Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Wai ben moi je suis un peu embetée là parce que je viens de passer sous linux ubuntu après 10 ans de windows, donc il faut que je change le client je présume puisque ma Wu est bloquée à 44% depuis quelques jours :dors:

D'ailleurs ça ne doit etre qu'un morceau de WU parce que c'est allé bien vite... :cartonrouge:

Quelqu'un peut aider l'avant dernière du classement ? :iloveyou:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin encore un q6600 de plus parmi vous :transpi:

Pseudo [inpact]_rolkA bien sur ^^

J'avais déjà participé mais très peu de temps (problèmes avec mon ancien Athlon XP :mdr:).

C'est cool ça chauffe moins que les "burn" occt et compagnie donc je pense que je vais le laisser en permanence sur les 4 coeurs :transpi:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

je viens de changer de pc et donc j ai remis fah (j avais copie le dossier) mais quelques problemes subsistent

j ai donc lu les conseils donnes pour les cpu multi coeurs, mais c est exactement ce que j ai fait (avec la version console 5.04)

en fait ca a tres bien marche les premiers jours, mais je me suis rendu compte que de nombreuses WU ne partaient pas, et restent en file d attente

j ai regarde les ip des serveurs a contacter, et ils sont marques comme up sur le site de l alliance, et pourtant impossible de s y connecter

j ai maintenant pas moins de 8 wu en attente, ca commence a faire bcp...

je note que j ai bien autorise fah dans mon firewall

des wu sont deja passées, et les logs des paquets bloqués ne montrent rien correspondant a fah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v6 ne supporte pas encore officiellement le SMP sous windows ... il faut garder la béta 5.91.

Pour le SMP, il faut pas avoir peur des bugs ... c'est pas toujours très stable :ouioui:

Pour les GPU, pous l'instant seules les X18xx et X19xx peuvent plier ... mais les nouvelle HD devraient bientot avoir leur client ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin voilà finies les premières ^^'

Je sais pas trop cb de points j'ai fait j'attendrai que ça se mette à jour...

toTow "Active processors 87" t'as un parc entier de PCs à ta disposition ? :D

Vu que je suis sou Vista j'ai pas intérêt à prendre le SMP au fait ? Thanks in advance :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quelques potes sur le même compte :D

Le SMP sous Vista, c'est parfois une vraie chiotte à installer (merci Vista :transpi: ) ... si ta machine tourne 24H/24, alors oui il vaut mieux que tu installe le SMP ... sinon tu risque de pas tenir les deadline, alors i lvaut mieux garder les clients classiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui les bloquée ne le sont pas vraiment ... le serveur reçoit la WU, mais toi tu ne reçoit pas la confirmation pour effacer la WU ... si tu as les références des WU je peux aller demander une vérification dans la BDD des stats (il me faut les project/run/clone/gen de chaque WU) ... tu peux aussi poster comme un grand ici : http://foldingforum.org/viewforum.php?f=19 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j explique comment je m y prend pour recuperer les references, tu me dira si j ai pas fait de connerie ^^

je regarde le log (FAHlog.txt) de chacune de mes installations

je recupère les numéros des unités bloquées (ex : [22:12:17] - Error: Could not transmit unit 07 (completed January 4) to work server.)

je vais voir dans le repertoire work pour prendre le log correspondant (logfile_07.txt dernière date de modification : 4 janvier)

je prend ca : Project: 4102 (Run 101, Clone 9, Gen 5)

voila ce que je trouve

cpu 1

Project: 4108 (Run 34, Clone 16, Gen 3)

Project: 2417 (Run 18, Clone 75, Gen 17)

Project: 2621 (Run 43, Clone 46, Gen 4)

Project: 2417 (Run 44, Clone 90, Gen 14)

Project: 4102 (Run 101, Clone 9, Gen 5)

cpu 2

Project: 4107 (Run 35, Clone 19, Gen 6)

Project: 2417 (Run 11, Clone 24, Gen 15)

Project: 2418 (Run 41, Clone 56, Gen 10)

j ai cree un compte sur le forum, dis moi juste si j ai pas fait d erreur, je voudrai pas reclamer de mauvais trucs :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...