Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

je suis pas encore dodo moi :)

bon alors un_vacancier, tu m'interesse, si tu reussi à automatiser le fonctionnement de F@H sous win 98... car pour le lancer au démarrage ça pose pas de probleme, mais pour l'arreter à l'arret du pc, je sais pas comment faire.

Bon sinon pour the_cleaner 70/100 de p670, mais ça risque d etre juste pour repasser devant toi...

Bonne nuit :)

edit pour atlantis: bah pas grand chose on a parlé de ..., bon si tu veux svaoir qlq chos ejpeux te repondre mais ça c trop dur :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mis des atouts dans ma main là :

Mon PC XP2200+ 512MoDDR Win XP

2 * duron 800 128Mo SDRAM Win98

2 * PII 300 96Mo SDRAM Win98

1 * PIII 667 384Mo SDRAM WinNT4.0

1 * PII 450 264Mo EDO WinNT4.0

1 * Celeron 400 64Mo SDRAM Win98

Si ils ne sont pas coupés ça devrait bien plier pour la fin de semaine  :yes:  

Bientôt je le mets sur 25 * Duron 800 128Mo SDRAm sous Win98 mais qui plieront qu'en journée donc pas rapide les bestiaux.

pour tes p2 300 et 450 et le celeron  tu crois pas k avec une bonne calculatrice tu irais plus vite   :byebye:  

par contre 25 durons sous 98 ok  bon si le 98 tiens la route ce qui n est pas encore prouvé ca :yes:  

@+

:devil:  :craint:  

la saucisse il va :yes:  

Voilà ... Avec ça j'espère creuser mon trou face à Manu18 qui cartonne bien lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai surveillé la mise à jour du classement sur le site de l'alliance francophone et les 22h05 annoncés sont ceux du Quebec, ce qui correspond à 4h05 chez nous, en France métropolitaine.... (pour une fois que je veille tard - je ne sais pas si j'irai me coucher car je pars dans quelques heures en vacances et j'arrêterai de plier pour une petite semaine :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec le post: Me je trouve ca bizarre ke M6 diffuse un film en ce moment avec une histoire de virus ebola... :francais:

c'était une soirée sur la pneumopathie atypique sur la 6, c pr ça... y a v une longue emission après ! ça fait un peu comme sur la 2 : un film à peu près en rapport et après, emission sur le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

j'me posais une question : dans les param qu'on peut passer au client console, y a "forceasm"... ça sert à quoi exactement ? ça boost le calcul ?

autre param : "advmethods" ça ameliore aussi ? c marqué beta... c stable ou pas ?

et enfin, derniere question, j'ai lu quelque part (je sais plus où) que le client peut utiliser les instruction MMX, SSE et autres pour booster ses calculs ? Je crois egalement avoir lu que, quand il les utilises, , il mets un truc genre

looking at optimizations

et que si il en trouve, il met un truc genre

optimized

or chez moi, il ne met jamais optimized... alors question, il prend aussi les instructions spécifiques AMD ou juste Intel ? Si il prend les AMD, comment les activer ? avec forceasm en param ?

bon par avance merci pour vos réponses

bonne journée à tous

vince

edit : il semblerait qu'il mette plutôt assembly optimizations on if available... mais quelle est donc l'utilité de l'option forceasm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

j'me posais une question : dans les param qu'on peut passer au client console, y a "forceasm"... ça sert à quoi exactement ? ça boost le calcul ?

autre param : "advmethods" ça ameliore aussi ? c marqué beta... c stable ou pas ?

et enfin, derniere question, j'ai lu quelque part (je sais plus où) que le client peut utiliser les instruction MMX, SSE et autres pour booster ses calculs ? Je crois egalement avoir lu que, quand il les utilises, , il mets un truc genre

looking at optimizations

et que si il en trouve, il met un truc genre

optimized

or chez moi, il ne met jamais optimized... alors question, il prend aussi les instructions spécifiques AMD ou juste Intel ? Si il prend les AMD, comment les activer ? avec forceasm en param ?

bon par avance merci pour vos réponses

bonne journée à tous

vince

edit : il semblerait qu'il mette plutôt assembly optimizations on if available...  mais quelle est donc l'utilité de l'option forceasm ?

Bonne kestion.... ALors? Hein ? C koi la reponse au monsieur? :francais:

Bon sinon je vois que j'ai encore bien grimpé au classement de la team ... mais bon pas pour longtemps. Ce soir G gagne seulement 19,3 points....zut zut zut.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui trouvent leur cpu rachitique, bonne nouvelle !

Je viens de trouver des Barton 2500+ à moins de 150 euros - ça se trouve là:

http://www.hersys.com/index.php?refer=rmgt&ref=1276&

:pleure:

ça pour une nouvelle, c une bonne nouvelle!!!

bon sinon jme retrouve 55° , loin derriere cleaner, mais des que j ai terminé ma molecule je vais voir si ya moyen de booster un peu mon proco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui trouvent leur cpu rachitique, bonne nouvelle !

Je viens de trouver des Barton 2500+ à moins de 150 euros - ça se trouve là:

http://www.hersys.com/index.php?refer=rmgt&ref=1276&

:D

ça pour une nouvelle, c une bonne nouvelle!!!

bon sinon jme retrouve 55° , loin derriere cleaner, mais des que j ai terminé ma molecule je vais voir si ya moyen de booster un peu mon proco.

y a des chances ke tu me rattrape petit tigre....... J'aurais ke 19 points et qques ce soir vers 20H30

Sinon, G mis tous les ventillo a fond pour etre sur ke ca crame pas kom hotdog mayo, koi ke ca pourrait etre une bonne excuse pour changer.... :pleure:

:yes: ce serait pas resonnable.. d'autant plus ke ca me ferait plus qu'une machine.. j'attends l'athlon 64.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

la saucisse vient de passer 7 eme et pipotron ne me voit plus que de dos  :D  

le 1 er a 160 pts d avance sur moi   il devient mon futur objectif   :8  

deja si je suis sur le podium je serais tres satisfait  :8  

The cleaner69 il faut mieux etre prudent  :yes:  

@+

:pleure:  :yes:

Kestion: Ca existe les podium a 27 places? :yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque celà semble être passé inaperçu, je vous fais remarquer que la mini-team Inpact a gangé 1 place et est passé devant l'équipe de Belgique  :yes: .  Allez direction l'équipe de la Suisse et aprés PPC, enfin longtemps aprés  :pleure: .

Bravo à toute l'équipe  :D

Hello peux tu me dire où tu vois ça jconné pas trop le site ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque celà semble être passé inaperçu, je vous fais remarquer que la mini-team Inpact a gangé 1 place et est passé devant l'équipe de Belgique  :yes: .  Allez direction l'équipe de la Suisse et aprés PPC, enfin longtemps aprés  :pleure: .

Bravo à toute l'équipe  :D

Hello peux tu me dire où tu vois ça jconné pas trop le site ?

oui siou pliiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir donné de réponse plus tot :keskidit: . C sur cette page que vous connaissez surement mais tout en bas: .

Un petit resumé:

1 Membre France: 472 893

2 Membre du Québec: 280 385

3 Membre de PPC: 155 771 Allez c pour Bientôt :keskidit:

4 Membre Suisse: 24 445

5 Membre de Inpact-Hardware: 16 655

6 Membre de Belgique: 15 320

Allez tout le monde et mention spéciale à Manu et William :incline: [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ookkkk G compris tu regardes tout simplement en ba du tableau le nombre totals de points cumulés par equipe.. c KLR ke la belgique rien k a nous on les a bouffé......

Ce ki les MEILLLEEEUUURRR.....C :keskidit: enfin LA FORCE INPACT KOI.... :keskidit:

TiTITITITITITdadadadadaddeeeuurreeuuuxxx.... on a bouffé du Belge........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: on est loin de PPC. Par contre la suisse est à nous :keskidit:

Ba si on avait pas de Fegnasse kom pipotron on les zaurait bien depaser les suisses.......

Ba oui koi pipotron t'as pas de bon résultat ces dernier jours.... Tu as des soussie heeuuuuxxxx?

NIl, toi ke a la fac, tu pourrais pas mettre la version console en service sur toutes les stations? c ni ni connu je t'embrouille. Bien sur tu mettre kom login [inpact]_The_cleaner69 :craint::byebye::cheat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
:keskidit: jpe po faire ça (puis ils sont trop pourris nos CPU à la fac).

J'sais pas si c'est une caractéristique des fac d'éco, mais moi pareil à la mienne, le parc PC était à mourir de rire.

Hormis ceux pour les cours d'infos où ça allait encore (des 700 sous win2k) mais la salle internet, mm, 133 sous win95 :incline:

Pour le projet, j'ai pas fait grand chose ces jours-ci, un plantage sur une protéine à 73 points à 69% dimanche m'a fait bien chier (o/c trop élevé ? comprends pas, il a plié une semaine à 1562 sans broncher, puis ensuite plantage sur plantage) du coup j'suis redescendu à 1540 et je perds 20 secondes par frame en moyenne... Enfin bref, tout le monde s'en fout... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...