Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

en ettendant les experts :smack:

je dirais que tu as un soucis pour obtenir des WU de la part de F@H

et comme ça a trés peu de chances de venir de chez eux

eh bien ça vient de chez toi. :top:

Pas mal, hein :xzombi:

Pourtant, tes multiples tests...

Tu te connectes comment ?

;)

Pas mal comme diag :pleure2:

C'est ce que je pense aussi vu que ça marche chez les autres. J'ai même viré tous mes jobs en attente, viré le fichier de conf, pris la version Beta...

J'étais en Wifi, je me suis mis en Ethernet pour voir le résultat, et toujours pareil. Je suis branché en direct sur ma freebox, en total dégroupé. (si ça peut aider.... :p

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu as répondu Yes à la question "Request WU without deadlines" ...

Je te propose de reconfigurer le client et de répondre "No" à cette même question ...

(relancer les client en mode -configonly et ca se trouve dans les options avancées)

Pour info : le serveur .133 distribue uniquement des WU sans deadlines, et ca fait quelque temps qu'il n'en fournit plus (panne ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu as répondu Yes à la question "Request WU without deadlines" ...

Je te propose de reconfigurer le client et de répondre "No" à cette même question ...

(relancer les client en mode -configonly et ca se trouve dans les options avancées)

Pour info : le serveur .133 distribue uniquement des WU sans deadlines, et ca fait quelque temps qu'il n'en fournit plus (panne ?)

Yes !!! Merci beaucoup ! Faut croire que ce serveur est en panne depuis un bon bout de temps, je n'ai quasiment pas plié de l'été... Allez, c'est reparti avec un proc tout neuf :)

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse lui le temps ... (et certaines WU sont bizarre et se mettent à jour que 1 frame sur 2 ou sur 4)

Arf ça fait déja plusieurs mois que je n'ai plus aucune stat (temps restant, % de frame...). Là je sais juste que j'ai 1 frame sur 100 de faite (sur chacune de mes 2 Wus ;))

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour commencer, pour ceux qui disent que folding sur un pc overclocké est sans danger, je dirai méfiance ! En effet, un pc overclocké vieillit obligatoirement plus vite. J'en ai fait les frais avec mon Barton 2500+ et sa NF7-S. Le proco a parfaitement tenu la charge, est tournant tout le temps autour de 62 / 63° (eh oui je suis fou ). En revanche, la cm rend l'âme petit à petit. Au début, j'avais droit à une alarme, qui se résolvait en diminuant légèrement la fréquence du proc. Et petit à petit, j'en suis venu à underclocker mon proc ! Quelques recherches sur le net m'ont permis de découvrir que cette alarme était très répendue sur les NF7-S grillées.

:transpi: Bah oui normal ton processeur etait brulant et surement le reste de ton pc chipset, carte graphique...... Faut pas s'étonner de claquer des composants à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour commencer, pour ceux qui disent que folding sur un pc overclocké est sans danger, je dirai méfiance ! En effet, un pc overclocké vieillit obligatoirement plus vite. J'en ai fait les frais avec mon Barton 2500+ et sa NF7-S. Le proco a parfaitement tenu la charge, est tournant tout le temps autour de 62 / 63° (eh oui je suis fou ). En revanche, la cm rend l'âme petit à petit. Au début, j'avais droit à une alarme, qui se résolvait en diminuant légèrement la fréquence du proc. Et petit à petit, j'en suis venu à underclocker mon proc ! Quelques recherches sur le net m'ont permis de découvrir que cette alarme était très répendue sur les NF7-S grillées.

:eeek2: Bah oui normal ton processeur etait brulant et surement le reste de ton pc chipset, carte graphique...... Faut pas s'étonner de claquer des composants à la longue.

Ca revient à peu près à ce que je dis :)

Eh oui, j'étais jeune et fou. Cette partie de mon post n'avait que pour seul but de rappeler à tous les overclockeur fou que cette pratique comporte des risques, notamment en faisant tourner son proc 24h24 à 100%.

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis a 41°c avec mon 3800+ :)

Je suis un nouveau dans la team : [inpact] Paulo_53

Par contre, j'ai le logiciel en graphique et je n'arrive pas a faire fonctionner EMIII ou le script Samurize, quelqu'un peut m'expliquer comment les installer ?... J'ai pas les stats de F@H...

Et une estimation de 3m57/frame, c'est correcte ?...

Merci ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop trois bécanes ;)

seul point positif de ma rentrée aujourd'hui...

et normalement trois autres demain :D

niarcniarcniarc

Moi je suis a 41°c avec mon 3800+ :)

Je suis un nouveau dans la team : [inpact] Paulo_53

Par contre, j'ai le logiciel en graphique et je n'arrive pas a faire fonctionner EMIII ou le script Samurize, quelqu'un peut m'expliquer comment les installer ?... J'ai pas les stats de F@H...

Et une estimation de 3m57/frame, c'est correcte ?...

Merci ! 8)

:yes: Bienvenue :eeek2:

un de plus dans la Team :francais:

La durée d'une frame est variable (fonction de la WU, du CPU et de son utilisation)

mais le temps que tu indique n'a rien de surprennant; il faut parfois compter une semaine pour venir à bout d'une WU avec une bécane personnelle.

Quel problème rencontres-tu avec EMIII ?

Il ne comptabilise les points qu'à partir de la fin de ta première WU, tout comme les stat de F@H et celles de la Team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde.

Je viens de remarqué l'existance de ce projet, qui est une excellente idée.

Je veux donner un petit coup de main. Le problème est que je suis sous linux (Suse10.1) et que le client est un exe. Je me demande si c'est un gag, si c'est le cas c'est pas drole sinon qq un pourrai me dire oû ce trouve le Bon client.

merci d'avance :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Pour ceux qui se souvienne j'ai déjà plier pour la team Inpact du folding@home, et la depuis ce matin, j'ai voulus remettre 2 de mes PC sur le projet Folding@home, mes j'ai un soucis et le même sur les 2 PC....

Pour Info j'utilise Folding version console et non graphic, je vous met ne dessous un copier coller de mon fichier FahLog, si sa peut vous aider.....

[12:12:44] - Ask before connecting: No

[12:12:44] - Use IE connection settings: Yes

[12:12:44] - User name: [inpact]_WillBeuZe (Team 51)

[12:12:44] - User ID not found locally

[12:12:44] + Requesting User ID from server

[12:13:49] - Machine ID: 1

[12:13:49]

[12:13:49] Work directory not found. Creating...

[12:13:49] Could not open work queue, generating new queue...

[12:13:49] + Benchmarking ...

[12:13:52] - Preparing to get new work unit...

[12:13:52] + Attempting to get work packet

[12:13:52] - Connecting to assignment server

[12:14:06] - Successful: assigned to (171.65.103.160).

[12:14:06] + News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home

[12:14:06] Loaded queue successfully.

[12:14:09] - Error: Attempt #1 to get work failed, and no other work to do.

Waiting before retry.

[12:14:20] + Attempting to get work packet

[12:14:20] - Connecting to assignment server

[12:14:30] - Successful: assigned to (171.65.103.160).

[12:14:30] + News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home

[12:14:30] Loaded queue successfully.

[12:14:32] - Error: Attempt #2 to get work failed, and no other work to do.

Waiting before retry.

[12:14:43] + Attempting to get work packet

[12:14:43] - Connecting to assignment server

[12:14:55] - Successful: assigned to (171.65.103.160).

[12:14:55] + News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home

[12:14:55] Loaded queue successfully.

[12:14:56] - Error: Attempt #3 to get work failed, and no other work to do.

Waiting before retry.

[12:15:21] + Attempting to get work packet

[12:15:21] - Connecting to assignment server

[12:15:32] - Successful: assigned to (171.65.103.160).

[12:15:32] + News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home

[12:15:32] Loaded queue successfully.

[12:15:33] - Error: Attempt #4 to get work failed, and no other work to do.

Waiting before retry.

[12:16:15] + Attempting to get work packet

[12:16:15] - Connecting to assignment server

[12:16:26] - Successful: assigned to (171.65.103.160).

[12:16:26] + News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home

[12:16:26] Loaded queue successfully.

[12:16:27] - Error: Attempt #5 to get work failed, and no other work to do.

Waiting before retry.

[12:17:51] + Attempting to get work packet

[12:17:51] - Connecting to assignment server

[12:19:00] - Successful: assigned to (171.65.103.160).

[12:19:00] + News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home

[12:19:00] Loaded queue successfully.

[12:19:01] - Error: Attempt #6 to get work failed, and no other work to do.

Waiting before retry.

Alors voilà si quelqu'un peut me dire pourquoi ,sa ne veut pas fonctionner... Et déjà un truc de bizarre, je pense que ces l'heure qui es marqué comme par exemple pour le dernier [12:19:01], alors que sur l'heure de mon PC il étais 14:20 au lieu de 12:19...

j'ai oublier de vous dire, que sur les 2 pc auquel j'ai essayer j'ai la même erreur, et ces 2 pc la sont sous Windows XP et non linux

Merci d'avance pour votre aide......

Modifié par WillBeuZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une piste ... parfois simplement quitter et le relancer le client suffit à se faire assigner sur un autre serveur ...

Pour tester si un serveur fonctionne :

se connecter à http://171.65.103.160:80/ et/ou http://171.65.103.160:8080/ (ce sont les deux seuls ports utuilisés ... mais remplacer l'ip par le serverur à tester)

Si on obtient un page blanche, c'est bon, il marche.

Par contre ya pas mal de serveurs dans les choux : http://fah-web.stanford.edu/serverstat.html :ouioui:

Modifié par toTOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop un pti post pour donner signe de vie ( Bah oui on m'a dit faut plier, faut plier, alors je plie, toute la journée, des feuilles de papier dans ma cave :D;) ).

Bref petite MAJ sur la config, INstall du client (graphique, tellement joli :transpi: ) sur un opteron 244 (enfin), install sur le second proc prochainement.

Le client console sur l'autre config (Athlon 64 3800+), ne démarre plus donc moin de pliage :D .

En esperant remettre tout d'equerre bientot :).

Je n'ai pas parcouru les (si peu nombreuses) 518 pages du topic, donc je me lance dans une question au risque de me faire euh... lincher, taillader, prendre la tension nouvelle technique (sa peut marcher non? :sm: ) :

Sur une config Bi-Pro, est-il possible de faire tourner le client graphique sur une unité et le client client console sur l'autre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas parcouru les (si peu nombreuses) 518 pages du topic,

quel scandale :reflechis:

donc je me lance dans une question au risque de me faire euh... lincher, taillader, prendre la tension nouvelle technique (sa peut marcher non? :dd: ) :

Sur une config Bi-Pro, est-il possible de faire tourner le client graphique sur une unité et le client client console sur l'autre?

Merci

une petite comparaison de rendement en vue (ce serait une bonne idée) ;)

au risque de me faire taillader trucider désintégrer si je dis une connerie :|

je pense que ça ne pose pas plus de problèmes que 2 consoles, si ce n'est que tu risques de plier moins vite

d'où l'intérêt du test, pour suivre concrêtement la différence.:D

hello je fais aussi partie de l aventure :byebye:

Bienvenue :tchintchin:

Voilà une Team qui grandit, l'effet vacances devant s'estomper bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sacrilège ca ! :transpi:

Ya pas un réseau local ? ou un acces wifi à squater ? :baton:

Pas pour les première année à l'INSA de lyon, parceque faut qu'on bosse. :p

Il y a des RTC, en emprunt parait il, mais, assez difficile de faire passer la connexion...

Mais je m'en fous, j'ai d'autre PC qui tournent pour que mon compte sombre pas trop... :yoda:

Et bravo à ceux qui ont soutenu ce topic pendant les vac, et qui continuent à le faire. (Et notre modo adoré Noisette parmis eux....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...