Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

J'avoue qu'il y a des choses que je ne comprend pas ...

Pour l'instant j'ai ça sur mon ecran :

faff7755b473751201d5476770e01fcb.jpg

Alors ca correspond à quoi au juste ? :transpi:

Et puis au niveau de electro microscope la c'est le néan totale, il ne se passe rien, il n'y aurait pas un tuto pour ce dernier ?

La j'ai bien l'impréssion que mon PC bosse dans le vide en fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Electon Microscope 3 (EMIII), il faut attendre un moment ... Qu'un certain nombre de frames ce soient terminées, depuis que EMIII est lancé.

Pour Fah en version graphique, tu vois l'avancement, donc 55 sur 500.

Note que la version graphique est moins éfficace que la version console, étant donné qu'il faut effectuer un rendu des protéines pliées. C't'assez amusant au début de voir ça, mais viendra un moment où tu ne regardes même plus :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je viens de lancer le prog mais j'ai un pb : j'ai un athlon 64 avec cool quiet, et avec le msi core center je peux vérifier son utilisation. Quand je ne joue pas, mon cpu est à 1110mhz au lieu de 2220, et j'apprécie le silence... Seulement folding le fait repasser à 2220!!! (un peu moins si je le règle pour n'utiliser que 50% du proc). Comment je fais pr qu'il se contente de mes 1110mhz???

J'ai une bonne nouvelle, le Cool n quiet tu peux te le mettre où je pense, ca reste un artifice pour apporter le silence aux CPU glandeurs ...

Ta seule solution est d'utiliser une ventilateur de qualité qui ne fera pas de bruit même ne pleine charge (comme un petit XP-90 + Zalman Z2 par exemple) :transpi:

Le Cool n quiet c'est très bien, mon CPU glande si çà me chante et j'attend des réponses plus constructives

Sachant que FAH est prévu pour utiliser le CPU à 100% et que le Cool n quiet sert à réduire la fréquence du CPU quand il n'est pas utilisé ... on voit tout de suite l'incompatibilité de la chose avec FAH ... si tu veux plier, tu devras te passer du CnQ ... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[inpact]_Tyrann a sa signature et est content :mdr:

:transpi:

Cool quelques p'tits nouveaux plieurs et pas mal de retour de vacances :zarb:

:mdr: Fo rester, hein, les ch'tits nouveaux :mdr2:

Edit: KOOOINKOOIIINNNN qu'est ce que c'est que ces 153 points de merde que tu nous as fait hier ??? Tu as oublié de payer tes p'tits chinoois pour qu'ils pédalent plus vite ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, tu bosses pas dans le vide. Si j'ai bien compris, tu as commencé aujourd'hui. Tu as fais 55 images sur 500 de la molécule. Enfin c'est ce que je comprend, j'utilise pas cette interface moi !

Ok merci :francais:

Parcontre je n'utilise que 50% des ressources proco pour le moment ...

salut

ton p4 doit etre multithread

pour utiliser 100% du proco tu dois installer 2 clients dans des repertoire distincts

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, tu bosses pas dans le vide. Si j'ai bien compris, tu as commencé aujourd'hui. Tu as fais 55 images sur 500 de la molécule. Enfin c'est ce que je comprend, j'utilise pas cette interface moi !

Ok merci :chinois:

Parcontre je n'utilise que 50% des ressources proco pour le moment ...

salut

ton p4 doit etre multithread

pour utiliser 100% du proco tu dois installer 2 clients dans des repertoire distincts

bye

Merci je le savais mais j'ai pas réussis à faire une deuxieme install :transpi:

J'ai rien pigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai en projet de rejoindre la Team INpact... :chinois:

J'ai un ordi sous Ubuntu qui fait office de "serveur" perso... Il tourne 24h/24h...

Alors quitte à consommer de l'électricité autant qu'il soit le plus utile possible...

Donc, rien de mieux que le projet Folding@Home :roll:

Seulement, j'ai quelques petites questions:

- L'intégration du client F@H sous ubuntu n'est pas trop dur ? En mode graphique ? Un tuto peut-être ?

- Au niveau ressource machine / CPU, aucune perte à prévoir pour mon serveur Apache/PHP/SQL ?

- Au niveau ressource réseau / BP, le volume des données en transit est-il important ?

Merci d'avance pour vos réponses !

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu

concernant ta distib Ubuntu je ne saurai pas te dire. Cela dits je te conseil la version console.( d'ailleur je ne crois pas qu'il y ait une version graphique sous linux tout simplement)

Au niveau ressource machine / CPU, aucune perte à prévoir pour mon serveur Apache/PHP/SQL ?

Reponse: Aucune

Au niveau ressource réseau / BP, le volume des données en transit est-il important ?

Réponse : Le volume des résults fait environ 1/1,5 Mo . Plus tu as de machines qui renverrons de resultats simultanément, plus ta bande passante va etre réduite. Pour un particulier ca va se traduire (en cas de partie de Counter strike source par ex :transpi: ) sur le Net par une augmentation provisoire du ping le temps de l'UL sur les servers à Stanford

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...