Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 15,1 k
  • Vues 1,3 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nouveau client v7.6.8 dispo ! https://foldingathome.org/start-folding/ Il y a maintenant une option Covid-19 dans le choix de la Cause.

• C'est parti pour les études de molécules potentiellement utilisées comme traitements contre le COVID-19 : https://foldingathome.org/2020/03/30/covid-19-free-energy-calculations/ ! 🙂

• En cette période de crise du Coronavirus, il est temps de relancer cette belle mini-team [Inpact] ... Pourquoi ? Tout simplement car vous pouvez apporter votre contribution, Folding@Home ayant annoncé

Images postées

Posté(e)

Dites y aurais pas une couille de MAJ dans les score de la team INpact, car je suis à 1005 point, alors que sur le site de extrème overclocking je suis à 1048 et que ca me dis que je n'ai fait aucun points today, donc les 33 point je les ai fait quand?

Posté(e)
ooohhh puttaaaiiiiiiiiinnnn 128 points pour 110H de taf :eeek2::roll::roll::non: C po gagner pour moi.... donc le 21/22 Mai je depose mes resultats.... :humour::mdr::eeek2:

Ca va pas toi en ce moment... :non:

Posté(e)

oue oue meme avecles parametre -advmethods.. donc a mon avis il doit y avoir un retard pour ces WU....

Mais ke foutent les sockets 939 pour sortir????????? 5ah oui c vrai fo ke j'attende une eventuelle augmentation de toute facon :humour::mdr: )

Posté(e)

pour moi c'est le même rendement entre les tinkers et les gromacs

mais les doubles j'en ai eu kune fois

Posté(e)

c'est déjà quoi le plus long? le tinker ou le gromac?

paske là j'ai un tinker qui est très lent

[11:30:33] PROJECT="work/wudata_09", NSTEPS=5000000, DT=2.0000, DTDUMP=100.00000

0, TEMP=296.00

[11:30:34] TINKER: Software Tools for Molecular Design

:incline:

Posté(e)

salut !

j'ai un probleme avec un proxy ! il utilise le port 80 alors qu'apparement folding ne peut utiliser que le port 8080 ! est ce vrai ? y a t il une bidouille a faire ?

merci

Posté(e)

Il faut paramétrer le proxy dans le client (IP et Port) ... normalement ca devrait marcher ...

Et si le proxy est squid, il faut penser à augmenter la taille maximale des fichiers envoyés dans la config de squid (1 Mo par défaut ... les WU font entre 1 et 2Mo alors par sécurité on peut prévoir 5 Mo) ...

Posté(e)

Hein qui quoi ?

Bon ben je n'aurais pas besoin de ralentir ma production pendant l'été finalement, je vais me payer une clim :byebye:

Enfin c'est soit ça soit je repasse à une tour normale avec watercooling :mdr:

Posté(e)
de retour de seminaire et avant de partir en vacance je vais pouvoir assiter a mon rabotage ... :mdr:

:byebye: elle est facile celle là

garre à tes fesses :mdr::mdr:

Posté(e)

Salut all :hello:

J'ai un prob avec folding.

Cela fais 4 wu que j'ai terminer mais ellen'apparaisse pas dans la version graphique.

En plus il y a un message qui me dit :"attempting to send results"

"could not connect to work server (results)

Help me please :pleure