raoudoudou Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 J'vais bientôt passer dans les 20.000 premiers, lalalèreuh ! (plus de 4000pts sur la semaine, chuis trop content) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Tu plies sur combien de PC? quel type de proc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoudoudou Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Alors, y a Celui de ma môman, un athlon 2200+ (24H/24H car il est inaudible) Celui de ma copine, un athlon 1800+ (60% CPU et quand il est allumé) Mon portable P4-HT 3.2GHz avec 2 threads (24H/24H en ce moment) Un pote qui doit avoir un 1600+ je crois Ma sœur et mon beauf, un iMac G5 et un Athlon 1600+ Mon PC de bureau, P4 2.8Ghz (24H/24H) Celui d'un collègue en déplacement P4 2.8Ghz (24H/24) (fini dans 2 semaines) Sporadiquement, des P2-500 à 600MHz (de 1 semaine à 3 semaines de calcul par protéine, négligeable) et la semaine dernière, un collègue qui partait au ski, son Céleron 2.8Ghz a plié quelques protéines. Et voilà :) Mais le rythme va baisser dans 2 semaines je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Pas mal tout ca.... mais bon ca te fera avancer pas mal . good luck dans notre aventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 lu tout le monde j'en encore besoin de votre aide j'ai donc resolu mon pb d'identifiant : ca c'est OK mais par contre j'aimerai faire passer ca sous nunux. le pb, c'est que j'aimerai savoir ou se trouve l'identifiant utilisateur sous linux sous windows c'est une cle de registre mais sous linux, c'est ou ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ouua 56000 pts tout rond et 2500 pts pour les 7 derniers jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Question, qd on utilise le client console, on fait comment pr le réduire en barre des tâches sous Win ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 est il en service, car si oui, il n'apparait pas. si non tu cree un raccourci avec l'option -configonly, et tu modifi tes options pour le mettre en service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Oui j'avais mis en service mais pas rebooté, je vais tester :chinois: c dommage qu'on ne voit pas plus l'avancement en console, enfin avc EM3 c'est déjà plus le cas (Mais bon c'est moche EM3 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 pour emiii, il faudrait que le desinger de la team nous fasse un nouveau skin (voir celui de ROM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 faudrait demander à notre admin préféré du design : Cedland2K2 Oula je suis tombé sur des WU de 155 pts mais qui se termine en 50H environ. je vais faire des joli zéros ces deux prochains jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 on sait comment cb rapporte une WU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 avec emiii, c'est marqué, sinon sur la page de l'alliance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 (modifié) Oui, c'est marqué dans EMIII en dessous de l'espece d'icone poste de travail qui change de couleur selon le core utilisé. Sinon, à part ca, vous avez remarqué, les plieurs sont de moins en moins nombreux chez PCI. Graphique La courbe cyan descend en flèche. Il faudrait vite une seance de recrutement!! On pourrait fêter nos 7246426 points. C'est pas un anniversaire, mais bon... EDIT... dsl, est ce que qqun sait comment on affiche une image retrecie? Je met un lien. Modifié le 14 avril 2005 par tibtib17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Pourquoi vous utilisez tous emiii ? Personnellement, j'utilise FAHMon, c'est très classique, petit, pas gourmand pour un sous et ça donne les renseignements escomptés (ETA, nom du projet, nom du core etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Packe FAHMon est pas linké sur la 1re page du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 (modifié) Allez, on donne le lien et je le rajoute, chuis de bonne humeur aujourd'hui Edit: chuis idiot, le lien est là, bon je le met alors Modifié le 14 avril 2005 par FilouLeHibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Packe FAHMon est pas linké sur la 1re page du topic tu disais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Titi > t'es méchant d'éditer pendant que je le fait, du coup ça a pas marché alors que j'avais tout mis en joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Packe FAHMon est pas linké sur la 1re page du topic idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 (modifié) un petit effort en cliquand sur le mot "telechargement" sur la gauche de la page pour les plus null : http://fahmon.silent-blade.org/indexfr.html#download j'aime bien, je vais peut etre le garder. mais comme j'ai fah dans ma barre a coté de demarrer, je vois pas l'interet Modifié le 14 avril 2005 par keneda212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 (modifié) Titi > t'es méchant d'éditer pendant que je le fait, du coup ça a pas marché alors que j'avais tout mis en joli toi quand tu replieras tu auras le droit de me Modifié le 14 avril 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 D'ailleurs si tu ne te rappelle plus de ton pseudo, tu peux mettre [inpact]the cleaner 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 D'ailleurs si tu ne te rappelle plus de ton pseudo, tu peux mettre [inpact]the cleaner 69 oue, c'est exactement cela . Bien dits Theo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés