FRANCK Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 et 200 plieurs c'est pas exceptionel. moi je dis faut en remettre une couche et dans moins d'un an la team est prems na Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 C'est pas le même core, pas le même calcul, pas le même projet enfin c'est un algo différent avec un nombre de frames différents, mais c'est tout aussi important. Merci pour la réponse De rien. et 200 plieurs c'est pas exceptionel. moi je dis faut en remettre une couche et dans moins d'un an la team est prems na Rooooooo. Imaginons t'ai le choix entre une news maintenant et une début mars, tu crois ce serait quoi le mieux pour ramener du monde? Toute les semaines, c'est du harcelement, et la Team des newsers sera d'autant plus enclin à nous accorder quelque chose que l'on en aura demandé moins avant. De plus une news pour dire qu'on à gagné 56% de plieurs c'est un peu short niveau contenu, et la paufiner en deux jours ça tient vraiment du baclé. Donc moi je dis on attend, maintenant faut voir ce que les autres en pensent. EDIT : Mais 200 Plieurs sa tue ça race, félicitation aux 86 nouveaux. Autrement je vais passer pour un ralleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 bonjour à tous, voilà c'est fait vous ai rejoint dans ce merveilleux project. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Encore 9 petits nouveaux Mais bon combien vont rester actifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 tous car il faut toujours bon d'etre ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Encore 9 petits nouveaux Mais bon combien vont rester actifs Tous parceque depuis qu'on note les déserteurs et que Franck a acheté son fouet, quitter la team, c'est mettre un pied dans la tombe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Slt all, voila je viens d'installer F@H sur mon srv, vu qu'il tourne 24/24 autant en profiter!! C'est un P4C 2.8Ghz pour ceux qu'ils veulent savoir @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Slt all, voila je viens d'installer F@H sur mon srv, vu qu'il tourne 24/24 autant en profiter!! C'est un P4C 2.8Ghz pour ceux qu'ils veulent savoir @++ Bienvenu.... Ton processeur utilisant l'Hyper Threading à tu appliqué la manip qui permet de ne pas utiliser que 50 % de ses capacités? Si non, demande, on t'expliquera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Bon ba je demande car je sais pas car en effet bloqué a 50% le bougre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddewitt Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Bien le bonjour, Je voulais me joindre a vous, mon pseudo c'est chatodo, équipe 51, mais ça me derange pas de perdre des point en changant de pseudo Si j'ai bien suivi, mon pseudo doit être [impact]Chatodo.org ? J'ai un PIV a 3,2 ghz, sous linux gentoo , il fait tourner 2 fah parce que il considère mon systeme comme biproc avec le HT d'intel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Bien le bonjour, Je voulais me joindre a vous, mon pseudo c'est chatodo, équipe 51, mais ça me derange pas de perdre des point en changant de pseudo Si j'ai bien suivi, mon pseudo doit être [impact]Chatodo.org ? J'ai un PIV a 3,2 ghz, sous linux gentoo , il fait tourner 2 fah parce que il considère mon systeme comme biproc avec le HT d'intel. Pas de problème, tu peux garde ton compte normal et ton pseudo restera le meme. Il faut juste signaler surle forum de l'alliance francophone que tu souhaite rentrer dans la miniteam INpact. Je part de suite à la recherche de ce lien.... EDIT : petu être Un MP à Jwhy (http://folding.mesdiscussions.net/message.php?config=foldinghome.inc&dest=JWhy&cat=prive) ou à JGP soldat (??) Autrement demande à Ultimate ou à Rabot comment il ont fait. (Ultimate c'est récent donc MP le...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Bon ba je demande car je sais pas car en effet bloqué a 50% le bougre Oups j'avais pas vu ta réponse dsl. Donc le truc, c'est qu'il faut lancer deux F@H en parallèle. Pour ça il faut : (Je pars du principe que tu as déja un F@H d'opérationnel) _Mettre un second F@H dans un autre dossier que le premier (C:\FAH2\ par exemple. _Met le en service bien entendu et avec le même pseudo que le premier F@H. _Lors de la configuration de ce second F@H, répond yes à la question change advenced option et à la dernière des question mettre un ID différent de 1. (2 par exemple) (pour les autres question des advanced option rentre les valeurs par défaut indiqué entre []) _Ensuite quitte la fenêtre de F@H lorsque tu as tout rentré et utilise regedit (Démarrer exécuter regedit) pour aller à la clée HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet00X\Services\FAH@C:+FAH+FAH502-Console.exe (X vaut 1 en général) Normalement si tu as mis en service les deux F@H tu devraient avoir deux clée se ressemblant (une en C:+FAH et une en C:+FAH2 en gros) fait la manip suivante pour les deux : _modifier la valeur Imagepath pour rajouter " -forceasm -local" à la fin du texte déja existant. (-forceasm sert à aller plus vite dans les calcul -local à ce que tes deux F@H puissent cohabiter.) _Ferme la fenetre regedit _Utilise la configuration des services (Démarrer exécuter services.msc) pour lancer les deux F@H. (redémarrer ton ordinateur revient au même) Normalement tu te retrouve avec deux process F@H à 50% chacuns... Si ça marche pas revient nous le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ok merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 De rien! Bon autrement ça continu de monter 16 nouveaux. Attention, à partir de demain, on voit disparait les premiers de la promo "News des 15M". PS: Willysmile un petit doublon [PCinpact] Willysmile EDIT : fredirik ou ultimate, pourriez vous poster la manière d'ajouter un membre à la Team parceque il y a [iMPACT]_Raf qui a été un peu large sur l'entête de pseudo, donc il est pas pris en compte automatiquement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Quelqu'un sait-il pourquoi les refresh stats de JGP SOLDAT sont faites maintenant a 5h du mat ?? (Simple curiosité) JPG a changé les heures de refresh des stat car les PC à son boulot qui fesaient la mise à jours (gouramnde en temps processeur) étaient trop occupé à l'ancienne heure. Je dit à son boulot, mais c'est peut être à celui de Totow car c'est marqué que ses stats sont hébergées par Totow. Ici pour être inscrit dans la mini-team mais maouscottote PCI : http://folding.mesdiscussions.net/forum2.p...=0&trash_post=0 Je l'ai enfin retrouvé! pour [iMPACT]_Raf et frederick. (je pense que je peux d'office le demander pour [iMPACT]_Raf car il ne s'en est meme pas rendu compte visiblement....) Le message de référence, c'est celui de nistrom (c'est ultimate) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Pour faire partie de la Miniteam PCI de l'Alliance Francophone, il suffit de le demander à JGPSoldat dans ce topic : http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...e-sujet-1-1.htm Il suffit de lui donner votre pseudo et il s'en occupe :) Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ici pour être inscrit dans la mini-team mais maouscottote PCI : http://folding.mesdiscussions.net/forum2.p...=0&trash_post=0 Je l'ai enfin retrouvé! pour [iMPACT]_Raf et frederick. (je pense que je peux d'office le demander pour [iMPACT]_Raf car il ne s'en est meme pas rendu compte visiblement....) Le message de référence, c'est celui de nistrom (c'est ultimate) Pour faire partie de la Miniteam PCI de l'Alliance Francophone, il suffit de le demander à JGPSoldat dans ce topic : http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...e-sujet-1-1.htm Il suffit de lui donner votre pseudo et il s'en occupe :) Voilou grilled de 13 mn.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Pour le cas [iMPACT]_Raf, la réponse de JWhy est la suivante : Il faut que Raf le demande lui meme ici.Une autre solution serait que JGP Soldat rajoute le mot clé "IMPACT" dans le fichier de config. de votre miniteam Et comme j'arrive pas à trouver son nom d'utilisateur sur PCI, pas de MP possible. Donc Raf si tu nous entend et que tu souhaitait être compté dans la Team INpact (avec un pseudo pareil il n'y a pas de doute, mais c'est visiblement obligatoire que ce soit toi qui aille le demander en personne) manifeste toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Pour le cas [iMPACT]_Raf, la réponse de JWhy est la suivante :Il faut que Raf le demande lui meme ici.Une autre solution serait que JGP Soldat rajoute le mot clé "IMPACT" dans le fichier de config. de votre miniteam Et comme j'arrive pas à trouver son nom d'utilisateur sur PCI, pas de MP possible. Donc Raf si tu nous entend et que tu souhaitait être compté dans la Team INpact (avec un pseudo pareil il n'y a pas de doute, mais c'est visiblement obligatoire que ce soit toi qui aille le demander en personne) manifeste toi... Pour info il y a un [inpact] Raf The Best 30eme place de la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Pour info il y a un [inpact] Raf The Best 30eme place de la team Oui, mais il est bien derrière... faudrait pas qu'il ait des stats trop grosses non plus, je veux pas qu'il me double. Non mais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 OUARF OUARF la machine PCI est en marche depuis 4 jours à plus de 34000 pts par jours . ca faisait un baye... +100000 pts /semaine par rapport à PPC Merci les nouveaux... Rester avec nous et n'oubliez pas de mettre une machine à mon nom svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonboy Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Merci les nouveaux... Rester avec nous et n'oubliez pas de mettre une machine à mon nom svp hahaha, j'ai toujours mon bug des millions de points manquants Sinon là je suis embêté car EMIII a sonné l'alarme et je ne sais pas du tout d'où vient le souci je viens de regarder les logs et rien d'anormal... pourtant l'ampoule de EMIII est rouge... si quelqu'un peut m'aider EdIt : Il est redevenu vert (quand je vous ai poster le message ) donc je continue, Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Merci les nouveaux... Rester avec nous et n'oubliez pas de mettre une machine à mon nom svp hahaha, j'ai toujours mon bug des millions de points manquants Sinon là je suis embêté car EMIII a sonné l'alarme et je ne sais pas du tout d'où vient le souci je viens de regarder les logs et rien d'anormal... pourtant l'ampoule de EMIII est rouge... si quelqu'un peut m'aider ba regarde si tu n'as pas un compte à rebour d'une frame de WU à zero ? ou bien il s'agit d'une perte de connection à un PC que tu monitores via EMIII (donc cela veut dire que soit le cable reseau est debranché, soit le PC est eteint). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonboy Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Réponse rapide :) Mais le pc où je plie, c'est celui que j'utilise actuellement donc pas besoin de carte réseau mais en fait F@H s'est mis à 0 / 0 et après il a repris son travail, les logs ne spécifient rien en plus Mais tout est reparti :) Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Réponse rapide :) Mais le pc où je plie, c'est celui que j'utilise actuellement donc pas besoin de carte réseau mais en fait F@H s'est mis à 0 / 0 et après il a repris son travail, les logs ne spécifient rien en plus Mais tout est reparti :) Bonne journée ! Peut être une WU de plantée.... Bon autement on a quelque départ aujourdui, mais très peut finalement, au regard des nouveaux que l'on a eux lundi dernier... à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés