenue d eve suffirat largement si une femme lit ca je me fait lincher sur place :8 pas sur les fesses @+ encore en panne la cam de st malo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 OK pour la tenue d'Eve, un banc de test en quelque sorte, accessible et facilement modulable !!! Peut-être que si on mettait à contribution la puissance des pc tournant actuellement sur folding (ça y est, je suis revenu dans le topic), on pourrait créer cette femme parfaite... bon ok, j'ai encore trop regarder Code Lisa (Gary et Wyatt powaaaaaaaaa...) Et pour ce qui est de se faire lyncher, je risque de passer avant toi je pense Pour ce qu'il y a à refroidir de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 si dieu n a pas pu creer la femme c est pas nos pauvres malheureux pc qui y arriveront essayer de comprendre une femme devrait deja etre une maladie prise en compte par notre secu chez la femme c est le cerveau qui dirige tout et quand tu vois le cerveau d une blonde tu piges mieux pourquoi tout merde s exciste moi surement pas @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 lol tu vois le nb de pc requis pour modeliser qq petites molécules alors modéliser des êtres humains entiers bonne chance c'est vendredi ça se sent ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Solution : ne pas mettre le PC dans la chambre ... (moi j'y ai le portable ... et ca fait trop de bruit déjà à mon gout le pti ventilo ) Pour le problème de la chaleur, tu peux toujours compenser avec une climatiseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 J'ai un ventilateur colonne dans ma chambre et c'est comme mes petits enermax !!! Au mini, y a pas d'air, au max, on dirait une soufflerie !!! Et faut être devant pour que ça refroidisse, sinon ça fait que brasser de l'air !!! Sinon, un climatiseur, c'est bien mais ça coute vraiment cher ( au minimum 300€ pour quelque chose de potable) !!! A ce prix là, je me payerais plutôt un petit kit hydrocool de chez Corsair !!! Ps : je suis content, j'ai un chiffre rond sur folding : 850 tout pile !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 salut si tu veux une piece fraiche voir froid je peux te donner l adresse de mon ex elle te congelle un lit dse qu elle y mets un pied alors imagine quand elle est entierement dedans j ai pas un chiffre rond moi 2657.15 c est po juste calimero sort de ta coquille :8 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 carcasse a encore ajouté un proc et william is back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 pour en revenir au bruit des PC, j'ai la chance d'avoir ma chambre conjugale à l'opposé de l'appart par rapport au bureau où j'ai actuellement 3 PC qui tournent (les 2 habituels + celui du boulot pour quelques jours). Donc c'est bruyant mais seulement dans le bureau. Sinon, c'est un vrai four, surtout si on rajoute que ce bureau est orienté plein sud et que j'ai un kit d'enceintes DTT3500 qui chauffe bcp bcp, mini chaine, lampe de bureau et que ce petit monde là tient déjà chaud l'hiver (pas besoin de chauffage dans cette pièce). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 carcasse a encore ajouté un proc et william is back on rajoute pas toujours de proc même si Stanford prétend qu'il y en a un de plus. Si on lance un 2e client, il est détecté une nouvelle machine (en tout cas chez moi, ça indique 4cpu alors que je n'en ai que 3 Comme quoi hot.dogs.mayo n'est pas premier en mono proc car il est devancé depuis longtemps par chris35 qui n'apparait plus dans le classement en ce moment et qui plie avec un P4 3GHz HT avec 2 sessions client lancées. Au fait toTOW, pas moyen de ne pas rajouter de cpu à Stanford quand plusieurs cleints plient sur une même machine ? Ca se fait en rajoutant -local au racourci ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 alors là c est un coup bas je suis 1 er en mono proc detecté comme un mono proc avec le ht son p4 est detecté comme un bi proc donc je reste droit dans mes botes 1 proc ==> 1 client faudrait po se moquer de la saucisse @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 alors là c est un coup basje suis 1 er en mono proc detecté comme un mono proc avec le ht son p4 est detecté comme un bi proc donc je reste droit dans mes botes 1 proc ==> 1 client faudrait po se moquer de la saucisse @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 cela étant, ChienChaud, l'honneur est sauf, tu es devant chris35: http://194.254.148.102/fah2/teamstats8.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 C'est peut-être un P4 3.06GHz hyperthreading détecté en bi-proc paraît-il sur le screen boot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Au fait toTOW, pas moyen de ne pas rajouter de cpu à Stanford quand plusieurs cleints plient sur une même machine ? Ca se fait en rajoutant -local au racourci ???? Nop ... un client = un CPU ... t"y peux rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 cela étant, ChienChaud, l'honneur est sauf, tu es devant chris35:http://194.254.148.102/fah2/teamstats8.html c bizarre, carcasse n'apparait pas dans ces stats ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 P'tite question pour toTOW : à quoi ça sert de faire tourner plusieurs clients sur la même machine ??? Pour mes collègues de topic : http://perso.club-internet.fr/romain.raffa...Souris%20F1.jpg Tout droit sorti du dernier catalogue Renault printemps/été 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 P'tite question pour toTOW : à quoi ça sert de faire tourner plusieurs clients sur la même machine ??? réponse par moi: 1) pour avoir chargé une WU en avance. Paske en ce moment, sur toutes mes machines, ça me fait le coup "j'essaie de charger une nouvelle WU et j'attend un moment". 2) En plus, tu peux en lancer plusieurs sur une même machine car certaines bécanes sont plus performantes en "parallèle" qu'en série (ex: HT). 3) Quand tu n'as pas de connection continue et/ou que tu laisses ta machine seule pour plusieurs jours, tu charges plein de WU histoire de lui laisser du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 réponse par moi: 1) pour avoir chargé un WU en avance. Paske en ce moment, sur toutes mes machines, ça me fait le coup "j'essaie de charger une nouvelle WU et j'attend un moment". 2) En plus, tu peux en lancer plusieurs sur une même machine car certaines bécanes sont plus performantes en "parallèle" qu'en série (ex: HT). 3) Quand tu n'as pas de connection continue et/ou que tu laisses ta machine seule pour plusieurs jours, tu charges plein de WE histoire de lui laisser du boulot Ok, respect Cbyoyo !!! Tu m'as convaincu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés