Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

L'éléphant, c'est dans Electron microscope, tu peux supprimer le son dans les options, sinon il va t'hurler aux oreilles à la fin de chaque frame :transpi:

Pour le error, c'est souvent que la molécule met plus longtemps que d'habitude, pas d'inquiétude à avoir, c'est surement que tu as plus sollicité ton proc pour autre chose.

Voilou, je te conseille de désactiver les sons :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je laisse ouvert seulement le Programme en MS-DOS :mad2:

C'est qui qui a eu l'idée de mettre ce bruit la ? que je le frappe :-D:-D:non:

C'est con, j'aurais dû changer le wav pour mettre un style du genre :

"Mettez [inpact]_RoM comme pseudo au démarrage de la console" avec de la musique douce en fond... :-D

Cbyoyo, t'es pas encore dépassé quand même. :yes:

Par contre, comme dirait Atlantis, je vais me faire raboté dans pas longtemps moi.

J'aurais bien tenu le coup. :yes:

Malheureusement, je suis en train de configurer Myhtpc sur le pc de ma mère dans le salon, (pour récupérer le lecteur DVD avec sortie optique qui se sentirait bien avec mes Z680) donc, pas pliage beaucoup...

La sortie du TOP 20 de la team pour terminou et la sortie du TOP 100 de l'alliance pour moi. :mad2:

Solidaire avec mon admin moi !!! :transpi::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie du TOP 20 de la team pour terminou et la sortie du TOP 100 de l'alliance pour moi. :smack:

Solidaire avec mon admin moi !!! :yes::-D

:-D:transpi::byebye::mad2::mad2: je lutte de toutes mes forces :non::yes::-D:pleure:

Je marques des points tous les jours et meme si C plus de 100pts je gagne a peine une 30aine dans l'alliance. Ca doit bien bourrer dis donc les autres....

Dommage ke le P'tit barebone Bi opteron IWILL ne sorte pas pour mon naniverssaire fin juin (LE 28) :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...