toTOW Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui c'est bien ca ... tu as les bon réflexes (même si le plus souvent tout est dans le FAHlog.txt ou la FAHlog-prev.txt ... si l'historique est suffisant bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon eh bien je ne sais pas comment installer F@H sous ubuntu, j'ai regardé dans le gestionnaire de paquet, de toutes les manières possibles, y'a pas. Merci de me renseigner... Déjà que mon travail sous xp est perdu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 http://doc.ubuntu-fr.org/fah t'es une boulet hein??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Sinon le tuto universel officiel : http://fahwiki.net/index.php/Running_the_FAH_client_on_Linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 http://doc.ubuntu-fr.org/faht'es une boulet hein??? Merci mais tu peux crever pour avoir mon msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 http://doc.ubuntu-fr.org/faht'es une boulet hein??? tttsssss, c'est pas bien de parler à une dame comme cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 je le savais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Y'a pas de drame, un boulet qu'il soit fille ou garçon reste un boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 De retour parmis vous après les vacances, et la PS3 en full time en plus Vivement mon Q6600 au taf eu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 De retour parmis vous après les vacances, et la PS3 en full time en plus Vivement mon Q6600 au taf eu plus Comment qu'il se la pèèèèèèèèète le gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Boh ... je préfère les miennes de courbes : http://folding.extremeoverclocking.com/use...p?s=&u=8300 (et je lutte pour les avoir : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2031115 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Je suis loin de la production journalière de beaucoup, c'était surtout pour le trou des vacances l'image PS : ouch la mobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Tu devrais pas trop en être fier de ton trou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Pas fier J'hésite encore trop à tout laisser tourner pendant une semaine entière quand je suis pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 et de 1800 WUs.. ppffiiouuu ba dites donc j'en aurai mis du temps à plie autant de proteines.. plus de 4Ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon pour l'instant je mets en stand by mon quad car j'overclock. En ce moment je suis à 9*335MHz soit un peu plus de 3 GHz par core.. c'est pas mal dites donc J'O/C en montant le FSB dans le bios et à coup de Memtest.. pour l'instant j'ai seulement du reduirtes les timings de la RAM à 5,5,5,15 ou lieu de 4,4,4,12... edit: 9 * 350 MHz , 3,150GHz pour l'instant PPOOWAAAA toujours en montant simplement le FSB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Fout 400*8 et ram synchro ... te pose pas de questions, tous mes Q le tiennent sous 1.35V edit : viens voir le topic des O/C de Q6600 : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=113468 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Y'en a aucun de vous deux qui a une P35-DQ6 par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Négatif ... P35-DS3R et P35-DS4 ici ... pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 J'avais eu qq soucis avec mon bios qui perdait ses infos quand je changeais le coeff ou que je dépassais un certain FSB alors je me demandais si ça vous était arrivé. Pourtant, le quad pas chaud, la ram avec encore de la marge (PC 8500) et le FSB loin du max de la DQ6 avec un quad dessus. Enfin bon à 3.6G il est bien déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Non j'ai jamais vu ca ... à part le changement normal quand le CPU est pas chargé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ben là en fait je mangeais un reboot sauvage et pouf tous les paramètres par défaut quoi :/ Enfin pas bien grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 p'T1 je capte pas totow. tu veux dire quoi pour Ram synchro? je dois la bloquer à 800MHZ ? ou je la laisse monter toute seule en meme temsp que je change le FSB général? pour le CPU, je mets le voltage direct à 1,35V dessus ? Edit : Bon j'ai mis la RAM à 800 MHz (en 4,4,4,12) et foutu 8*400 en fixant le VCore de 1,20V ca à l'air de tenir sous memtest pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Tu mets le ratio sur 2 (chez gigabyte c'est comme ca normalement) ... comme ca à 400 MHz de FSB, tu as aussi la RAM à 400 (gigabyte dit ratio 2 pour DDR2 800). Et oui il faut fixer le voltage (sans oublier le joli vdrop) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Tu mets le ratio sur 2 (chez gigabyte c'est comme ca normalement) ... comme ca à 400 MHz de FSB, tu as aussi la RAM à 400 (gigabyte dit ratio 2 pour DDR2 800).Et oui il faut fixer le voltage (sans oublier le joli vdrop) ... oki bon ba la j'ai du laisser le Vcore à 1,20V et mettre pour la ram +0,2V pour avoir le FSB à 410 MHz... Ca tourne sous memtest pour l'instant. Edit: Bo je crois que j'ai atteins un pali. 8*413 MHz pour un p'tit 3,3GHz.. pas mal hein deja pour un air cooling? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés