Terminou Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 K s ke c nul cet affichage du nombre de proc actif sur 50J Pourqoui 50 dabord? Fodrais 60 pour faire 2 mois et pi c tout Sinon ba sous linux G fini ma deuxime WU Enfin ma seconde premiere WU (car G reformater le DD) Donc on voie que G 5 Proc dans les 50 jour et 4 ces 7 derniers jours alors que je n'ai que 3 CPU actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 http://vspx27.stanford.edu/awards/cert.php...s=50&t=wus&bg=3 50 WUs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 http://vspx27.stanford.edu/awards/cert.php...s=50&t=wus&bg=350 WUs je te ratrapeuuuuuuuu et j'ai raflé la 100ème place dans la team INpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 On est en dessous des 200 plieurs Vite, faut arriver aux 2 millions pour refaire une news Message personnel: KzR est prié de ralentir sa production de fou qu'il a depuis 4 jours! Parceque à 1400pt/jour, il va raboté vite, mais pas dans le bon sens du terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 c clait nous on a déjà augmenté notre production mais lui encore plus 89 de l'alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 On est en dessous des 200 plieurs Vite, faut arriver aux 2 millions pour refaire une news Message personnel: KzR est prié de ralentir sa production de fou qu'il a depuis 4 jours! Parceque à 1400pt/jour, il va raboté vite, mais pas dans le bon sens du terme a ce rytme je vais pas tarder a refaire un niouze dites donc.... Deja plus de 500000 points en 2/3 mois alors que le premier million, on a pagayer comme des malades pour l'obtenir Tu me diras c'est un peu normal. Nous avions une moyen 10 fosi lus faible pendatun bon bout de temps Enfin, grade a votre admin preferé de la team, nous plions 10 fois plus vite Elle est ou la sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 c clait nous on a déjà augmenté notre production mais lui encore plus89 de l'alliance mais je n'y suis pour rien je vous assure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Elle est ou la sortie? Bah, tu n'as pas déjà trouvé la sortie du Top20 ??? Pis je sais pas si t'as vu la news, mais les premiers proc 939 sont exorbitants Bon, bientôt la barre des 20000 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Bah, tu n'as pas déjà trouvé la sortie du Top20 ??? Pis je sais pas si t'as vu la news, mais les premiers proc 939 sont exorbitants Bon, bientôt la barre des 20000 pour moi Redleaf> j'aurai du m'y attendre à ce coup bas G vu la niouze pour le socket 939 me j'ai po fe gaffe aux prix... J'ai juste vu que c'etait tres cher mais pas de montant sous les yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Le 3500+ se balade à $500 US pour 40 000 pièces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Pour moi ce sera Opteron ou FX mais je crois que c'est trop premature le 939.... JE pense attendre Octobre pour faire ma MAJ (ca fera 3 ans pour ma config actuelle...) d'autant plsu que j'attends avec impatience les tests du barebone Biopteron Iwill ki m'a l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 je viens de voir le score des autres... c minable 50 WUs !!!!!!!!!!! j'ai honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 je viens de voir le score des autres...c minable 50 WUs !!!!!!!!!!! j'ai honte il faut un début à tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 je viens de voir le score des autres...c minable 50 WUs !!!!!!!!!!! j'ai honte Rassure toi, on est tous passé par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 effectivement je viens de passer la barre d'ailleur, reste plus qu'ils les prennent en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 je viens de voir le score des autres...c minable 50 WUs !!!!!!!!!!! j'ai honte :petedr: :petedr: :mortdr: :8 nan me Ced, tu croyais que nous avions combien de WU ? :8 :8 :8 :8 nanme comme nous te le disons, nous sommes tous passé par la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 :8 :petedr: :petedr: :mortdr: nan me Ced, tu croyais que nous avions combien de WU ? :8 :8 nanme comme nous te le disons, nous sommes tous passé par la certains plus rapidement que d'autres c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 certains plus rapidement que d'autres c'est tout C'est pas gentil de se moquer mOssieur je plie plus vite que tout le monde !!! Désolé Ced !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Ben moi, j'en suis à 78 sur mon ordi, pour un peu plus de 4000 points à moi tous seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Ca y est, j'ai dépassé les 1000wus (en retard)! Je vais pouvoir écrire x=1. :inpactgrandpadawan: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaillou38 Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 bon apres une semaine d'inactivité suite a un deces serveur, je suis bien reparti a la hausse deux pc ca aisse quand meme par rapport aux autres et si on a enfin l'adsl chez moi cet été ca va fumer avec un 3200+, un 2600+, un p4 2.53 et normalement un A64... :) que ceux qui sont devant s'accrochent, j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 je me rapproche des 10000 points! chouette! et d'ici trois mois, je me paye un bi-opteron... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 mais je n'y suis pour rien je vous assure totalement innocent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 totalement innocent +1 à l'insu de mon plein gré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés