Captain Hadock Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je confirme pour Ultimate. Et tout le monde se tait parceque c'est le calme avant la tempete..... On aproche des 20 Millions les gars, et mi Aout, on passe premier de l'AF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Rendez vous dans 900 points ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 coucou les bilouttes.... je traine pas tres souvent sur PCI mais je plie toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem-vangelis Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ok merci Ultimate ! c'est bon je suis revenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Et voilà ... 800 000 points ... je peux partir en vacances tranquille j'ai atteint mon objectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Et voilà ... 800 000 points ... je peux partir en vacances tranquille j'ai atteint mon objectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Et voilà ... 800 000 points :tchintchin: ... je peux partir en vacances tranquille j'ai atteint mon objectif c'est pas encore les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Et voilà ... 800 000 points ... je peux partir en vacances tranquille j'ai atteint mon objectif Voilà un beau score ! Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 (modifié) Finalement mon X2 n'aura pas de vacances ... je l'ai ramené avec moi edit : chui en vacances cette semaine avant d'attaquer mon stage Modifié le 18 juin 2006 par toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Moi je ne le fait plus tourner, le ventilateur tourne toujours a 100% quand je met FAH alors qu'avant il ne tournait presque pas, je suis sur un pc portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bah tu sais ca fait 4 ans que mon portable tourne ventilateur à fond et ca l'empèche pas de toujours aussi bien marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Moi je ne le fait plus tourner, le ventilateur tourne toujours a 100% quand je met FAH alors qu'avant il ne tournait presque pas, je suis sur un pc portable J'ai un pote qui avait le même problème sur le P4C d'un médion (ordi de bureau). Mais avec un logiciel de gestion des ventillateur, tu peux éparger tes oreilles. (C'est toi qui gèrera la vitesse ou au moins les seuils de vitesses de tes ventillo en fonctions des températures de ton processeur, chez certains, on transphorme ainsi un airbus en moustique. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Tu peux aussi demander à Fah de n'utiliser que x% du processeur pour éviter que ça chauffe trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Salut a tous, un peu tardivement par rapport au début de l'aventure certe mai mieux vaut tard que jamais ! Je me suis donc inscrit pour "plier" avec La mini team Inpact :) mon 4000+ ne bosse pas la nuit donc vive les points :) Bye a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 a ba tu tombes bien, tu vas pouvoir me payer un coup pour feter mes 150000pts :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Félicitation à toi grand Terminou ! (mon dieu mais il a pris tous les smileys ! ) Direction les 100 000 pts pour moi ! Bon pliage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 un quart de million à tous les deux bravo :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Et vous m'offrez quoi pour mon entrée dans le top15 de l'Alliance ? (rendez vous aux alentours du 14 juillet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Et vous m'offrez quoi pour mon entrée dans le top15 de l'Alliance ? (rendez vous aux alentours du 14 juillet) pas un CPU, de ce côté là, ça a l'air d'aller pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bienvenue Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Et vous m'offrez quoi pour mon entrée dans le top15 de l'Alliance ? (rendez vous aux alentours du 14 juillet) Une bonne bière !! Arf, le nombre de plieurs à pas mal baissé :( Dire qu'on avait atteint quelque chose comme 400 plieurs actifs. J'ai remis sur le coup mes A64 3000+ et P-M 1.73Ghz. Les deux autres personnes qui plient pour moi ne lancent plus leur pc ou fah ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Mince moi qui croyais que vous m'offririez un Conroe En théorie, je devrais avoir une douzine de machines en moins ... d'ailleurs le nombre baisse doucement ... mais le prod continnue d'être pas trop mauvaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 (modifié) un petit coucou, je sais ca fait tres longtemps que je suis pas passer mais je pli tout le toujours je remercie tout les nouveaux et les instigateurs des derniers changements la team marche plutot pas mal je ne participe pas trop au forum mais je vous lis tous mais je viens de jeter un petit coup d'oeil sur les stats, et je crois que soit : 1 il v y a une attribution miraculeuse de point pour demain 2 un reajustement de je ne sais quoi 3 il y a un bug je m'explique c'a me dit que j'ai plus de 2000 point pour demain j'ai regarder pour Karbon et lui va etre gratifier de plus de 4000 je n'ai pas ete plus avant, mais quelqu'un est il au courant de quelque chose edit : et koinkoin en chope plus de 10 000 Modifié le 23 juin 2006 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bon, votre attention tout le monde.... Cette semaine on passera l'historique cap des 20 Millions. (enfin ça va être short, mais ça devrait le faire d'ici dimanche) Donc dimanche 2 Juillet, on se fixe une news de fou qu'elle va remercier les fous furieux qui nous ont fait monter à 400 actifs et 300 000 de production par semaine et à qui on doit ce formidable élan vers le cinquième de milliard de points. Le classement de la promo sera aussi au rendez vous, mais pour l'instant surprise, je dit pas qui est le champion. La place de dernier arrivé est toujours à pourvoir, hein, donc si certains hésitent encore à commencer, ça peut valoir le coup. Allez, à vos WU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés