rabot Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 faut fermer la console enfaisant ctrl+c mais normalement si tu éteint windaube correstement ya pas de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 et si on éteint windows par reset après plantage de UT ca donne quoi? sinon la console n'apparait meme plus au démarrage, j'ai configuré EM3 pour ca (le prog fah core78 se démarre quand meme!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 et si on éteint windows par reset après plantage de UT ca donne quoi? Plantage et resete = plantage du calcul en général C'est pour ça que ça a repris à 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 moi je trouve les WU 239-249 pts hyper rentables: je les fait en près de 40h sur mes athlons (2500+ et 2400+) - bon ok, ils sont un peu overclocké au delà de 3200+ mais quand même, c'est rentable. J'ai viré -advmethods et je ne m'en porte pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 moi aussi j'aime les tinkers à plus de 230pts environ 40h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Bon je sait pas ce qui n'allait pas, mes depuis que j'ai formater le PC sa ne plante plus sur le FAHCore 65 meme O/C, donc ces nikel... Parcontre la je vais bientot partir en vacances donc le PC sera éteint. et pour rattraper le retard car je part 2 mois, en rentrant je mettrais 3 autre PC.... Mes bon de temps en temps je serait quand meme present sur le net, car meme que je part 2 mois, je prend au moins 1 portable, et dans les hotels ou je vait y'a le Haut debit en Wi Fi donc je passerai faie un tour de temps en temps, mes parcontre je ne pense pas plié des masse meme voir pas du tous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 bonne vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) Tiens j'avais jamais remarqué ce topic (faut dire que je regarde rarement les sujets épinglés ). J'avais découvert le projet Folding@home il y a quelques mois et je m' étais mis à plier pour l'Alliance Francophone avec mon modeste Duron 1,3 Ghz. Après un formatage et divers problèmes informatiques, j'avais complètement oublié de le réinstaller. Je vais peut-être m'y remettre. (L'an prochain, j'intègre un IUT, j'essayerai de le faire participer au projet, ainsi que mon ancien lycée). Modifié le 1 juillet 2004 par PiratboarD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Voilà enfin, apres une dure journée, je suis arrivé à mes fins... vous ne l'attendiez pas et bien le voici, le Folding@home public installer beta 1.0 Ok, qu'est ce que c'est ? Et bien un truc pour faciliter l'installation de folding@home, en service :) J'ai fais en sorte de respecter la liscence, mais j'attends l'approbation du Maitre totow voici quand même le lien si vous voulez l'essayer: http://slowrage.net/temp/FAH_Setup_b10.exe Merci de l'essayer, pour me dire s'il fonctionne bien chez vous, me reporter les bugs, ou me faire des suggestions, car ça m'a pris beaucoup de temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 bonne vacances ouais enfin en mm temps bcp de monde fait de mm ça va plomber les stats ... aujourd'hui je viens de décider la mort de [iNpact]_Atlantis, R.I.P t____ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Super bouleau Chez moi, ça marche, install, uninstall, config Le seul petit point qui manque, c'est des explications sur comment remplir la fenêtre de config pour qq'un qui ne l'a jamais fait, mais je vois pas trop comment le mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) Merci FilouleHibou, pour les explications, peut-etre en lançant un fichier d'aide... Sinon, j'ai prevu pour la prochaine version de faire la configuration directement dans l'installeur, ce qui devrait simplifier les choses :) edit: 200eme post youpi !!! ok c'est la honte depuis le temps que je suis inscrit ^^ Modifié le 1 juillet 2004 par slowrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est simple! T'es comme moi. Tu ne connais pas le Freeposting. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 moi non plus c'est quoi cte chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 moi non plus c'est quoi cte chose ? parait que le synonyme local c'est "rabotiser le forum" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ah bon, on m'aurait menti ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Alors merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 fait gaffe à tes fesses karbon on arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Voilà enfin, apres une dure journée, je suis arrivé à mes fins...vous ne l'attendiez pas et bien le voici, le Folding@home public installer beta 1.0 Ok, qu'est ce que c'est ? Et bien un truc pour faciliter l'installation de folding@home, en service :) J'ai fais en sorte de respecter la liscence, mais j'attends l'approbation du Maitre totow voici quand même le lien si vous voulez l'essayer: http://slowrage.net/temp/FAH_Setup_b10.exe Merci de l'essayer, pour me dire s'il fonctionne bien chez vous, me reporter les bugs, ou me faire des suggestions, car ça m'a pris beaucoup de temps :) S'lut SLOWRAGE...suis impressioné par ton nompbre de poste....J'pensais que t'en avais fait plus depuis que tu étais inscrit... Bon, vu que j'ai du reformater mon Disque, je me suis permis d'installer ton AUTO-CLIENT FAH..Ca marche nickel Chrome..du très bon boulot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je sais, je sais... Ce n'est pas grave, j'ai plié le plus possible depuis le 09/03, maintenant je dispose de moins de machines. (temporairement! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je vais le tester moi aussi ton .exe. On va voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 c'est pas qu'une question de freepost , c'est aussi que je ne suis pas venu sur le forum pendant un bon moment, vu que je suis souvent oqp à d'autre truc ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 juste comme info: Cedland, j'te colle aux fesses tention j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 juste comme info:Cedland, j'te colle aux fesses tention j'arrive c'est t'y pas mimi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est t'y pas mimi ... http://pages.infinit.net/jgpoulin/INpact.htm plus qu'une place gnierf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés