toTOW Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 je passe mon tour Pas mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decalgamal Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 il manque le dll MSVBVM50.dll quand j'essaie de lancer emiii.exe ... mais autrement folding tourne sur la machine [Résolu] google est mon ami ... il faut dl le dll et le mettre dans system 32 ... et hop ça tourne ! autre question vu qu'on peut cummuler on doit pouvoir surveiller les differents folding des différentes machine avec un seul EMIII ? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Tu devrais lire ca : http://www.alliancefrancophone.org/outils_em3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldgoat Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Hello! J'ai lancé folding@home depuis lundi, je laisse mon pc tourner mon pc 24/24 pour faire avancer ces recherches ( et surtout les stats de la PCi officieusement ) A partir de quand on est dans les stats ?? je n'y suis toujours pas donc je ne peut pas faire ma signature Bonne chance à la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Il faut avoir envoyé une WU complète et que la mise à jour de la page où tu regarde ait eu lieu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Comme je suis bête ! Comme un imbécile, j'ai créé par erreur 2 comptes : [inpact]Sylvain1970 et Sylvain1970. J'ai omis [inpact] sur 1 PC. Y-a-t-il un moyen de regrouper les 2 comptes sur [inpact]Sylvain1970 ? heu,j'ai bien entendu modifé le PC en question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Erreur classique...je me suis fait avoir aussi. Par contre les points sont perdus. La seule solution était en effet de modifier le compte du second PC. (sinon il y a plus simple : tu mets [inpact]_aeolys oui je sais ça passera pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NozomiAiHeiwa Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bon, j'ai 4 PC qui calculent sous mon nom. Mais pour le moment, ma page folding m'indique que je n'ai qu'1 CPU qui tournent :/ ? C'est normal ? Je ne comprends pas EDIT : j'ai rien dis ça vient d'être mis à jour J'en suis à 2 PC de comptabilisés. Manque plus que les deux autrs EDIT AGAIN : ça n'a rien à voir, mais j'ai gagné le t-shirt y'a deux semaine, j'ai donné mon adresse et tout et tout et je n'ai toujours rien reç Comment faire ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stology Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 salut a tous voilà je uis nouveaux sur PcInpact, je viend e commencer a plier hier cela fait plusieur heure que je plie, rien d'anormale a l'horizon [inpact]_stology fier de plier j'espere que mon P4 3.0 GHz feras du bon pliage.. -j'ai une petite question concernat L'hyper threading, j'ai essayer avec 2 pliages mais étant un joueur BF² mon jeux laguer un peu... donc j'ai laisser seulement un "thread pour mon jeux" et un pour "plier" -qui utlise 2 pliage avec l'hyperthreading, est ce que sa va bien? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bon, j'ai 4 PC qui calculent sous mon nom. Mais pour le moment, ma page folding m'indique que je n'ai qu'1 CPU qui tournent :/ ? C'est normal ? Je ne comprends pas EDIT : j'ai rien dis ça vient d'être mis à jour J'en suis à 2 PC de comptabilisés. Manque plus que les deux autrs Comment on peut voir çà ? EDIT : j'ai trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 salut a tous voilà je uis nouveaux sur PcInpact, je viend e commencer a plier hier cela fait plusieur heure que je plie, rien d'anormale a l'horizon [inpact]_stology fier de plier j'espere que mon P4 3.0 GHz feras du bon pliage.. -j'ai une petite question concernat L'hyper threading, j'ai essayer avec 2 pliages mais étant un joueur BF² mon jeux laguer un peu... donc j'ai laisser seulement un "thread pour mon jeux" et un pour "plier" -qui utlise 2 pliage avec l'hyperthreading, est ce que sa va bien? merci Avec mon bi-Xeon HT (2.61 GHz), les 4 threads sont en train de plier. J'ai essayé jouer mon NFS:MW. Ca marche bien que ça lague un peu (10% lagué seulement). Avec mon P4 EE 2 Mo L3 (3.6 GHz), les 2 threads sont en train de plier aussi. J'ai essayé jouer mon NFS:MW aussi. Ca marche bien aussi mais ça ne lague pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 il manque le dll MSVBVM50.dll quand j'essaie de lancer emiii.exe ... mais autrement folding tourne sur la machine [Résolu] google est mon ami ... il faut dl le dll et le mettre dans system 32 ... et hop ça tourne ! autre question vu qu'on peut cummuler on doit pouvoir surveiller les differents folding des différentes machine avec un seul EMIII ? Merci de votre aide ! Ca m'étonne que ton WinServ2k3 a manqué un DLL. Chez moi, mon PC tourne sous WinServ2k3. J'ai installé EMIII et ça marche bien qu'il y a tous les DLL qui sont déjà installés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Enfin, que X-System plie, c'est plutôt une bonne nouvelle pour la team le monsieur a de bien belles machines Salut X-System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Enfin, que X-System plie, c'est plutôt une bonne nouvelle pour la team le monsieur a de bien belles machines Salut X-System Salut Oui pour la team Alliance Francophone (Team 51). Voici le mien : http://folding.extremeoverclocking.com/use...s=&u=198260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Enfin, que X-System plie, c'est plutôt une bonne nouvelle pour la team le monsieur a de bien belles machines Salut X-System Salut Oui pour la team Alliance Francophone (Team 51). Voici le mien : http://folding.extremeoverclocking.com/use...s=&u=198260 peut importe la Team, X-System l'important c'est de plier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Chez moi, j'ai 6 threads ensemble (2 PC) : + 5 autres threads au boulot. Total : 11 threads en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 spèce de perfectionniste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stology Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 (modifié) salut à tous X-system tes pc ne font que plier ou tu t'en sert est ce qu'on a besoin d'electron ou autre pour plier? Modifié le 20 octobre 2006 par stology Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 salut à tous X-system tes pc ne font que plier ou tu t'en sert est ce qu'on a besoin d'electron ou autre pour plier? Ils ont commencé à plier le 15 octobre 2006. J'ai eu ces PC : P4 EE depuis plus d'un an et Xeon depuis juin 2006. Donc ce ne sont pas pour F@H seulement. Mes Xeon sont pour la virtualisation (les systèmes virtuels). Pour l'instant, je lance F@H en 24h/24 for fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stology Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 salut à tous X-system tes pc ne font que plier ou tu t'en sert est ce qu'on a besoin d'electron ou autre pour plier? Ils ont commencé à plier le 15 octobre 2006. J'ai eu ces PC : P4 EE depuis plus d'un an et Xeon depuis juin 2006. Donc ce ne sont pas pour F@H seulement. Mes Xeon sont pour la virtualisation (les systèmes virtuels). Pour l'instant, je lance F@H en 24h/24 for fun. ah ouai d'accord c super récent tu en ai a combien de W/U ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Pas besoin D'EMIII pour plier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ah ouai d'accord c super récent tu en ai a combien de W/U ? http://folding.extremeoverclocking.com/use...s=&u=198260 Pas besoin D'EMIII pour plier Pourquoi j'utilise EMIII ? C'est parce que je n'ai pas envie de regarder chaque fenêtre de F@H console pour savoir combien de frames restantes à calculer. Et c'est parce que je puisse connaître la durée chaque WU à compléter avant éteindre mes ordinateurs pour se reposer (et ne pas excéder la facture d'EDF) quand ils ont calculé 24h/24 pendant des jours. Et c'est très pratique pour le multi-thread (plus de 4 threads). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 PAr contre tu te tape que dans Amber, les plus lentes qui puisse exister sur architecture P4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldgoat Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 dites j'ai ma bannire folding@home pcinpact mais je n'arrive pas à la mettre en signature !! comment fait-on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Tu va dans tes controles, dans la partie réservée aux signatures, tu prend l'adresse de ta signature et tu la colles entre les balises Ce qui donnes pour moi par exemple : [img=http://dakoinkoin.free.fr/folding/188935.png] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés