ouragan Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 dans trois semaines tu vas voir arriver 2tec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Dites y aurais pas une couille de MAJ dans les score de la team INpact, car je suis à 1005 point, alors que sur le site de extrème overclocking je suis à 1048 et que ca me dis que je n'ai fait aucun points today, donc les 33 point je les ai fait quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ptet un decallage dans les mises a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ooohhh puttaaaiiiiiiiiinnnn 128 points pour 110H de taf C po gagner pour moi.... donc le 21/22 Mai je depose mes resultats.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ooohhh puttaaaiiiiiiiiinnnn 128 points pour 110H de taf C po gagner pour moi.... donc le 21/22 Mai je depose mes resultats.... Ca va pas toi en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Tu déposes tes résultats ??? Tu as choppé un tinker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 oue oue meme avecles parametre -advmethods.. donc a mon avis il doit y avoir un retard pour ces WU.... Mais ke foutent les sockets 939 pour sortir????????? 5ah oui c vrai fo ke j'attende une eventuelle augmentation de toute facon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 pour moi c'est le même rendement entre les tinkers et les gromacs mais les doubles j'en ai eu kune fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ch'ai po si c une double ou pas lam ienne mais c 128 points au final pour mon PIII 933 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 c'est déjà quoi le plus long? le tinker ou le gromac? paske là j'ai un tinker qui est très lent [11:30:33] PROJECT="work/wudata_09", NSTEPS=5000000, DT=2.0000, DTDUMP=100.00000 0, TEMP=296.00 [11:30:34] TINKER: Software Tools for Molecular Design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Normalement, ce sont les tinkers les plus long Et le mieux, c'est la double-gromac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 arf, ben vivement qu'il soit finit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 salut ! j'ai un probleme avec un proxy ! il utilise le port 80 alors qu'apparement folding ne peut utiliser que le port 8080 ! est ce vrai ? y a t il une bidouille a faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Il faut paramétrer le proxy dans le client (IP et Port) ... normalement ca devrait marcher ... Et si le proxy est squid, il faut penser à augmenter la taille maximale des fichiers envoyés dans la config de squid (1 Mo par défaut ... les WU font entre 1 et 2Mo alors par sécurité on peut prévoir 5 Mo) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Hier etait notre Premiere journée où l'on a scoré plus que PPC powwwwwwaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 la ptite blate qui monte qui monte qui monte..... 2002ème position dans la team, et c'est qu le commencement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 dans les 130 premiers et pour but dans les 100 premiers avant la fin du moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 je suis a la porte....... J4vais me faire virer du top 20 Redleaf est un enfoiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 de retour de seminaire et avant de partir en vacance je vais pouvoir assiter a mon rabotage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Hein qui quoi ? Bon ben je n'aurais pas besoin de ralentir ma production pendant l'été finalement, je vais me payer une clim Enfin c'est soit ça soit je repasse à une tour normale avec watercooling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 de retour de seminaire et avant de partir en vacance je vais pouvoir assiter a mon rabotage ... elle est facile celle là garre à tes fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Salut all :hello: J'ai un prob avec folding. Cela fais 4 wu que j'ai terminer mais ellen'apparaisse pas dans la version graphique. En plus il y a un message qui me dit :"attempting to send results" "could not connect to work server (results) Help me please :pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 T'as installé un firewall récemment ? ou un routeur ? voire un proxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Le serveur sur lequel tu dois envoyer les WU ne serait pas en rade par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 tu mets rabot comme user et tu verras que ça passe mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés