David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Dès que j'ai un Dual Core je mets à contribution ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Youuppiiiii, le gars au taf qui utilise le PIV 2,8 n'est pas la pendant 10J... Folding plie à fond dessus pendant ce temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 1re WU terminée, la prochaine dans 11h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tiens qq'un peu m'indiquer ou trouver de quoi mettre mes résultats folding dans ma signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) http://sigfah.silent-blade.org voila, clic droit sur une signature, propriete et c'est trouvé. et ton boss il a dit quoi Modifié le 11 avril 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je vais rajouter le lien sur le premier post.... PS: Joli double post de david Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Merci Terminou Ben c'est mon PC perso donc le boss y dit rien ^^ Et dès que j'ai le net sur la bécaner de test de PCi, je la fait tourner aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ben oui, mais les bécannes de test, elles sont ptet pas en route assez longtemps pour terminer des WU. ET faire des tests de stabilités, ben c'est pas ça non plus, parceque planter des wus, c'est perdre du temps Sinon, bienvenu quand m^me dans le petit monde du pliage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) JE sais pas pourquoi mais je vois un gros troll en vue pour filou Heureusement Terminou est la pour te sauver Modifié le 11 avril 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) Ben qd tu sais que je fais des tests de ventirad sur des journées compplètes... Après pr la stab je prendrais la remarque en compte Pis bon des fois elle sert à rien a la config de test alors on peut bien la laisser tourner Par contre y galèrent à valider mon compte sur le forum de l'alliance francophone Modifié le 11 avril 2005 par David_L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) JE sais pas pourquoi mais je vois un groll troll en vue pour filou Heureusement Terminou est la pour te sauver un gros troll poilu. mais les hiboux ils ont pas de poils, Mais c'est vrai, qui ne pli, pu Modifié le 11 avril 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est pas moi qui l'ai dit filou Euu dites ca commence à m'enerver mais les heures des topics partent en couilles quand meme. Il est 15H48 et le topic de franck date de 16H15..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est pas moi qui l'ai dit filou Euu dites ca commence à m'enerver mais les heures des topics partent en couilles quand meme. Il est 15H48 et le topic de franck date de 16H15..... moi ca affiche les heures correcte je pije pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bon j'ai viré dans mes options Forum Heure /d'ete effective.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) Par contre y galèrent à valider mon compte sur le forum de l'alliance francophone si tu veut une signature comme la mienne j tai ajouter a la generation d'image de signature dans mes batch sa donne http://dakoinkoin.free.fr/folding/132828.png (mise a jour toute les 3 heure) si ya dautre personne ki veulent ce type d'image de stats , me le dire le pseudo folding Modifié le 11 avril 2005 par Inpact- KoinKoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 150000 points today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 17 WU pliés par moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 (modifié) 150000 points today 17 WU pliés par moi Allez courage et à toi aussi Modifié le 12 avril 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve419 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 salut petite question, je suis sur qu'il y a déjà la réponse quelque part mais j'ai pas trouvé j'aimerai que mon client fasse du pliage sur des molécules spécifiques, est-ce qu'on peut par lui demander de plier que les molécules 1803 par exemple ?? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 nan c'est pas possible, c'est stanford qui choisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 un gros troll poilu.mais les hiboux ils ont pas de poils, Mais c'est vrai, qui ne pli, pu Mon a64 ne plie plus! Mais y'a toujours le 2500+ de mes parents qui est en route, et bientot l'a64 de ma soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 [inpact]_Feusange est aussi dessus Ps: J'étais pas tres chaud pour installer le log mais je me suis dit que ça fera bosser mon cpu pendant que je suis pas la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 [inpact]_Feusange est aussi dessusPs: J'étais pas tres chaud pour installer le log mais je me suis dit que ça fera bosser mon cpu pendant que je suis pas la. bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 bienvenu feusange ca fait plaisir de voir des nouveaux plieurs parce qu'on est passe de presque 250 plieurs en fevrier a environ 175 en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 @Feusange: Tu verras, tu ne t'apercevras même pas que le client est installé. Et BIENVENUE au club! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés