Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

C'est un sacrilège ca ! :chinois:

Ya pas un réseau local ? ou un acces wifi à squater ? :cartonrouge:

Pas pour les première année à l'INSA de lyon, parceque faut qu'on bosse. :cartonrouge:

Il y a des RTC, en emprunt parait il, mais, assez difficile de faire passer la connexion...

Mais je m'en fous, j'ai d'autre PC qui tournent pour que mon compte sombre pas trop... :cartonrouge:

Et bravo à ceux qui ont soutenu ce topic pendant les vac, et qui continuent à le faire. (Et notre modo adoré Noisette parmis eux....)

Sa me rappel ma jeunesse dans la chambre etudiant le cable rj45 passant par la fenetre tiré sur 85metre pour pouvoir avoir le net partagé via un super modem rtc 33.6 ( le wifi n'hexistait pas encore , c t tokenring / bnc et rj45 pour les plus riche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ceux qui souhaite le meme type de signature que moi (avec la position au sein de la miniteam pc inpact ) :

envoyer un mail a dakoinkoin_at_free.fr (remplacer _at_ par @ bien sur )

en precisant votre nom de compte folding

afin que je l'ajoute un txt qui me sert a genéré mes images , je vous renveré en reponse l'url dacces de votre signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde!

Alors je ne comprend plus rien a Folding@home, quelque post plus haut je vous disait que j'avais voulus me remettre a plier et que je l'avais installer sur 2 vieux PC, ben sur ceux la je n'arrive toujours aps a le faire fonctionner j'ai toujours la même chose... même aprés avoir suvit les lien que vous m'avez donner et refait l'install comme ces marqué.

Donc pour tester j'ai repris le PC avec lequel je plier avant vus que ces toujours la même installation j'avais juste a le relancer, et même avec celui la sa ne marche pas.... Et pourtant si je rentre les IP dans mon navigateur, on dirait bien quelle sont OK car j'ai une page blanche avec marqué Ok qui apparait....mes lorsque folding essayer de se connecter pour DL des sources ben lui n'y arrive pas, et ceux la en mode console ou en mode graphic....

Alors si quelqu'un pouvait m'aider à le refaire fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me met que j'au une WU en queud (micro III), ça veut dire quoi ?

Un serveur doit être en rade ... et il attends qu'il revienne en gardant la WU au chaud ...

Bonsoir tous le monde!

Alors je ne comprend plus rien a Folding@home, quelque post plus haut je vous disait que j'avais voulus me remettre a plier et que je l'avais installer sur 2 vieux PC, ben sur ceux la je n'arrive toujours aps a le faire fonctionner j'ai toujours la même chose... même aprés avoir suvit les lien que vous m'avez donner et refait l'install comme ces marqué.

Donc pour tester j'ai repris le PC avec lequel je plier avant vus que ces toujours la même installation j'avais juste a le relancer, et même avec celui la sa ne marche pas.... Et pourtant si je rentre les IP dans mon navigateur, on dirait bien quelle sont OK car j'ai une page blanche avec marqué Ok qui apparait....mes lorsque folding essayer de se connecter pour DL des sources ben lui n'y arrive pas, et ceux la en mode console ou en mode graphic....

Alors si quelqu'un pouvait m'aider à le refaire fonctionner...

T'as essayé en lui disant de prendre des WU avec deadline ? idem avec des WU sans deadlines ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc à la con mais qu'on se doit de demander : niveau pare-feu ? celui de XP, un autre, rien ?

:D

Bonjour, ben le parfeu XP et désactiver, et sous linux sa me fait la même chose aussi...

Et sinon j'ai un parfeu materiel, mes avant je n'avait pas à ouvrir de port spécial pour Folding, mes je me suis dit au cas ou sa est changer, je les désactiver et sa fait toujours pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

365 membres actifs ! 17 % ! :keskidit:

Waoh ! impressionnant !

Continuons de plier ! :roll:

je tais fait une signature qui marche

si tu veut url maj tout les soirs http://dakoinkoin.free.fr/folding/151832.png

151832.png

Noisette je t'ais fait une siganture vue que tu en avait pas

url http://dakoinkoin.free.fr/folding/178092.png

178092.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...