Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

tu sais c'est peut etre juste que tu les tires trop ^^ tu as bien mis les voltages recommandé?

bon moi ça y est j'ai tout tout remonter et.... pu de lecteur (il m'a laché.... :down: )

enfin bon donc je reste pour l'instant comme ça j'ai mon pc qui tourne sous F@H trankilou ^^ (les quatres coeurs)

et je fais sous Vista 32Bits avec des log derriere (mais sans jouer :up: ) 1073 PPD :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais c'est peut etre juste que tu les tires trop ^^ tu as bien mis les voltages recommandé?

bon moi ça y est j'ai tout tout remonter et.... pu de lecteur (il m'a laché.... :p )

enfin bon donc je reste pour l'instant comme ça j'ai mon pc qui tourne sous F@H trankilou ^^ (les quatres coeurs)

et je fais sous Vista 32Bits avec des log derriere (mais sans jouer :mdr: ) 1073 PPD :transpi:

ouarf ouaurf le bambino qui essaie de me narguer.... enfn bon tu es encore tres tres loin de moi petit scarabé :crever::up::down:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé sur pc mais ca me faisais fliper de savoir qui y avait un truc qui exploitait mes ressources et envoyait des info sur le net ^^'

Mais en fait: si j'ai besoin des perfs de ma config, folding home s'arrête?, j'ai besoin de ma bande passante: qui a la priorité mes clients bittorent ou folding home?

Car mon pc est jamais éteint, hors pour de rare reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fonctionnement sur PC est différend de la PS3. Sur la PS3, tu dois lancer le client et ne faire que plier.

Sur PC, le core de calcul tourne en priorité minimale (IDLE), ce qui veut dire que toute autre application sera prioritaire pour obtenir l'accès au CPU. La seule chose qui reste consommée est la mémoire.

Pour la bande passante, t'inquiète pas, tu consommeras pas des Go en plus ... tu ne transfère des données que pour envoyer des résultats ou recevoir une nouvelle WU ... c'est de l'ordre de quelque Mo à chaque coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai recupéré mon quand... ils ont remplacé ma carte mere.. on a fait des tests de memtst avec le bios F7 (d'origine) et niquel.. ca marche...

je mets à jou le bios au F9 et PAFF ca remerde comme l'aitre carte. donc en fait c'est le Bios F9 qui n'est pas bon avec la P 35 DS4.. je ne sais pas comment downgrader au F8 je n'ai pas de lecteur de disquette...

:chinois: A gigabyte. c'est ma premiere MB en plus de chez eux ;)

edit : bon j'ai re flashe à la version F8 et le pb est résolu.il me reste plus qu'a OC apres les fetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba disons que ca permet d'etre certain d'avoir reconnaissance de tous les CPU et ca corrigeait un petit pb de detection des ventillo des CPU qui tournent trèèèèèèèèèèèèss lentement :reflechis:

Bon je me renseigne sur sur le form Gigabyte pour OC correctement mon engin. j'avoue ne rien comprendre avec l'histoire de la synchro de la RAM sic'est mieux ou pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que l'Orici nous rejoint, nous sommes promis à l'Ascention :sucre:

Pour ton X2, si tu veux qu'il soit pleinement utilisé il va falloir deux clients :eeek2:

:chinois:

On sent le connaisseur :-)

T'est sur que ca marche ? Je l'ai laisser pliuer pendant 3h30 le Pentium M et 2 heures mon X2 4200+ (car aprés j'ai fait du HL2 :sucre: ) et je suis même pas dedans: http://folding.fleucorp.net/INpact.htm

Et le pire:

[inpact]_Stargate_89 Last updated: Tue Jan 1 00:00:03 PST 2008

Tue Jan 1 08:00:03 UTC 2008

Date of last work unit None Total score 0 Overall rank (if points are combined) 883389 of 883389 Active processors (within 50 days) 0 Active processors (within 7 days) 0

Ca vient de quoi docteur ? :cartonrouge:

J'ai besoin de 2 clients obligatoire ? Car déja, la version graphique prend les 2 cores a 100% :eeek:

Edit: Ah oui, je croit que j'ai oublié d'activer l'option pour envoyer les recherches -_-' ^^

Maintenant, je trouve pas la clé de registre a modifier :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gg sylvain bonne année a tous

perso avec le Phenom j'en ai pour (à peu près) un jour pour plier une WU ^^

Ah quand même :fete:

Current Work Unit

-----------------

Name: p2620_p1475_tet1_03_1 t= 20000.00000

Download time: January 1 10:33:25

Due time: February 10 10:33:25

Progress: 20% [||________]

C'est ca ? J'ai pas fini :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...