INpact_Karbon Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Je me traine grave, en ce moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Le mieux est de résinstaller F@H sur un autre disque dur ... j'ai déjà vu passer plusieurs fois cette erreur; et personne n'a su trouver ce qui la provoque mais changer f@h de DD résoud le problème (parfois le passage en FAT32 --> NTFS résoud aussi le problème) ... dommage aussi qu'il ne gère pas le smp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaillou38 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 bon apres une semaine d'inactivité suite a un deces serveur, je suis bien reparti a la haussedeux pc ca aisse quand meme par rapport aux autres et si on a enfin l'adsl chez moi cet été ca va fumer avec un 3200+, un 2600+, un p4 2.53 et normalement un A64... :) que ceux qui sont devant s'accrochent, j'arrive mais si j'ai pas l'adsl, ce sera zero pointé pour toutes les vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaillou38 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 par contre je viens de perdre un 236 point qui etait a 86% une journée de travaille pour rien... client de merde qui a planté enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaillou38 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 et j'ai trouvé un truc qui fait gagné au moins une seconde par frame la nuit, je fais ctrl+alt+suppr et je ferme quasi tout y compris explorer plus de place en memoirs et les quelque trucs qui prennent du temps cpu qui s'arretent... en continuant comme ca, je serai bientot plus bébé padawan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 encore un triple post c'est la mode en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 encore un triple postc'est la mode en ce moment 111ième au fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 c'est sur que ça vient de ton pcil est overclocké ou pas ?? notre admin préféré n'avait pas une erreur comme ça ya quelques temps ? pas tout a fe.. moi c'etait un WU de test appemrent puisque moi apres il a envoye le resultat du plantage a stanford... me sans m'attribuer de point today nous somes +2 plieurs dans la team soit 195 il me semble. C pas les 230 d'avant me sa remonte.... Kan a notre cher plieur qui a des soucis avec son folding.. j'aurai aussi suggéré de supprimes les Fah78 et 65....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Hey Terminou, y'a Atlantis qui a des ratés apparemment, tu vas têt pouvoir rerentrer provisoirement dans le Top 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 bon ben voilà je viens de m'inscrire et je commence ma premiere proteine! malheuresement g un portable qui chauffe bcp qd on utilise me cpu donc je v pas le laisser 24h/24 (d'ailleurs si vous avez des solutions pour baisser la temperature d'un portable je suis preneur). (comment on fait pour avoir ses stats dans sa signature?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Tu sais mon P4-m plie depuis 2 ans à fond (le ventilo carbure aussi mais bon ...) et j'ai jamais eu de problèmes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bon les gars, vous allez être contents! J'ai le serveur XEON 2.4ghz en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 c cool pour moi mais pas pour la science Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Tu sais mon P4-m plie depuis 2 ans à fond (le ventilo carbure aussi mais bon ...) et j'ai jamais eu de problèmes ... je sais mais juste une petite question tu monte à combien en temperature? pke moi avec folding je suis constant à 60°C et je trouve ca un peu limite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 J'ai passé les 10000 points! http://vspx27.stanford.edu/cgi-bin/main.py...ct%5D%5Fouragan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 je sais mais juste une petite question tu monte à combien en temperature? pke moi avec folding je suis constant à 60°C et je trouve ca un peu limite! Mon portable est entre 55 et 65° depuis plusieurs moi 24/24, et aucun problème! Par contre si tu fait ça, pense à enlever ta batterie quand tu le laisses longtemps sur secteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 je sais mais juste une petite question tu monte à combien en temperature? pke moi avec folding je suis constant à 60°C et je trouve ca un peu limite! Si la sonde de mon Compaq est juste (j'ai moyennement confiance ... surtout que seul Sisoft Sandra peut les lire) il est aux alentours de 70°C ... soit un peu moins que mon Athlon qui lui se balade autour des 72°C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 bon ben voilà je viens de m'inscrire et je commence ma premiere proteine!malheuresement g un portable qui chauffe bcp qd on utilise me cpu donc je v pas le laisser 24h/24 (d'ailleurs si vous avez des solutions pour baisser la temperature d'un portable je suis preneur). (comment on fait pour avoir ses stats dans sa signature?) ba G monportable du bulot ki bosse 22H/24 par jour car le temsp de rentrer che moi pour rebranche Le ventillo tourne a fond et la nuit je mets le pc dans la cuisine par terre enfemrer dans un placard et je ferme la cuisine pour rien entendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Hey Terminou, y'a Atlantis qui a des ratés apparemment, tu vas têt pouvoir rerentrer provisoirement dans le Top 20 Fo ke regissou ne produise rien pour ke je remonte ce WE dans le TOP 20 me je sens kil me prepare un sale coup ce monsieur Il va me sortir du chapeau une WU De 300 points je le sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 plus que deux points et je passe les 3000points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Question bete : Apres chacun de mes formatage quand je reinstallait je ne voyait folding que dans la systray alors que depuis ce soir j'ai une fenetre ouverte en permanence ? C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaillou38 Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 encore un double gromac perdu a plus de 80% et sur l'autre pc ca me fait chié je suis sur que c'est ces putain de driver nforce vivement qu'ilsortent la nouvelle version debuggé, parce que j'ai pas envie de prendre une demi heure pour les desinstallé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaillou38 Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 plus que deux points et je passe les 3000points et beubz pas trop vite, j'ai que 24 points d'avance sur toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés