stology Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 salut un s'en va (bye franck) et un autre arrive mais d'en d'autre porportion normalement avec 4 client F@H -2 client F@H p4 3.0 ghz hyper threading -1 client gpu ati radeon x1950 pro de his (en agp 8x, sa marche aussi ) 1ere wu en 18h00 core gromacGpu -1 core de atlon 64 x2 4800+ (l'autre core pour le gpu) si sa peu aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 soit le bienvenu stology par contre fait quelque chose pour ta signature parce que les modos vont pas aimer du tout je te conseille de lire les regles et la diminuer drastiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 soit le bienvenu stology Bienvenue tout pareil bel arsenal, au passage :) par contre fait quelque chose pour ta signature parce que les modos vont pas aimer du tout je te conseille de lire les regles et la diminuer drastiquement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stology Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 soit le bienvenu stology Bienvenue tout pareil bel arsenal, au passage :) par contre fait quelque chose pour ta signature parce que les modos vont pas aimer du tout je te conseille de lire les regles et la diminuer drastiquement :D oui ok just for fun j'ai pas réussi a m'arreter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue à toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 (modifié) Salut!!! Me revoila dans le projet après plusieurs mois d'absences . Je repart avec mon seul A64 3200@2300MHz (simple core). J'ai chopé ceci pour 206 points Current Work Unit ----------------- Name: p3402_dpdp-ii TIP3P ff94 Download time: May 8 10:23:20 Due time: July 5 10:23:20 Progress: 0% [__________] ca va mettre 15 plombes mais bon. esperant finir avant d'atteindre la deadline!!! Edit: EMIII n'est plus dispo (lien post 1 HS et rien sur google)??? Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me l'envoyer à mon mail (cf profil) avec la skin PCI Modifié le 8 mai 2007 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Oui l'hébergeur a viré le site sans sommation et TWM n'a plus trop le temps de s'en occuper pour l'instant ... Pour ma part je me suis mis à FahMon ... (si personne ne te l'envoie, je peux te zipper mon EM3 ... mais j'ai pas le skin pci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Edit: EMIII n'est plus dispo (lien post 1 HS et rien sur google)??? Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me l'envoyer à mon mail (cf profil) avec la skin PCI mon pack avec les skins PCI est toujours dispo mais je sais pas si c'est la derniere version de EMIII, enfin c'est toujours ca. lien direct pour pas avoir besoin de retourner sur le post1 ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Merkiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Si c'est une signature de chez nous il faut aller voir ici : http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...sujet_137_1.htmSinon il me semble que KoinKoin en gérait ... mais je sais pas ce qu'il devient on l'a pas vu par ici depuis longtemps :( Merci toTOW, la demande est faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 (modifié) Modifié le 11 novembre 2021 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bienvenue chez les plieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ca c'est le forum qui supporte pas les images dynamiques ... et c'est pour ca que KoinKoin faisait des signatures qui marchent ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Si c'est une signature de chez nous il faut aller voir ici : http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...sujet_137_1.htmSinon il me semble que KoinKoin en gérait ... mais je sais pas ce qu'il devient on l'a pas vu par ici depuis longtemps :( Merci toTOW, la demande est faite. Bonsoir, maintenant j'ai l'image mais je ne peux pas la mettre en signature : balise img non autorisée dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bon ben pas grave, je plie de toute façon.... Heu, réflexion faite : c'est la même que noisette.... (http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BInpact%5DSylvain1970.png) Noisette, comment tu fais pour mettre l'image dans ta signature, SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patanok Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 yep les gens juste pour vous dire que mon pc plie maintenant il ira à son rythme (xp2800+) mais c'est mieux que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue ... et comme tu le dis, tout est bon à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 (modifié) Une ptite exclu pour les plieurs : http://forum.folding-community.org/fpost185195.html#185195 Modifié le 13 mai 2007 par toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 coucou, comme indiqué dans mon dernier message, je suis obliger de vous quitter. On m'a demander de formater tout les pc. Y a des pliages en cours (7). Est il possible de vous les filler pour les finir, et si oui que dois je transfere (par mail). Je n'ai plus que jusqu'a demain courant de journée pour agir. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pativenteur Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Bonjour à tous, Pour remplacer quelques PC trop lent (X86 en windows 98), on me propose du Pentium Celeron 3GHz. C'est bien ça pour mettre F@H dessus? Merci. PLouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 C'est de la merde les célérons ... c'est du P4 au rabais (ils ont même pas sorti de céléron à base de core) Mais comme on dit, c'est mieux que rien ... coucou,comme indiqué dans mon dernier message, je suis obliger de vous quitter. On m'a demander de formater tout les pc. Y a des pliages en cours (7). Est il possible de vous les filler pour les finir, et si oui que dois je transfere (par mail). Je n'ai plus que jusqu'a demain courant de journée pour agir. merci Zippe chaque répertoires et envoie les moi : totowfr (at) gmail point com ... je verrais ce que je peux faire pour les finir ou les mettre à dispo Veille à bien tout inclure ... je les finirai au boulot sur les P4 ... ca risque d'être long mais tant pis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 J'ai une question et un probleme : juste le dossier work ? Le probleme, les dossiers (juste work) une fois zipper font entre 1.7mo et 25mo. donc passe pas par mail. et si je prend le dossier fah complet pret de 80mo je crois que ca va etre cuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Il faut les dossier complet (racine et /work) ... par contre tu peux enlever les FahcoreXX.exe Sinon rar les c'est plus efficace que winzip ... et chez gmail je peux recevoir des pièces jointes jusqu'à 10 Mo je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 backup sur mon hdd externe. verais ca demain. mais pour les pieces jointes c'est moi qui peux pas envoyer si gros. j'ai des fichiers step.pdb il les faut. car des fois 23mo une fois zipper. je vais pouvoir regarder mes mailj'usque 18h apres petit silence de quelque jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Normalement les fichiers step servent pas à grand chose ... (en tout cas quand j'en voie je les vire et ca pose pas problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés