rabot Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 faut changer de partion ou tout supprimer (si t'as tout envoyé) et retélécharger le client et les cores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 J'ai déjà supprimé les deux répertoires de F@H et recréé. Avant le 1 merdait, maintenant c'est le deux. Je dois mettre les répertoires dans une partition différente pour chaque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 terminou, il est la ? t'as 0 hier ! je t'ai mis 2 pc. selon moi tu es a 19325. y a un truc que je pige pas. ou d'ici demain tu va avoir la progession du siecle. ps : pourquoi j'ai "inconnu" pour le calcul des points de la proteine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Terminou, il est en vacances, il rentre jeudi, donc c'est normal que ses ordis ne plient pas. Pour le unknow, tu utilises EM3?? Si c'est le cas, vas sur em-dc.com et vérifie si une mise à jour de em3 est sortie, ou au moins, une nouvelle liste des protéines. (rubrique download) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 oki mais je pli pour lui. chelou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Je reve ou on a passé les 2 millions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 et ouais 2 millions pis nous 60000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 et ouais 2 millionspis nous 60000 et ton ordi <à toi> il a plié combien de point ? microteam spour les p'tites bites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 oh le jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 et ton ordi <à toi> il a plié combien de point ? microteam spour les p'tites bites Popopop, on se calme Comme on dit, l'important, c'est pas l'individualisme, c'est le collectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Je sens que je vais me faire Raboter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Popopop, on se calme Comme on dit, l'important, c'est pas l'individualisme, c'est le collectif le collectif c'est la miniteam pci, pas la microteam en fait la micro team c'est le regroupement des p'tites bites pour avoir l'impression d'en avoir une grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) Trop fort! Modifié le 5 juillet 2004 par INpact_Karbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 et toi tu te contente de ta petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Je ne joue qu'avec la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 et toi tu te contente de ta petite pas si petite que ça pisque vous avez du vous mettre à une dizaine pour me rattraper et mes pc puissant bossent actuellement sur du taf personnel, folding ça m'a un peu passé ... surtout que plus j'apprend des trucs sur la simulation numérique et plus je me dis que ... ça sert à rien à l'heure actuelle (mais ça c'est une autre histoire). j'ai tué mon compte pci folding de toute façon donc c'est pas un pb d'avoir été dépassé etc, je trouve juste que c'est typique d'une attitude ... p'tite bite qui veut ainsi se rassurer . sur ce bon après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Je ne joue qu'avec la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 parles en à totow aussi alors si c'est pas juste le fait qu'on t'ai doublé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 suffisament de truc à gérer comme ça. et pis comme de toute façon toute ma puissance de calcul part dans des trucs perso . bah si cette méthode permet de motiver des gens qui auraient honte de leur score tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 tout le monde n'a pas plusieurs PC donc un petit regroupement ne fait pas de mal surtout si ils s'entendent bien la 4ème place de PCI est en vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 tout le monde n'a pas plusieurs PC donc un petit regroupement ne fait pas de mal surtout si ils s'entendent bienla 4ème place de PCI est en vu no comment avec tout ce qu'il y a au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Moi, on m'a promis de m'aider, mais j'attends encore. Sont pas pressés les collègues. :dodoforum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Enf**** Mais on s'en fiche de toi, t'es pas dans la team inpact Et puis, je pourrais faire tourner mes ordis h24, ça serait pas la même chose ouais ben, Rabot ça ne contient pas [inpact] donc ça ne compte pas faut tout recommencer depuis le début les mecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ouais ben, Rabot ça ne contient pas [inpact] donc ça ne compte pas faut tout recommencer depuis le début les mecs ! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 on est indépendant mais dans la team :mok: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés