FRANCK Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 tout est passé meme avec le proxy activé. je crois que les problemes rencontrés avant venaient de leur serveurs (full). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 arf terminou, (qui change de pseudo quand je m'absente du forum ^^) tu es comme moi avec un vieux athlon xp ( 2000+ pour moi), mais j'ai trouvé la solution, j'ai demandé à des potoz cool d'installer folding, voilà pkoi je progresse assez vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Et ben, le teminouton s'annonce mal chez moi J'ai plus que l'ordi de mes parents, vu que mon adaptateur secteur du portable vient de lacher et que l'a64 est pas encore monté Fait chier, crois que j'ai choppé la darkite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Et ben, le teminouton s'annonce mal chez moi J'ai plus que l'ordi de mes parents, vu que mon adaptateur secteur du portable vient de lacher et que l'a64 est pas encore monté Fait chier, crois que j'ai choppé la darkite C vraiment trop injuste et pis maintenant je suis 24ème Theocrite est reviendu et pi je m'a fé doublé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Bah t'inquiète, je ne suis que de passage, tu retrouveras ta place dans une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 KzR double pas, double pas... putain trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 c po encore fe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 pendant un moment si mais on a mis un coup de fouet et maintenant il est devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) voici ce dont je parlais à terminou, c'est un installateur que j'ai crée grace à NSIS, et qui installe folding@home version console en service, avec ma config. à download par ici : http://slowrage.free.fr/FAH_Setup.exe ça pourrait aider les gens à installer folding, cependant il faudrait que je le modifie en faisant en sorte qu'il lance folding en mode config une premiere fois car, meme si ça ne me derange pas que vous pliez pour moi, d'autre pitet ne seront pas d'accord ^^ (mode service uniquement reservé pour les utilisateurs de win 2000/NT/XP/longornounet et ompagnie ^^) ps45789: j'ai aussi fais un script irc, si ça intéresse des gens... Modifié le 27 juin 2004 par slowrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Attention : il est interdit de distribuer le client par un autre moyen que le site officiel de Stanford ... alors pour ton installeur, il faut qu'il aille chercher le client sur le net chez Stanford ... sinon tu pourrais avoir des problèmes (relire la license) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) BON ANNIV TERMINOU LE TERMINOUTHON EST OFFICIELLEMENT OUVERT Tout le monde plie sous [inpact]_The_Cleaner69 Edit: et erde, 2min de retard Modifié le 27 juin 2004 par FilouLeHibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) BON ANNIVERSAIRE COPAIN TIGROU :edr: Modifié le 27 juin 2004 par slowrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Totow, donc si je fais en sorte que mon installeur télécharge le client sur le site de folding @ home ça ira ? dis moi si ça vaut le coup de le faire, o cas ou ça t'interesse que je me decarcasse pas pour rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 MErci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Tiens, et pour ton anniv, faudrait demander à Nil ed te mettre ton sabre de Modo Papi modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 BON ANNIVERSAIRE COPAIN TIGROU :edr: +1 je mettrai un P!!350 pour toi cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Aller, une ptite P638 pour notre Admi préféré (ce sera pour demain les poins!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Aller, une ptite P638 pour notre Admi préféré (ce sera pour demain les poins!) (eeeuu nan ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Bon anni tigrou :bise: mais là j'en ai une à 237pts alors comme je te l'avais dit ce sera pour la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) Bon les gars G une mauvaise nouvelle a vous annoncer........... volia ma tronche de cake en guise de cadeau pour vous Je fe encore jeune hein ? soyez sympa svp Modifié le 28 juin 2004 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 putain j'ai failli avoir une crise cardiaque faut pas faire ça le matin au reveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Pas mal les lunettes Par contre les cheuveux ils partent en live, tu vas finir chauve toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ba disons que ca n'a pas changer depuis une dizaine d'année.. la je me suis fe une boule à zero parce que c les vances et pour la plongée sous marine c plus pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 tu pars en Irak ? ben ça va t'es pas trop vieux pour un pas tout jeune, un jeune-vieux ou un vieux-jeune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) j'ai fais fort hier: j'ai envoyé ... ... 5pts EDIT: Bon anniversaire Terminou !!! Modifié le 28 juin 2004 par xto7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés