rocphin Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Il se peut qu'il y ait un problème avec ton User name ou ton Team number, vérifie les re Salut Après vérif mon User name est bien [inpact]_rocphin, et le num de la team 51 donc pas de problème à se niveau. Parcontre il a du y avoir un problème lors de l'envoie des premiés calcule à Stanford je vais regarder dans les logs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Oui vérifie tes logs ... et si tu comprends pas, poste les nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocphin Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Oui vérifie tes logs ... et si tu comprends pas, poste les nous Je te remercie tous est rentré dans l'ordre je serai dans les stats à la fin de mon prochain plis J'ai eu un ti problème de configuration sur un des pc et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolan76 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Comment on fait pour etre dans la liste des membres actifs ? cela fait un moment que ça tourne ici, mais je ne me trouve pas. Je voulais voir mes statistiques.... EDIT : tiens c marqé au dessus le même problème, je dois pas etre réveillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocphin Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Comment on fait pour etre dans la liste des membres actifs ? cela fait un moment que ça tourne ici, mais je ne me trouve pas. Je voulais voir mes statistiques.... EDIT : tiens c marqé au dessus le même problème, je dois pas etre réveillé Il faut que tu es evoyé une protéine complète à Stanford. Et que tu sois bien identifié au niveau de ton client [inpact]_user, team 51 et tu ne devrais plus tarder à apparaitre dans les stats. voila bon plis à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Comment on fait pour etre dans la liste des membres actifs ? cela fait un moment que ça tourne ici, mais je ne me trouve pas. Je voulais voir mes statistiques.... EDIT : tiens c marqé au dessus le même problème, je dois pas etre réveillé Il faut que tu es evoyé une protéine complète à Stanford. Et que tu sois bien identifié au niveau de ton client [inpact]_user, team 51 et tu ne devrais plus tarder à apparaitre dans les stats. voila bon plis à toi Je pense qu'il m'a fallu 2 a 3 jours pour envoyer une protéine complete... Je ne sais plus pour quelle raison, mais par exemple quand j'ai demandé sur le forum de l'alliance pour avoir ma signature, je n'étais pas encore dans les stas alors qu'il me semblait avoir déjà fait une protéine... Faudrait des exemples plus concrets, des gens qui ont fait des tests, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Il faut avoir au moins renvoyé un résultat à Stanford pour être dans toutes les stats (Stanford, PCI Mini Team, etc ...). Cela fait, il faut que pour chacune des stats, il y ai eu une actualisation des stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 C'est normal que ma signature dynamique ne change pas? J'ai toujours qu'un seul WU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenue à tous les nouveaux plieurs :tchintchin: ben sinon, va falloir se remettre dans le bain pour nos histoires de page 1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 C'est normal que ma signature dynamique ne change pas? J'ai toujours qu'un seul WU Ben il faut que tu es renvoyé d'autres WU et que ce soit à jour chez stanford ... ensuite ca doit se mettre à jour toutes les 24H pour les signatures ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Je vais essayer d'installer un moniteur pour savoir combien de WU j'ai fait etc... Parce que ca me semble bizarre qd meme de pas en avoir fait plus... A moins d'etre tombé sur une big WU qui demande 3jours de boulot pour un A64 3200+ a 12h par jours minimum... Sans compter que le pc de mon frere bosse sous mon pseudo aussi (qd il est sous linux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 J'en ai eu qui me prenaient 1 bonne semaine avec un 3000+ Pour la page 1, ouais ... Mais pour le moment je ne saurai pas faire grand chose, seconde session oblige :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 seconde session oblige :( de quoi de quoi ? :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ah, , tu peux le dire *S'auto-flagelle* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 spour la bonne cause m***e, au fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolan76 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 ça y est j'y suis avec mes 6WUS, ça n'est pas grand chose, mais ça me fait plaisir d'être parmi vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newscomer Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour :) récemment j'ai du réinstaller un de mes systèmes où était installé folding (deux en fait). j'ai bacukpé en fait simplement les deux répertoires d'installation me permettant de reprendre là où j'en étais resté, mais pas de les installer en service avec l'option forceasm. comment je peux faire pour remettre en mode service sans supprimer mes travaux en cours? je fais comme une première installe avec le mode service puis je copie/colle à nouveau les répertoires? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Relance tes clients avec "-configonly" et répond oui pour l'install en service ... et remodifie ta base de registres pour rajouter les options du service ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newscomer Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 merci! j'essaierai ce midi en SSH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenox Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ca y est je vous ai rejoint ! Go folding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 aux ch'tits nouveaux Demain je sens qu'on va avoir besoin de vaseline avant de regarder les résultats de la team..... je vous dis que ca va faire tres tres mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Qu'est-ce qu'il se passe-t'il donc Terminou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Qu'est-ce qu'il se passe-t'il donc Terminou ? ba regarde dans la page de la team le nombre de user avec cette image Si ils envoient pas de WU avant ce soir, le nombre de user actifs va se faire plomber la tromche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 ben c'est peut-être l'effet vacances, on est au pire du creux et aussi l'effet grosse WU. Par exemple, ça fait 4 jours que j'ai rien envoyé et il en faudra encore deux pour finir ma WU. Pendant l'année, cela ne se voit pas parce que j'ai plusieurs bécanes. Mais là, une Gromac p2124 et je suis plombé une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bon, ben voilà. Je donne un peu d'la molécule à manger au Core Duo de mon iMac. Si quelqu'un connait l'existence d'un éventuel client Mac Intel du F@H, merci de le signaler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés