Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

K s ke c nul cet affichage du nombre de proc actif sur 50J :transpi::transpi:

Pourqoui 50 dabord?

Fodrais 60 pour faire 2 mois et pi c tout :D

Sinon ba sous linux G fini ma deuxime WU Enfin ma seconde premiere WU (car G reformater le DD)

Donc on voie que G 5 Proc dans les 50 jour et 4 ces 7 derniers jours alors que je n'ai que 3 CPU actif :roule::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye::byebye: On est en dessous des 200 plieurs :byebye::byebye:

Vite, faut arriver aux 2 millions pour refaire une news :mdr:

Message personnel:

KzR est prié de ralentir sa production de fou qu'il a depuis 4 jours! Parceque à 1400pt/jour, il va raboté vite, mais pas dans le bon sens du terme :mad2:

a ce rytme je vais pas tarder a refaire un niouze dites donc.... Deja plus de 500000 points en 2/3 mois :mad2::mad2::smack::mdr::yes: alors que le premier million, on a pagayer comme des malades pour l'obtenir :-D

Tu me diras c'est un peu normal. Nous avions une moyen 10 fosi lus faible pendatun bon bout de temps :pleure:

Enfin, grade a votre admin preferé de la team, nous plions 10 fois plus vite :mad2::mad2::mad2::mad2::mad2:

Elle est ou la sortie? :mad2::mad2::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu n'as pas déjà trouvé la sortie du Top20 ??? :transpi:

:smack:

Pis je sais pas si t'as vu la news, mais les premiers proc 939 sont exorbitants :eeek2:

Bon, bientôt la barre des 20000 pour moi :yes:

Redleaf> j'aurai du m'y attendre à ce coup bas :D:pleure:

G vu la niouze pour le socket 939 me j'ai po fe gaffe aux prix... J'ai juste vu que c'etait tres cher mais pas de montant sous les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres une semaine d'inactivité suite a un deces serveur, je suis bien reparti a la hausse

deux pc ca aisse quand meme par rapport aux autres

et si on a enfin l'adsl chez moi cet été ca va fumer avec un 3200+, un 2600+, un p4 2.53 et normalement un A64... :)

que ceux qui sont devant s'accrochent, j'arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...