Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

salopio!! Deja tu me doubles et maintenant tu me nargues!!!!!

Mais tt(ai vraiment qu'un enfoire :francais::transpi::mdr::iloveyou::iloveyou::keskidit:

:eeek2::rhooo::love: et pis d'abord fo ke j'attende le mois de juillet pour savoir si j'ai une augmentation donc cpo gagner. E nattendant j'ai OC mon Proc à 1500MHz mais la boate chauffe pas mal... (a mno avis c a cause de ma RADEON 9800 :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titi, j'ai trouvé un gars qu'à notre future config :yes:

Posté par skoon0, le 25/08/2003 

Produit recommandé : OUI

acheter hier bi cpu opteron1.8ghz avec ct graph v9950 5900 fx 256 mo avec 4 corsair pc 3700 512 mo 4 dd de 70 go scsi 10000 rpm ecran lcd 24 pouce samsung 241 mp avec logitech z680 ct son sb ausigy platinum ex

fonctionne super bien mai reste assez chere pour jouer

C'est cool non, quoique la cg est un peu limite quand même :mad2:

Bon, va falloir une bonne augmentation et un bon job d'été pour moi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete po inpact-dimsun.. Ca m'est deja arrive de ne pas pouvoir envoyer pendant plusieur jour

Si tu veux je te conseil d'utiliser Ethereal tool.

Pendant que ce sniffeur sera lancé, tu lanceraune console FAH avec le parametre unique -send ALL .

Tu stoppes ethereal et tu regarde les traces.. Si tu vois dans la colonne de drite des infos indiquant : Server busy c'est k'il est HS...... sinon regarde si y a pas autre chose ki bloque via les traces....

Merci mais comment je fais pour le configurer Ethereal tool :francais:

Et je suis obliger d'installer FAH version console car moi j'ai la version graphique

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais comment je fais pour le configurer Ethereal tool :mad2:

Et je suis obliger d'installer FAH version console car moi j'ai la version graphique

:D

ba perso je prefere la console..

Pour configurer Ethereal en fait y a rien a configurer. Tu fe capture (ou CTRL K en racourci)

selectionne capture en mode promiscious ainsi que enable network resolution.. hop!!un ch'tit OK et ca roule

Ensuite tu lance la console avec -send all en parametre.. dès que la console se ferme toute seule. tu arrete les traces d'etereal et les packets collectés s'affichen a l'ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titi, j'ai trouvé un gars qu'à notre future config :D

C'est cool non, quoique la cg est un peu limite quand même :-D

Bon, va falloir une bonne augmentation et un bon job d'été pour moi :p

ca exite un tft 24 pouces? :mad2::D;);)

sinon je serai curieux de savoir ce k'il en fe :p

Y a un truc ki m'inquiete kan meme.. Y a pas de BI socket 754? Y aura til des bi socket 939.. j'ai jamais vu de niouze pour cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hep g voulu tester le client linux

mais j y connais rien a nux moi... g reussi a le lancer et tt roule

mais j arrive pas a lui passer des paramatres... comment k on fait ?

sinon sous OSX en version console il refuse mon nom d utilisateur (a cause des crochets)

pas pratique pour les maceux dans une miniteam

derniere kestion

les WU G@H sans deadline elles raportent qd meme des pts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fe gaffe avec ton lient linux.. (CF pages lointaine precedente) J'ai U des problemes lorsuqe le calcul etait terminé.. il generait une erreur et zoup calcul effacer :transpi:

d'apres totow fo avoir une version recente de linux avecl e maximum de MAJ car je ne sais pu kel bin est necessaire. Pour le moment je suis à 80% sur une console linux... Demain je devrai etre fixe.

pour les parametre c pas sorcier.

J'ai un repertoire Foldin@home. je fais un CD /folding@home via un terminal

ensuite je tape : ./FAH4console --help

pour voir l'ensemble des parametres possible

Pour mon Athlon XP je rajoute -forceSSE -advmethods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est fait, je me suis inscrit (jespère que j'ai fait tout correctement pour être dans la team PC INpact et que mon prog marche correctement...)

Personnellement, le prog n'utilise que 50% de mon UC ce qui est peu par rapport à ce que vous avez dit plus haut...

UC = CPU = Processeur n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UC = Unité Centrale, donc tout ton PC. Pour FAH, une UC est une Unité de Calcul, ou Working Unit (WU) en anglais, calcul qui, une fois fini, est envoyé au serveur et teramène des points :)

CPU = Microprocesseur, en gros, donc juste la partie calcul de ton PC.

Comme on peut dire que le CPU est une Unité de Calcul, il est possible que certains disent UC pour CPU, mais moi je l'ai jamais rencontré comme tel.

Par contre il est anormal que le client n'utilise que 50% de ton CPU, à moins que ce soit un P4-C (simu bi-pro) ou un bi-pro carrément.

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un P4C 3ghz :byebye: (-> simu bi-cpu) :byebye:

De toute façon la simu bi-cpu c'est fait pour mieux gerer plusieurs applications en marche, et puis ya pas assez de PC comme ca ou il leurs en faut vraiment plus, plus rapide ? :byebye:

EDIT: ne me dites pas que ca utilise que 50% de mon CPU dans les jeux aussi :byebye: ??? (Dernièrement en jouant à UT2004 en basse resolution, ca n'utilisait que 50 % de mon UC aussi... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la ca va pas les djeuns.. FO se ressaisir!!!! Ya de moins en moins de plieurs dans l'equipe!!!

SVP, Reveiller les par le bouche a oreille (si vous connaissez ces faignants...)

G pas envie que PPC nous rattrape en nombre de plieurs...

D'ailleur aujourd'hui, nous avons enregistré notre plus mauvais résultat de la semaine un peu plus de 14000pts.:byebye::byebye:

Oki j'y ai contribué avec mon 0pts ( :byebye: ) mais j'y peu rien si mes 2 pcs ont choper des WU avec 110H et 150H de calculs :byebye::byebye::byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je remettrais FAH dès que j'ai mon P4 3.0E GHz et mon IC7-G (je commande ca demain normalement...), car la je trouve que ca chauffe trop (et il fait beau chez moi donc peu pas refroidir la chambre en ouvrant les fenètres... :byebye: )

Au pire si vous manquez vraiment de plieur, il doit pu faire beau a partir de demain, donc je le remettrais peut être demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...