Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

salut à tous

donc voilà depuis ce soir j'ai un probleme avec le client cpu classic pour xp

il a fini ma derniere WU

et apres il m'affiche ceci

Folding@Home Client Version 6.00beta1

http://folding.stanford.edu

###############################################################################

###############################################################################

Launch directory: C:\F@H cpu

Executable: C:\F@H cpu\fah6-win-x86-console.exe

[19:42:16] - Ask before connecting: No

[19:42:16] - User name: [inpact]_stology (Team 51)

[19:42:16] - User ID:

[19:42:16] - Machine ID: 1

[19:42:16]

[19:42:17] Loaded queue successfully.

[19:42:17]

[19:42:17] + Processing work unit

[19:42:17] Core required: FahCore_81.exe

[19:42:17] Core not found.

[19:42:17] - Core is not present or corrupted.

[19:42:17] - Attempting to download new core...

[19:42:17] + Downloading new core: FahCore_81.exe

[19:42:20] Could not download 'www.stanford.edu'

[19:42:20] + Error: Could not download core

[19:42:20] + Core download error (#2), waiting before retry...

et #xxxx fois il essaye mais rien.

quelqu'un peu-t-il m'aider?

je voudrai savoir aussi si ma derniere WU est perdu ou bien c'est bon c'est une BIG WU en plus 500 pts :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça tourne bien ^.^

Pour info pour ceux qui voudraient s'y mettre ou comparer ou je ne sais quoi d'autre, je suis sur un Q6600 @3.2Ghz (8x400Mhz) 1.28V, j'éteinds mon PC de temps en temps (genre une nuit tous les 4 jours), et je joue plusieurs heures par jour (Supreme Commander, Bioshock). Avec ces conditions les valeurs sont satisfaisantes je dirais, sans plus.

Vista 64bits, 2 consoles avec -advmethods et 2 sans, le tout ne plante jamais même avec SupCom qui prend 2.5 Go de RAM, bref c'est tout bon tout ça pour ceux qui hésitent allez-y :ouioui:

Pour info aussi le max d'occupation mémoire que j'ai remarqué pour un core fah, c'est 240Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça tourne bien ^.^

Pour info pour ceux qui voudraient s'y mettre ou comparer ou je ne sais quoi d'autre, je suis sur un Q6600 @3.2Ghz (8x400Mhz) 1.28V, j'éteins mon PC de temps en temps (genre une nuit tous les 4 jours), et je joue plusieurs heures par jour (Supreme Commander, Bioshock). Avec ces conditions les valeurs sont satisfaisantes je dirais, sans plus.

Vista 64bits, 2 consoles avec -advmethods et 2 sans, le tout ne plante jamais même avec SupCom qui prend 2.5 Go de RAM, bref c'est tout bon tout ça pour ceux qui hésitent allez-y :ouioui:

Pour info aussi le max d'occupation mémoire que j'ai remarqué pour un core fah, c'est 240Mo.

comme je le dits dans le topic dédié à l'OC du Q6600, tu devrais comparer ton temps de pliage par frame entre un 8*400 et un 9*356 bon ok y a 6 MHZ de plus mais bon c'est pas ça qui va reduire ton temps de pliage...

moi je revois ça cet aprem!!

Edit : un petit X system dans le collimateur hihihihhihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère avec le FSB le plus haut possible, tu voudrais que je compare pour voir quoi ? Si c'est plus rapide ? Je suis sur chipset Intel donc j'ai pas bcp de liberté sur la fréquence de la RAM et là j'ai l'avantage de la faire tourner à 400. Par contre je passerais bien à 9x400 mais je tourne avec le ventilo d'origine et je suis déjà à 68° en full donc ça va pas aller ^^' Enfin j'ai pas envie de bcp l'overclocker, je l'ai mis à 3.2 uniquement parce que je le trouve sous-exploité à 2.4 (surtout que c'est une des meilleures séries), mais je n'achèterai rien pour aller plus haut car je considère que l'overclocking c'est pour avoir un super rapport perf/prix.

Si je gagne le concoure d'INV j'achèterai de quoi le pousser bcp plus loin :D

Pour F@H je cherche juste à contribuer en exploitant le processeur, vu que même quand je joue à Bioshock (jeu qui bouffe le plus de CPU chez moi, environ 65%), il reste de la puissance à fournir, alors autant en faire profiter qqch d'utile.

Bon j'irai peut-être quand-même faire un tour sur le topic des Q6600 promi ^^ (mais je risque de faire des jaloux à avoir un aussi bon candidat à l'o/c sans l'exploiter à fond je vais me faire taper dessus :mdr: )

Modifié par rolkA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut finir une WU et avoir eu une maj des stats pour avoir des points :ouioui:

P.S : avec le SMP, il vaut mieux pas éteindre la nuit ... les deadlines sont très courtes (3 ou 4 jours).

Disons que je n'ai aps mis le process en auto... :yes:

MAis je vais faire en sorte de le lancer tous les jours :incline:

En auto, il ne me charge pas le processeur comme il faut :/

Je doit refaire les affinitées 1 coeur par process... c'est chaint ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...