Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Ben ouais, j'ai même guidé qq'un pour oc un p4 alors que j'en ai jamais eu et que j'y connais presque rien en p4 pour gagner des posts :francais: sans trop blablater!!! :keskidit:

Enfin bon!

En objectif, c'est clair que vu le trou avec ppc, on est pas arrivé!! Mais je pense que les 2 millions pour septembre, ça doit être jouable, même si j'y crois très moyennement!

Car avec les vacances, tout le monde va couper son ordi au moins un moment!

On peut viser 2000000 pour la fin de l'année, ce qui nous fait 8mois pour 1 millions de points, c'est correct à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki c'est ce que je pensais aussi pour la TEAM... l'anne derniere nous etions a une moyenne de 1500 pts par jour et la nous sommes à 10 fois plus.. Donc c jouable les 2 millions pour le 31 Decembre.

Cetete jepense effectivement à une forte baisse mais pour ceux qui feront un stage ou un job d'ete avec un cch'tit micro, n'hesiter pas quand meme à continuer si votre admin reseau vous l'autorise.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais vu ça: l'alliance francophone qui passe dans le haut du classement... :tchintchin:

4ème, je crois que ça fait un bout de temps qu'on est dans le haut du classement !!! :smack:

C'est dommage que les overclockers australiens ne soient pas francophone... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de retour après cramage de mobo :dix:

avec une Max3 :smack:

euh sinon j'ai perdu 2x160Go de DATA :p

avant j'avais un super soft pour récupérer mes données mais comme par hasard il fait parti des 320Go perdus... :smack:

si quelqu'un à un super soft, je suis preneur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesage personnel, Merssage Personnel..

Redleaf est prié d'eteindre tous ces PC...JE repete.... Redleaf est prié d'eteindre tous ces PC :francais::eeek2::mdr:

Tu t'es trompé!!

Le vrai, c'est comme ça:

Mesage personnel, Merssage Personnel..

Redleaf est prié de mettre [inpact] The cleaner69 comme pseudo F@H sur tous ces PC...JE repete.... Redleaf est prié de mettre [inpact] The cleaner69 comme pseudo F@H sur tous ces PC :8  :8  :incline:

C'est mieux comme ça, non :francais:

Et pour ppc, ça fait déjà qq jours qu'ils se sont fait doubler :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki c'est ce que je pensais aussi pour la TEAM... l'anne derniere nous etions a une moyenne de 1500 pts par jour et la nous sommes à 10 fois plus.. Donc c jouable les 2 millions pour le 31 Decembre.

Cetete jepense effectivement à une forte baisse mais pour ceux qui feront un stage ou un job d'ete avec un cch'tit micro, n'hesiter pas quand meme à continuer si votre admin reseau vous l'autorise.....

ouais on va perdre bcp pdt les vacances cet ete

deja ke les petites vacances colaires se remarquent... (alors ke tt le monde n y a pas droit et k il y a un decallage entre les 3 zones)

j devrais continuer a plier en aout en tt cas... juillet c pas sur du tt

par contre je ferais presque rien de septembre a decembre... je v chez nos voisins d outre manche :transpi:

me depassez pas trop hein ? :yes:

je me rattraperais a noel avec un nouvo PC :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...