Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Ben, perso, les stats, je sais comment faire, c'est vraiment pas super compliqué à mettre en oeuvre!

Après, pour avoir des données avancées, c'est plus chaud, mais c'est "juste" un peu de temps à prendre!

Mais je pense qu'il y a assez de très bon sites pour les stats non :D Ou alors avoir que des stats de la team inpact??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je suis pas dictateur je serai pour que tout le monde done son avis avant tout...

Donc si vous estimer que le tuto pour installer le cleint console sur un P4HT n'est pas necessaire et que els stats ceux porposés vous conviennent on peut en rester la..

mais bon j'aimerai que nous changions un peu, histoire de pas tomber dans le train train :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut, alors mon O/C et stable je pense 2x12 prime95 Memtest etc....... et sa n'a pas bugg....

, j'utilise pas mal de logiciel qui utilise a font le processeur et sa marche... dans le meme style que folding j'ai deja essaye sit@home ces pour les Extraterrestre sa utilise aussi 100%.

Enfin bref meme avec du Maya ou 3Ds max sa fonctionne mes bon pour sa je prefere la mini Satation..

Je sait po pourquoi j'ai eux ce message d'erreur la j'ai relancer et pour l'instant ces bon on verra au bout de plus longtemps sa fait que 8heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je suis pas dictateur je serai pour que tout le monde done son avis avant tout...

Donc si vous estimer que le tuto pour installer le cleint console sur un P4HT n'est pas necessaire et que els stats ceux porposés vous conviennent on peut en rester la..

mais bon j'aimerai que nous changions un peu, histoire de pas tomber dans le train train :francais:

Pour le p4, il est certain qu'il faut le mettre, car c'est une question récurrente, et que c'est chiant d'aller chercher le lien sur l'alliance, alors qu'un résumé rapide en première page ferait l'affaire!

Sinon, pour les stats, c'est totalement possible de se faire une page spéciale pour nous avec un design INpactien :incline:

Il faut juste un hébergement avec php/mysql, et hop, ça roule :incline: Mais faut trouver le programmeur qui a le temps de s'y mettre :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résoudre le FILE_IO_ERROR, le mieux est d'avoir un disque partitionné en NTFS ...

Si ca ne suffit pas, il faut installer F@H sur une autre partition, ou encore un autre disque dur ...

Personne à Stanford n'a pu trouver d'autre solution ... (en théorie ca ne devrait arriver qu'en cas de DD plein ou de mauvais droits d'écriture sur les fichiers ... mais apparement certaines erreurs de transfert disque peuvent expliquer cela)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop j ajoute une autre machine :)

jusk a maintenant je n avais ke mon XP1700+ (et accessoirement un mac ki tourne 2% du tps)

et la j ajoute un XP2200+... mais ki tourne pas 24H/24

avec un peu de chance j arriverais enfin a decoller de la position ou je stagn,e depuis des mois (430-450 de l alliance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop j ajoute une autre machine :)

jusk a maintenant je n avais ke mon XP1700+ (et accessoirement un mac ki tourne 2% du tps)

et la j ajoute un XP2200+... mais ki tourne pas 24H/24

avec un peu de chance j arriverais enfin a decoller de la position ou je stagn,e depuis des mois (430-450 de l alliance)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux tu faire tout de meme un copier coller de tes logs et de tes parametre dans la console avec le -config stp?

FatH-Bi.jpg

Puis je lancer deux clients console en meme temps ?

La version console

Oui, pour cela il faut installer Folding@Home dans deux repertoires distincts (par exemple C:\Program Files\Folding@Home1\ et C:\Program Files\Folding@Home2\ ) .

Ensuite, il faut configurer chaque client (lancer le avec le parametre -config) et dans les parametres avancés, donner un MachineID different (1 pour le 1er client , 2 pour le 2nd client, etc...)

Une fois cela fait, il faudra lancer chaque client avec l'option -local

il est facile de créer un racourci sur le bureau pointant vers le programme fah.exe, puis de modifier la cible de ce racourci pour rajouter -local à la fin (voir la section installation de ce site)

cela donne :

target : "C:\Program Files\Folding@Home\fah.exe" -local

pour lancer les clients, juste double cliquer sur chacun des racourcis pointant sur chaque client

le switch -local demande au client de lire sa configuration à partir du fichier client.cfg présent dans son répértoire

link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mobilette !!!

C'est pour ça que je te demande de m'attendre !!! :eeek2:

Autant pour moi, c'est vrai que le barton 2600 a une fréquence moins élevée que le 2400.

J'arrive à faire tourner mon barton 2500+ a 2.7Ghz :eeek2:

Par contre :

C'est pas moi qu'est reviendu, c'est Atlantis.

Moi, j'ai jamais arrêté... :eeek2:

Tu suis pas... :eeek2:

Ps : j'aurais pû faire 4 posts d'affilée comme certains...

le but des 4 post d'afiller, c'est juste d'essayer de virer ce statut de bébé padawan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...