Will. Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 v monter ds le classement Tant que tu restes derrière nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 73 points ds 20 h ben moi g que mon pc pour le classement et non un reso dentreprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Enfoiré de Will Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 73 points ds 20 h ben moi g que mon pc pour le classement et non un reso dentreprise Raison de + !!! ça serait vraiment emmerdant que tu passes devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 pour nous vi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Enfoiré de Will Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Will.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 men fou v vs battre un jour-=qd vos pc oront grilées=- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 men fou v vs battre un jour-=qd vos pc oront grilées=- Moi j'O/C pas mon proco, juste monté le bus et baissé le coeff Multi. Par contre Pipo lui ça va pas tarder à lâcher Bonne Nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 men fou v vs battre un jour-=qd vos pc oront grilées=- Moi j'O/C pas mon proco, juste monté le bus et baissé le coeff Multi. Par contre Pipo lui ça va pas tarder à lâcher Bonne Nuit Très peu utile pour folding ... c'est la fréquence interne qui fait tout ! P.S : si vous pouviez éviter de trop vriller ... c'est dur de faire le tri pour vous aider après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 attention , j'arrive aussi :) par contre totow: y'a pas une nouvelle version de la base de données de EM III? parceque j'ai que des p673_1LE_342K et il n'arrive pas a les reconnaitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 le backup ne marche pas... entant venir la merde, j'ai copié tout le dossier avant de relancer le client. au redémarrage, paf, il a oublié mes 200 frames calculées. ce client console est vraiement TRES TRES TRES mal fait. je vais essayer le client graphique pour voir, mais si ça recommance, je vais faire du seti...(c'est moins utile,mais au moins j'arrive a en faire... j'ai deja perdu pres de 800 frames au total a cause de ce client console a la c** ,donc du calcul qui ne profite a personne...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Heure de prevue pour fin de calcul p671_TZ2_EXT_EXP cet aprem....16H51 temps moyen par frame 17 min 36s J'espere pouvoir dormir cette nuit car g décider de laisser tournée les pc... et vu ke l'oridi couche avec moi ,..... moi je dis hop, on mettre au minimum les ventillos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 totow! ça a recommencé! a chaque fois que je reboote ou presque, je perds mon avancement!!! comment faire pour que ça n'arrive pas? qu'ai je manqué dans la configuration du soft? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Classement au lundi 27/04 à 4h05am GMT+2 [résultats veille] Wil : 1st - 422 pts - 16 WU [1st - 402 pts - 15 WU] Manu18 : 2nd - 401 pts - 17 WU [2nd - 381 pts - 16 WU] Pipo : 3rd - 319 pts - 13 WU [3rd - 299 pts - 12WU] Nightswan : 11th - 229 pts - 9 WU [7th - 229 pts - 9 WU] yboompook : 18th - 196 pts - 6 WU [16th - 196 pts - 6 WU] Didi : 16th - 207 pts - 7 WU [17th - 184 pts - 6 WU] desertxpress : 25th - 175 pts - 7 WU [26th - 151 pts - 6 WU] TiTan91 : 50th - 83 pts - 4 WU [46th - 83 pts - 4 WU] harlock99 : 59th - 71 pts - 3 WU [55th - 71 pts - 3 WU] Slowrage : 61th - 67 pts - 3 WU [57th - 67 pts - 3 WU] Thecleaner69 : 68th - 59 pts - 3 WU [63th - 59 pts - 3 WU] Phiphi : 70th - 57 pts - 2 WU [65th - 57 pts - 2 WU] TOTAL MEMBRES : 124 [121] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 T'as oublié [inpact]_ledauphinois c'est mon serveur Céléron 850@969mhz. Il va pas vite, mais il fait son boulot dans son coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 T'as oublié [inpact]_ledauphinois c'est mon serveur Céléron 850@969mhz. Il va pas vite, mais il fait son boulot dans son coin Euh, oubli volontaire, si je commence à répertorier tout le monde, j'y passe 3h... Je suis bénévole sur ce coup là. Et te plains pas, hier t'étais pas dans mon petit bilan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 totow! ça a recommencé! a chaque fois que je reboote ou presque, je perds mon avancement!!! comment faire pour que ça n'arrive pas? qu'ai je manqué dans la configuration du soft? fermes-tu la console avec CTRL-C ou est-ce que tu fermes Winwin simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Franchement passez la console en service au moins ya pas d'emmerdes. Du moins si y'en a, vous le voyez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Franchement passez la console en service au moins ya pas d'emmerdes.Du moins si y'en a, vous le voyez pas TU fe comment pour mettre la consle en service? Ca marche pour Win2K? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 comment fait-on sous xp pour ça ??? (je ne sais plus si c'est cité dans le thread avant) edit: désolé, je pose la même question mais le précédent post m'est apparu après avori posté le mien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2003 C'est carrément pas compliqué en plus une page lui est dédié sur l'alliance francophone. (ça marche pour tous les OS de type NT4.0, W2K, XP) Moi j'ai téléchargé Firedaemon Lite V5... la 6 étant en bêta. http://194.254.148.102/fah2/inst_service.html#SERVINST Tout est décrit ici c'est vraiment pas compliqué sauf que l'interface de firedaemon n'est pas la meme sinon les grandes lignes pour son utilisation sont les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 merci, j'étais en train de chercher cette page justement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licheman Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Bonjour tout le monde, je sais pas si le pbm à été soulevé parmis les 30 pages de ce topic mais pour avoir parcouru la moitié sans résultat je prend le risque... je voudrias savoir si kelkun a des infos quand aux copyrights ki vont découler de ce projet. En effet on peux compter sur Stanford ou autres pour deposer des brevets dans tous les sens si ce n'est deja fait d'ailleurs...et moi ca me gene un peu de payer de mon PC sachant que derriere il y a de fortes chances que l'esprit d'entre aide internationale pour la bonne cause ne se fasse eclipser par l'esprit de capitalisation comme il est d'usage aux USA. Voila, j'aimerais bien etre rassuré sur ce point. D'avance merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Bonjour tout le monde,je sais pas si le pbm à été soulevé parmis les 30 pages de ce topic mais pour avoir parcouru la moitié sans résultat je prend le risque... je voudrias savoir si kelkun a des infos quand aux copyrights ki vont découler de ce projet. En effet on peux compter sur Stanford ou autres pour deposer des brevets dans tous les sens si ce n'est deja fait d'ailleurs...et moi ca me gene un peu de payer de mon PC sachant que derriere il y a de fortes chances que l'esprit d'entre aide internationale pour la bonne cause ne se fasse eclipser par l'esprit de capitalisation comme il est d'usage aux USA. Voila, j'aimerais bien etre rassuré sur ce point. D'avance merci :) Ecellante question ALors M'sieur Tutow? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés