Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Bon pour l'instant je mets en stand by mon quad car j'overclock. En ce moment je suis à 9*335MHz soit un peu plus de 3 GHz par core.. c'est pas mal dites donc :kimouss:

J'O/C en montant le FSB dans le bios et à coup de Memtest.. pour l'instant j'ai seulement du reduirtes les timings de la RAM à 5,5,5,15 ou lieu de 4,4,4,12...

edit: 9 * 350 MHz , 3,150GHz pour l'instant PPOOWAAAA toujours en montant simplement le FSB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu qq soucis avec mon bios qui perdait ses infos quand je changeais le coeff ou que je dépassais un certain FSB alors je me demandais si ça vous était arrivé.

Pourtant, le quad pas chaud, la ram avec encore de la marge (PC 8500) et le FSB loin du max de la DQ6 avec un quad dessus.

Enfin bon à 3.6G il est bien déjà :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'T1 je capte pas totow. tu veux dire quoi pour Ram synchro? je dois la bloquer à 800MHZ ? ou je la laisse monter toute seule en meme temsp que je change le FSB général?

pour le CPU, je mets le voltage direct à 1,35V dessus ?

Edit : Bon j'ai mis la RAM à 800 MHz (en 4,4,4,12) et foutu 8*400 en fixant le VCore de 1,20V ca à l'air de tenir sous memtest pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets le ratio sur 2 (chez gigabyte c'est comme ca normalement) ... comme ca à 400 MHz de FSB, tu as aussi la RAM à 400 (gigabyte dit ratio 2 pour DDR2 800).

Et oui il faut fixer le voltage (sans oublier le joli vdrop) ...

oki bon ba la j'ai du laisser le Vcore à 1,20V et mettre pour la ram +0,2V pour avoir le FSB à 410 MHz... Ca tourne sous memtest pour l'instant.

Edit: Bo je crois que j'ai atteins un pali. 8*413 MHz pour un p'tit 3,3GHz.. pas mal hein deja pour un air cooling?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...