Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Le mieux est de résinstaller F@H sur un autre disque dur ... j'ai déjà vu passer plusieurs fois cette erreur; et personne n'a su trouver ce qui la provoque :byebye: mais changer f@h de DD résoud le problème (parfois le passage en FAT32 --> NTFS résoud aussi le problème) ...

dommage aussi qu'il ne gère pas le smp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres une semaine d'inactivité suite a un deces serveur, je suis bien reparti a la hausse

deux pc ca aisse quand meme par rapport aux autres

et si on a enfin l'adsl chez moi cet été ca va fumer avec un 3200+, un 2600+, un p4 2.53 et normalement un A64... :)

que ceux qui sont devant s'accrochent, j'arrive

mais si j'ai pas l'adsl, ce sera zero pointé pour toutes les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai trouvé un truc qui fait gagné au moins une seconde par frame

la nuit, je fais ctrl+alt+suppr

et je ferme quasi tout y compris explorer

plus de place en memoirs et les quelque trucs qui prennent du temps cpu qui s'arretent...

en continuant comme ca, je serai bientot plus bébé padawan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ça vient de ton pc

il est overclocké ou pas ??

notre admin préféré n'avait pas une erreur comme ça ya quelques temps ?

:fumer: pas tout a fe.. moi c'etait un WU de test appemrent puisque moi apres il a envoye le resultat du plantage a stanford... me sans m'attribuer de point :craint:

today nous somes +2 plieurs dans la team soit 195 il me semble. C pas les 230 d'avant me sa remonte.... :francais:

Kan a notre cher plieur qui a des soucis avec son folding.. j'aurai aussi suggéré de supprimes les Fah78 et 65.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà je viens de m'inscrire et je commence ma premiere proteine!

malheuresement g un portable qui chauffe bcp qd on utilise me cpu donc je v pas le laisser 24h/24 (d'ailleurs si vous avez des solutions pour baisser la temperature d'un portable je suis preneur).

(comment on fait pour avoir ses stats dans sa signature?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais mon P4-m plie depuis 2 ans à fond (le ventilo carbure aussi mais bon ...) et j'ai jamais eu de problèmes ...

je sais mais juste une petite question tu monte à combien en temperature?

pke moi avec folding je suis constant à 60°C et je trouve ca un peu limite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais juste une petite question tu monte à combien en temperature?

pke moi avec folding je suis constant à 60°C et je trouve ca un peu limite!

Mon portable est entre 55 et 65° depuis plusieurs moi 24/24, et aucun problème! Par contre si tu fait ça, pense à enlever ta batterie quand tu le laisses longtemps sur secteur :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais juste une petite question tu monte à combien en temperature?

pke moi avec folding je suis constant à 60°C et je trouve ca un peu limite!

Si la sonde de mon Compaq est juste (j'ai moyennement confiance ... surtout que seul Sisoft Sandra peut les lire) il est aux alentours de 70°C ... soit un peu moins que mon Athlon qui lui se balade autour des 72°C :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà je viens de m'inscrire et je commence ma premiere proteine!

malheuresement g un portable qui chauffe bcp qd on utilise me cpu donc je v pas le laisser 24h/24 (d'ailleurs si vous avez des solutions pour baisser la temperature d'un portable je suis preneur).

(comment on fait pour avoir ses stats dans sa signature?)

ba G monportable du bulot ki bosse 22H/24 par jour car le temsp de rentrer che moi pour rebranche

Le ventillo tourne a fond et la nuit je mets le pc dans la cuisine par terre enfemrer dans un placard et je ferme la cuisine pour rien entendre.... :roll::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Terminou, y'a Atlantis qui a des ratés apparemment, tu vas têt pouvoir rerentrer provisoirement dans le Top 20 :mad2:

Fo ke regissou ne produise rien pour ke je remonte ce WE dans le TOP 20 me je sens kil me prepare un sale coup ce monsieur :roll::D:francais:

Il va me sortir du chapeau une WU De 300 points je le sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...