Terminou Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Merci Karbon de ton opinion... H - 3H et 22 Min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Coucou, me revoilou, et ça va plier du terminou Bon, j'espère que je vous ai pas trop manqué, l'ordi est reparti pour plier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) Merci Karbon de ton opinion...H - 3H et 22 Min pour Rom mais il est ou le sondage ? sur le site, dans le forum, etc? Modifié le 2 novembre 2004 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) ba le sondage je l'ai fait ici.. juste a partir dela page precente... au moins au est sur k'il y aura pas de trolleur dedans. seul les assidu du topic doneront leur avis.... PS: C'est assez immonde mon PC en 1024*768 en 256 couleur sur un CRT 19 pouces..... ma CG me lache.......SAV pour 1 mois Vive ma matrox mystic pour me secourir.... Modifié le 2 novembre 2004 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Vive ma matrox mystic pour me secourir.... Ca empeche pas de plier au moins... Personne ne veut etre admin, je suis toujours tout seul ??? Allez, des volontaires svp. Allez, les 2 p'tits là-bas au fond... Et oui, on me dit qu'un certain Georges W. Bush et un John Kerry seraient également candidats. Résultat demain... Quoi, me tromperais-je d'élections là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Il a déjà fait le pack d'installation... ... qui n'ai plus à jour du tout puisque firedaemon ne sert plus à rien pour ceux qui ne désirent mettre que folding en service. Par contre, je vous ai promis la refonte du skin EMIII, je m'y tiendrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Euh, j'ai toujours pô mis le client v5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 H-19 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 rom ton programe, une news dans moins de 15 jourrs, un squate de tout les news sur les proco, un kit d'install a jour...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Bon ba H +30 Min.. le temps de laissr une chance pour les retardataires..... Bon personne d'autre donc Terminou (saint de corps et d'esprit) proclame Monsieur Rom45 nouvel administrateur de la Team PCI. (Tout le monde doit s'incliner svp!!! ) Je te souhaite bonne chance dans tes nouvelles fonctions d'admin et espere que tu saura guider nos sujets dans nos aventures de Folding. En ce qui me concerne je continue à plier (surtout que mon laptop PIII 933 a été remplacé par un Pentium M à 1500MHz :8 ) C'est juste un manque de temps à vous consacrer qui m'ont obligé à passer le flambeau à quelqu'un d'autre (Rom45). Je n'ai pas le monopole du poste et parfois il faut reconnaitre que d'autres sont plus adaptés pour encadrer la team. Il faut toujours se remettre en question Rom45 et que la force Inpact Pliante soit avec toi.....ainsi qu'aux ch'tits plieurs quand meme et aux prochains. Merci a vous tous de votre patience et de vote engagement fidele pour la plus part d'entre vous..... Je pense pas avoir été un Admin sadique et esclavagiste.... hein?? rassiurez moi.... A bientot. je passerai de temps en temps.... Rom45> contact moi par mail de préférence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bienvenu le nouvel admin Bonne continuation le vieu qui s'en va Non, patapé Sinon, je replis depuis hier environ, donc la raboteam va reprendre de plus belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 +1 pour rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 filou, on trouve ou pour faire la meme signature folding ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 filou, on trouve ou pour faire la meme signature folding ? C'est moi qui l'ai faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bon, on va enfin pouvoir plier tranquille... ouf !!! Terminou, Tu auras été le plus merveilleux admin de la miniteam folding PCI (en meme temps, y en a eu que 2 et on ne voyait jamais will ). Tu vas tous nous manquer et on espère que tu viendras nous voir une fois de temps en temps nous faire un p'tit coucou ou nous lacher une p'tite WU dont tu as le secret. Merci pour tout. Pour terminou, prosternez-nous svp. Bon, passons aux choses sérieuses. Mon programme : Plier - mettre à jour le pack - refaire le skin - essayer de faire une news - venir au moins 1-2 fois par semaine sur le topic -faire chier la miniteam PPC (rayer la mention inutile ) Voilà voilà, si ça vous va, je finis de déménager (c'est pas la white house mais c'est déjà pas mal) et je m'y mets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Mon programme :Plier - mettre à jour le pack - refaire le skin - essayer de faire une news - venir au moins 1-2 fois par semaine sur le topic -faire chier la miniteam PPC (rayer la mention inutile ) Salut rom, tu comptes mettre combien d'années pour tout ça En plus, je suis sur que t'as truqué les élections! Sinon, pour la mention inutile, t'inquiètes, je reviens plier, ça fera toujours un ptit milliers de points par semaines en plus pour INpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 (modifié) pour feter ca, j'vais vous dire un secret. d'ici quelque mois (mars au plus tard), il devrait y avoir 5 à 10 postes internet en libre service a mon taf, et je vais avoir le droit de faire tourner folding Modifié le 3 novembre 2004 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 (modifié) J'attends que les chercheurs trouvent enfin ce qu'ils cherchent dans tout ce qu'on plie. Sinon, avec du courage, dans 4-5 ans, je devrais etre bon. Faut pas oublier, un programme, c'est que des promesses, après, faut voir si je les tient. Et j'avoue, j'ai truqué les élections, j'ai retiré les pro-terminou de toutes les listes comme le frère de Bush l'a fait pour des milliers de noirs ayant plus de chances de voter démocrate en Floride. Je sais pas si ma dernière phrase est très claire... J'ai retrouvé ça dans les archives de l'AF : Le top 20 de la team début mai 2003, y a plus grand monde. Terminou était devant moi. TOP 20 - Participants Compte WUs Points 1. [iNpact]_William 94 2220.65 2. [inpact]_Chris35 38 1233.68 3. [inpact]_Manu18 38 1128.94 4. [inpact]_hot.dogs.mayo 28 839.25 5. [inpact]_The_black_hole 29 757.05 6. [inpact]_Grimmy 28 722.14 7. [inpact]_tof 19 686.87 8. [inpact]_Nightswan 20 653.78 9. [inpact]_Pipotron_(Inpact-Hardware.com) 22 649.29 10. [inpact]_The_cleaner69 18 639.57 11. [inpact]_Zublo 19 606.12 12. [inpact]_RoM 16 593.48 13. [inpact]_Pat2 14 571.48 14. [inpact]_FLeFou 20 566.47 15. [inpact]_didi 18 566.07 16. [inpact]_Bruno 18 544.86 17. [inpact]_Gai-luron 14 487.18 18. [inpact]yboompook(inpact-hardware.com) 14 477.07 19. [inpact]Bilb0ket 18 471.69 20. [inpact]_Guedz Modifié le 3 novembre 2004 par RoM45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolwen Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ptite question : je vois que pas mal de monde on des signatures avec vos stats, ou les trouvez-vous ? jsuis alller sur le site http://sigfah.silent-blade.org mais le lien vers le forum ppc marche plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 la rabot team en a une perso que filou à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'attends que les chercheurs trouvent enfin ce qu'ils cherchent dans tout ce qu'on plie. Sinon, avec du courage, dans 4-5 ans, je devrais etre bon. Faut pas oublier, un programme, c'est que des promesses, après, faut voir si je les tient. Et j'avoue, j'ai truqué les élections, j'ai retiré les pro-terminou de toutes les listes comme le frère de Bush l'a fait pour des milliers de noirs ayant plus de chances de voter démocrate en Floride. Je sais pas si ma dernière phrase est très claire... J'ai retrouvé ça dans les archives de l'AF : Le top 20 de la team début mai 2003, y a plus grand monde. Terminou était devant moi. bizarre, je ne me vois pas dans ce classement.... mais à l'époque, je crois que je n'avais qu'un athlon 1.4 GHz et que j'ai eu une baisse de régime pendant 2 semaines qui m'avais éject&é du top 10. Au passage, bravo pour ton élection au poste d'admin' ROM !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bizarre, je ne me vois pas dans ce classement.... mais à l'époque, je crois que je n'avais qu'un athlon 1.4 GHz et que j'ai eu une baisse de régime pendant 2 semaines qui m'avais éject&é du top 10.Au passage, bravo pour ton élection au poste d'admin' ROM !!! Tu apparais la semaine suivante il me semble mais j'ai pris la toute première archive de l'alliance sur la mini-team. (du 5 au 12 mai 2003). Merci. Je pensais que tu briguerais ce poste également et je t'aurais volontiers la place. Terminou, pour Jwhy, c'est à toi de me passer le flambeau, tu as les droits pour me nommer nouvel admin sur le site de l'AF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Maintenant on va voir lequel des deux est le plus efficace pour motiver les troupes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Tu apparais la semaine suivante il me semble mais j'ai pris la toute première archive de l'alliance sur la mini-team. (du 5 au 12 mai 2003).Merci. Je pensais que tu briguerais ce poste également et je t'aurais volontiers la place. Terminou, pour Jwhy, c'est à toi de me passer le flambeau, tu as les droits pour me nommer nouvel admin sur le site de l'AF. à la limite, co admin, pourquoi pas mais j'ai de moins en moins de temps et certains ont des connaissances maintenant plus pointues que moi pour l'install/paramétrage des différents logiciels. et désolé je n'ai jamais installé ton pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 juste un ptit coucou pour vous annoncer que j'ai dépassé les 30000 ... Et bravo pour le nouvel admin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés