Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

salut

Je viens de lancer le prog mais j'ai un pb : j'ai un athlon 64 avec cool quiet, et avec le msi core center je peux vérifier son utilisation. Quand je ne joue pas, mon cpu est à 1110mhz au lieu de 2220, et j'apprécie le silence... Seulement folding le fait repasser à 2220!!! (un peu moins si je le règle pour n'utiliser que 50% du proc). Comment je fais pr qu'il se contente de mes 1110mhz???

J'ai une bonne nouvelle, le Cool n quiet tu peux te le mettre où je pense, ca reste un artifice pour apporter le silence aux CPU glandeurs ...

Ta seule solution est d'utiliser une ventilateur de qualité qui ne fera pas de bruit même ne pleine charge (comme un petit XP-90 + Zalman Z2 par exemple) :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'avais mis en fond d'écran mais c'était trop lent, je suis passé en mode console now, j'espère que ça marchera.

La notion de membres actifs représente quoi ? J'ai finis 4 WU mais c'est vrai que c'est ridicule en comparaison avec les autres scores que je vois.

Et J'ai une autre question : IL vaut mieux 2 processus à 50% ou un processus à 100%, j'ai installé le truc en double pour utilise le HT mais je sais pas si c'est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres actifs sont ceux qui ont plié au moins une WU dans la semaine.

Sinon, nous avons tous commencé avec une seule WU ! Il faut un début à tout ! :kimouss:

Les PC les moins puissants qui tournent pour moi sont des celeron 733Mhz cela me parait un minimum pour plier dans les temps. Avec un 1Ghz c'est encore mieux. Ce n'est pas le top du top bien evidemment mais cela pliera !

Je pensais bien que c'était pas super top mais bon, il tournera 24h/24, c'est mieux que rien.

L'idéal est de l'équiper de combien de ram ? parce que là il a 256Mo mais je dois avoir des barettes de SD qui traînent dans d'autres PC que j'utilise pas, ça peut valoir le coup de le blinder de ram non ? même si le résultat sera pas forcément beaucoup mieux...

256Mo suffisent largement pour F@H surtout si tu n'as pas d'autres programmes qui tournent en même temps ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je viens de lancer le prog mais j'ai un pb : j'ai un athlon 64 avec cool quiet, et avec le msi core center je peux vérifier son utilisation. Quand je ne joue pas, mon cpu est à 1110mhz au lieu de 2220, et j'apprécie le silence... Seulement folding le fait repasser à 2220!!! (un peu moins si je le règle pour n'utiliser que 50% du proc). Comment je fais pr qu'il se contente de mes 1110mhz???

J'ai une bonne nouvelle, le Cool n quiet tu peux te le mettre où je pense, ca reste un artifice pour apporter le silence aux CPU glandeurs ...

Ta seule solution est d'utiliser une ventilateur de qualité qui ne fera pas de bruit même ne pleine charge (comme un petit XP-90 + Zalman Z2 par exemple) :kimouss:

Le Cool n quiet c'est très bien, mon CPU glande si çà me chante et j'attend des réponses plus constructives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

256Mo suffisent largement pour F@H surtout si tu n'as pas d'autres programmes qui tournent en même temps ! :mdr:

ok alors je le laisse comme ça.

Il n'y aura rien d'autre que Win2k et F@H qui tourne en service (et peut être un firewall) donc la machine ne sera pas trop encombrée :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

256Mo suffisent largement pour F@H surtout si tu n'as pas d'autres programmes qui tournent en même temps ! :yes:

ok alors je le laisse comme ça.

Il n'y aura rien d'autre que Win2k et F@H qui tourne en service (et peut être un firewall) donc la machine ne sera pas trop encombrée :kimouss:

C'est nickel ! :merci:

Et bienvenue à tous les nouveaux (et tant pis pour le bis repetita)

:mdr:

@gxrald : ton cool' quiet se déactive à partir de quel taux d'utilisation de F@H ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voilaaaaaaaaa j'my mets aussi !!!!!!!!!!!!!

Dès que j'ai 5mn je tente l'install sur un 2eme poste sous xandros...C'est pas gagné :transpi:

V à toi et pis aux autres

PS: Les Gex ca traaaaaaaaaiiine :chinois:

...derriere eux les boulets qui essaient de les suivre !!! :francais: :tchintchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...