Terminou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 tu choisis po blue ..... tu te connecte et on t'attribue du bouleau en foncyion des dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 absolument ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 sinon ya Totow qui a répondu plus haut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 un bon score en perspective demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 bon allez, jme suis fait une wu, mais je suis sur que j'ai oublié plein de truc qu il y avait à savoir, dejà ctrl+c pour ferm la console correctement, mais quoi d autre... ben rien... ctrl+c c'est tout. regarder le log (ou le contenu de la console) de temps en temps... vérifier qu'il envoie bien les calculs quand il les a fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 un bon score en perspective demain parle pour toi, j'ai trois Tinker qui ont commencé aujourd'hui apres demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 parle pour toi, j'ai trois Tinker qui ont commencé aujourd'hui apres demain. je parlais pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 je parlais pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ben moi, c'est de pire en pire, mais bon : I am theocrite. Resistance is futile. You will be assimilated. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Youpi 512 pts aujourd'hui *__* Bon, normalement dans max 4 semaines on se paye la team Québec... vive nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 et ca a pas ete trop dur de convaincre l admin ?pcq j suis a l EFREI et ca serait cool de le mettre sur les PC de l ecole notament sur les 2 nouvelles salles linux (debian sur des P4 2.4GHz je crois... mais c des ptites salles celles la, enfin ca doit faire 32PC qd meme) les autres sont plus vieux je regarderais dem1 ils tournent a combien (doit y en avoir une centaine) ce ke je crains le plus c ke les PC chauffent encore plus deja k en ete la chaleur est assez presente dans ces salles ca risque de poser des pbs... et je crois pas ke l admin acceptera si ca risque de surchauffer salut la particularité à l'epsi est que les admin sont des élèves... quand j'en ai parlé l'année derniere, ils m'ont répondu "pour le moment c'est pas la priorité" puis environ 1 mois après c'etait installé partout ! je leur avais fait une présentation du projet et apparemment ça leur a plu ! dans l'equipe d'admin de cette année y en a surtout un qui est très motivé pour le projet, c'est lui qui essaie d'étendre le projet aux autres epsi et de faire participer les eleves. sinon ici ça tourne sur une quarantaine de p4 2.6GHt HT et un environ 50 p3 à je c plus combien de GHz... une salle est changée tous les 2 ans je crois donc si le projet reste, les machines seront de + en + puissantes pr folding mais encore faut-il que les admin des années suivantes insallent ça sur les nouveaux PCs quant à la chaleur... je t'avouerais qu'effectivement, y a plus besoin de chauffage en salle machine... et l'été c'est chaud ! ça tourne toute la nuit et quand suis arrivé ce matin... ah la chaleur ! faut ouvrir les fenetres koi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Z avez vu les stats de la team???? Il ya 18 nouveaux membres et des retours d'anciens Juste un message pour OKCbon, as tu 2 machines? car tu as 2 pseudoa peu pres identique a un caratere pres... tu as mis un espace sur un pseudo apres le [inpact] et pas sur l'autre..... tu dois modiifer une de tes machine pour cumuler tes points sur une ligne. la mauvaise nouvelle,c'est que les points de la mauvaise ligne ne pourront pas etre rajouter sur l'autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Tigrou, ton lien folding, il est pas bon! Faut mettre ça dans ta signature: http://www.pcinpact.com/actu/news/14122.htm Sinon, bienvenue encore à tous les nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Tigrou, ton lien folding, il est pas bon! Faut mettre ça dans ta signature:http://www.pcinpact.com/actu/news/14122.htm Sinon, bienvenue encore à tous les nouveaux Merci Filou, car il a du changer mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Z avez vu les stats de la team????Il ya 18 nouveaux membres et des retours d'anciens Pourvu que ça dure... Tiens, un p'tit cadeau pour mon admin préféré terminou : FoldingPack Dis moi si ça te convient ??? ou s'il y a des changements à faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Très bien le pack Reste plus qu'a créer un prog qui installe tout d'un coup Je vais le mettre en première page, je peux laisser ton lien, ou je l'up sur mon ftp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Très bien le pack Reste plus qu'a créer un prog qui installe tout d'un coup Je vais le mettre en première page, je peux laisser ton lien, ou je l'up sur mon ftp?? Tu peux le laisser !!! Pour le prog, je sais pas faire !!! Le readme, faut me dire si je change des trucs ou pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ah ça bouge ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 nan ca ma l'air bon tout ca..... RoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Tu peux le laisser !!! Pour le prog, je sais pas faire !!! Le readme, faut me dire si je change des trucs ou pas !!!! Vous êtes maintenant un professionnel et il ne vous reste plus qu'a laissé votre ordinateur allumé le plus longtemps possible... => Vous êtes maintenant un professionnel et il ne vous reste plus qu'a laisser votre ordinateur allumé le plus longtemps possible... Cliquez sur service puis new et rempolissez comme ça => Cliquez sur service puis new et remplissez comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Vous êtes maintenant un professionnel et il ne vous reste plus qu'a laissé votre ordinateur allumé le plus longtemps possible... => Vous êtes maintenant un professionnel et il ne vous reste plus qu'a laisser votre ordinateur allumé le plus longtemps possible... Cliquez sur service puis new et rempolissez comme ça => Cliquez sur service puis new et remplissez comme ça Je change !!! Rempolissez, du verbe rempolir !!! Tu connais pas theo, tu me déçois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 c'est pas rempolird'abord c'est rempolisser! je rempolisse ... Action d'agraver la rugosité d'une surface... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 c'est pas rempolird'abord c'est rempolisser! je rempolisse ...Action d'agraver la rugosité d'une surface... Humm. Je me demande si dans ce que prend ouragan au déjeuner il n'y a pas des substances qui rendent de bonne humeur. Je change !!! Rempolissez, du verbe rempolir !!! Tu connais pas theo, tu me déçois... :8 :8 Ben non, c'est pour ça que j'ai pas fait un bac L (dailleurs, je me souvient que mes profs littéraires n'ont pas eu de chance de m'avoir, les pauvres, ils ne m'avaient pas choisis :. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Rien! que du lait au chocolat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés