RoM45 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Rien! que du lait au chocolat. C'est bien sûr ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bon dites....je sais je suis chiant: J'ai fini une molécule dans la nuit, et je suis toujours pas dans la team.... Sinon, j'ai deux tinker en cours (les deux ont commencé hier soir), et un devrais finir dans la journée... Ca rapporte beaucoup ces truc la? car c'est long quand même: 110/400... (sur PC en signature...mais si ca m'énerve, je coupe et je passe en OC à bloc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Demain... Les mises à jour sont faites une fois par jour à 3.h du matin (GMT) @+ ouragan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Demain... Les mises à jour sont faites une fois par jour à 3.h du matin (GMT) @+ ouragan ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Vous êtes maintenant un professionnel et il ne vous reste plus qu'a laisser votre ordinateur allumé le plus longtemps possible... Vous êtes maintenant un professionnel et il ne vous reste plus qu'à laisser votre ordinateur allumé le plus longtemps possible... j'ai pas lu le reste de la faq ... ce soir si j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Rien! que du lait au chocolat. Chocolat Marocain ? Il parait qu'il est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Vous êtes maintenant un professionnel et il ne vous reste plus qu'à laisser votre ordinateur allumé le plus longtemps possible...j'ai pas lu le reste de la faq ... ce soir si j'ai le temps Forcément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Chocolat Marocain ? Il parait qu'il est pas mal. Avec de la poudre, je veux dire, un peu de sucre en poudre !!! Bad Boys 1 powaaaa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Avec de la poudre, je veux dire, un peu de sucre en poudre !!! Bad Boys 1 powaaaa.... Est ce qu'il reste de la place pour le lait avec tout ça ? Dis tonton pourquoi tu tousse ? En fait ils ont analysé la farine... ben c'est du sucre en poudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ça devie du sujet par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ça devie du sujet par ici +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 +1 -1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ohoh du calme les petiaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Prévention: encore un freepost et je supprime tous les posts inutiles Pour parler de folding! Ca y est Java_Alive est sortit du tableau, paix à son âme Mais la Team Rabot va pas tarder à le remplacer Quoi c pas crédible , y'a que 600000 points à marquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Prévention: encore un freepost et je supprime tous les posts inutiles Pour parler de folding! Ca y est Java_Alive est sortit du tableau, paix à son âme Mais la Team Rabot va pas tarder à le remplacer Quoi c pas crédible , y'a que 600000 points à marquer Ou c'est que vous voyer tout ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 http://pages.infinit.net/jgpoulin/INpact.htm ici et pour l'alliance c'est en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Prévention: encore un freepost et je supprime tous les posts inutiles Pour parler de folding! Ca y est Java_Alive est sortit du tableau, paix à son âme Mais la Team Rabot va pas tarder à le remplacer Quoi c pas crédible , y'a que 600000 points à marquer Rabot Team Vs Cooling-Masters Team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 heu c'est pas trop la même taille c'est plutôt Cooling-Masters VS PCI et Toi vs teamRabot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 heu c'est pas trop la même taillec'est plutôt Cooling-Masters VS PCI et Toi vs teamRabot on est que 10 membres et encore on est pas tous actifs on est qu'à 4979 points pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 heu c'est pas trop la même taillec'est plutôt Cooling-Masters VS PCI et Toi vs teamRabot Et moi contre vous tous Dès que j'ai retrouvé mes moyen. Je vais bien finir par être premier un jour. ... Peut être. ... J'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Et moi contre vous tous Dès que j'ai retrouvé mes moyen. Je vais bien finir par être premier un jour. ... Peut être. ... J'espère. on va venir te détourner quelques PC pour la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Moi m'sieur, moi m'sieur! J'ai une question: on fait comment pour voir les classements par mini-team? Exemple : la mini team INpact, au niveau mondial ou par rapport à PPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 tout en bas du classement de l'alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 on va venir te détourner quelques PC pour la peine C'est ça et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés