Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben oui, mais les bécannes de test, elles sont ptet pas en route assez longtemps pour terminer des WU.

ET faire des tests de stabilités, ben c'est pas ça non plus, parceque planter des wus, c'est perdre du temps :fumer:

Sinon, bienvenu quand m^me dans le petit monde du pliage :ouioui:

Posté(e) (modifié)

Ben qd tu sais que je fais des tests de ventirad sur des journées compplètes... Après pr la stab je prendrais la remarque en compte :transpi:

Pis bon des fois elle sert à rien a la config de test alors on peut bien la laisser tourner :D

Par contre y galèrent à valider mon compte sur le forum de l'alliance francophone :|

Modifié par David_L
Posté(e) (modifié)
JE sais pas pourquoi mais je vois un groll troll en vue pour filou  :p

Heureusement Terminou est la pour te sauver  :p

un gros troll poilu.

mais les hiboux ils ont pas de poils,

Mais c'est vrai, qui ne pli, pu :francais:

Modifié par FRANCK
Posté(e)
C'est pas moi qui l'ai dit filou :yes:

Euu dites ca commence à m'enerver mais les heures des topics partent en couilles quand meme.

Il est 15H48 et le topic de franck date de 16H15.....

moi ca affiche les heures correcte :p

je pije pas.

Posté(e) (modifié)

Par contre y galèrent à valider mon compte sur le forum de l'alliance francophone :yes:

si tu veut une signature comme la mienne

j tai ajouter a la generation d'image de signature dans mes batch

sa donne http://dakoinkoin.free.fr/folding/132828.png (mise a jour toute les 3 heure)

si ya dautre personne ki veulent ce type d'image de stats , me le dire le pseudo folding

Modifié par Inpact- KoinKoin
Posté(e)

salut

petite question, je suis sur qu'il y a déjà la réponse quelque part mais j'ai pas trouvé

j'aimerai que mon client fasse du pliage sur des molécules spécifiques, est-ce qu'on peut par lui demander de plier que les molécules 1803 par exemple ??

@+

Posté(e)
[inpact]_Feusange est aussi dessus

Ps: J'étais pas tres chaud pour installer le log mais je me suis dit que ça fera bosser mon cpu pendant que je suis pas la.

bienvenue ;)