Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vient de m'inscrire moi aussi et j'éspere bien que l'on va monter la moyenne de la team car elle n'es po dans les 100 premiere ces po bien sa, les gas aller brancher tous vos PC faut y aller...... Non mes je trouve cela pas mal, comme sa au lieu de laisser nos pc tourne 24/24 juste pour telecharger la au moins il aide la science en plus...... Mes je connaiser deja sa sur les reseau de P2P on a moyen de faire cela aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, j'aurais une question ces normal que depuis toute a leur je regarde l'utilisation de l'UC dans mon gestionnaire de Taches et ces à 100%, mes je me demande si y'a po un bugg parceque sa ne ralentit pas vraiment mon PC, la preuve la je suis entrain de jouer a Painkiller et sa marche.... Alors je me dit que ces surement parceque Folding adapte la consommation par rapport a ce que j'utilise.... Merci de me dire si je me trompe ou pas et au cas ou mes je pense que j'ai raison dans le gestionnaire de taches L'UC ces le processeur et en dessous 198 Mo ces ma memoir untiliser et tous les truc en dessous d'écrit je sait po trop ce que sa veut dire sa.... Si je me trompe dite le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fianlement, effacer les FAHCore.exe n'avait pas suffit à résoudre mon problème d'erreur I_O...

Le mieux est de résinstaller F@H sur un autre disque dur ... j'ai déjà vu passer plusieurs fois cette erreur; et personne n'a su trouver ce qui la provoque :transpi: mais changer f@h de DD résoud le problème (parfois le passage en FAT32 --> NTFS résoud aussi le problème) ...

Le changement de partition suffit, ca fait deux jours que je l'ai mis sur une autre partition et il tourne à nouveau comme un charme :)

Si ca peut aider d'autres personnes :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au nouveau !!!

La production de la team est ce qu'elle est mais, pour ma part, j'ai jamais autant plié !!!

Je vais peut-être même dépasser les 2000 points/semaine cette semaine !!!

Pour karbon :

Kit Watercooling très bon rapport qualité/prix

Kzr, c'est pas gentil de me doubler !!! :D

Record de multiposts pour terminou : 4 posts à la suite page précédente !!! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au nouveau !!!

La production de la team est ce qu'elle est mais, pour ma part, j'ai jamais autant plié !!!

Je vais peut-être même dépasser les 2000 points/semaine cette semaine !!!

Pour karbon :

Kit Watercooling très bon rapport qualité/prix

Kzr, c'est pas gentil de me doubler !!! :eeek2:

Record de multiposts pour terminou : 4 posts à la suite page précédente !!! :oops:

WC_1a-KitCompletZERN.jpg

je confirme, très bon kit :eeek2:

t'es où, je ne t'avais même pas vu ;)

:vomi1: :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez ma rat a appuyer sur le clavier... Donc je reprend quand j'ai le monitoring de lancer plus la console et bien defoit comme je disait avant la console bloque et un message ecrit FahCore_65 erreur je sait pas quoi. mes sa continue toujours d'avancer sur EMIII mes sa me fait un message d'erreur a la fin de la frame....

Et sinon defoit au de lieu de marche avec le FahCore_65 sa prend le 78 et la le CPU et a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ce coup si je les mis dans la cage elle pourra plus appuyer. Bon donc je disait quand je mes le 78 j'utilise a 100% le CPU mes au moins sa bloque pas, mes comme nt faire pour que sa utilise tous le temps le 78, car j'ai essayer defasse les fichier du 68 et il revienne tous le temps...

Alors je me demande si sa ne pourrait pas venir du fait que le monitoring et Folding soit mis dans le meme repertoire donc le meme Disc....

Excusez moi d'avoir mon message en 3 foit mes bon ces ma petite bete qui et sur mon épaules dans l'avatar et et gentil mes fofolle defoit....

Si je me suis mal exprimer dite moi leu j'esserai de recommencer. Car si j'arrive a bien le faire marcher je brancherai surement 2 ou 3 autre de mes PC bon 2 petit et 1 pls gros que celui là ...

Bon merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu nous faire un copier coller de tes log stp car il peut y avoir plusieurs erreurs differentes?

Juste une question annexe : As tu overclocker ta machine?

Pour repondre a ta question tantot c FA 65 ou 78 qui se lance. C normal..

Tu as 2 type de calculs : Les Tinker et les gromacs Pour l'un ta console utilise fah78 et pour l'autre le 65 5 ne me demande po lequel utilsie koi j'y fe pas attention :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...