Cbyoyo Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 sky: tu parais déçu parce que es parti sur un calcul faux. Comme tous les autres l'ont dit, chaque protéine rapporte un certain nombre de point qui est fonction du temps à passer dessus. Plus la machine est rapide et donc plus les points tombent vite dans les stats. et avec les deux machines que tu as, ça ne m'étonnerais pas que tu talonnes [inpact]_William..... (qui se rapproche de la tête mais ne passera pas en tête ce WE..... à moins que Manu18 faiblisse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 rassure toi je ne suis pas déçu :) c'est juste la formule de calcul qui m'intrigue... si il y a une variable X qui est le temps passé a calculer la FU, plus le temps passé dessus est grand, plus le nombre de points au final est elevé mais je viens de comprendre, en fait un test est fait sur un TYPE de FU donné et les points lui sont attribués en fonction du temps passé SUR la machine test... donc en fait ça ne depend pas du temps que MOI je passe a calculer... et du coup ça redevient logique et coherent... enfin au final, on en revient a la meme chose qu'avec seti : etre celui qui calcule le plus :) c'est mauvais pour nos egos mais bon pour la science, alors hop, au calcul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Bienvenue à tous les nouveaux ... Les WU à 146 points viennet de passer du Béta Test en production normale ... je vous préviens ... elles sont très longues même sur un processeur utilisant les optimisations SSE ou 3DNow! ... (environ 80H sur un P4-M 1.4 GHz et environ 40H sur un XP 2000+@1750 MHz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 J'oubliais : dernier version des info sur les protéine pour EM3 : http://home.attbi.com/~wxdude2/download/emprotx.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Bienvenue à tous les nouveaux ... Les WU à 146 points viennet de passer du Béta Test en production normale ... je vous préviens ... elles sont très longues même sur un processeur utilisant les optimisations SSE ou 3DNow! ... (environ 80H sur un P4-M 1.4 GHz et environ 40H sur un XP 2000+@1750 MHz) y'a pas un moyen de les choisir plutot que d'autres? moi j'en veux! a quoi les reconnait on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 J'oubliais : dernier version des info sur les protéine pour EM3 : http://home.attbi.com/~wxdude2/download/emprotx.zip Merci Sky99 : à ce que je sache, on ne peut pas les choisir, c'est le serveur qui te file du boulot automatiquement en fonction de ce qu'il y a de dispo à calculer. J'ai dû attendre ma 9ème protéine pour avoir une 73 points... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 j'en suis sur une à 73 points la...pfffuiii..c'est une grosse...(la protéine...) ça va mettre du temps ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 night et hard -> j'aime bien vos avatars... vous seriez pas dans l'univers des rolistes a tout hasard? ou au moins lecteurs assidus des royaumes oubliés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 http://folding.stanford.edu/maps.html est-ce que quelqu'un sait comment marche la localisation sur le site de Stanford ??? On ne rentre aucune donnée et pourtant le site prétend savoir d'où proviennent les calculs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 surement comme tout le mone quand il s'agit de localiser géographiquement un internaute... on peut savoir a quel central est connecté un internaute, et ainsi savoir de quelle ville il uploade les resultats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Quelqu'un serait-il au courant de quel fichier il faudrait virer pour pouvoir changer la protéine sur laquelle on est en train de "travailler" ? Mon athlon 600 avait un peu froid et s'est choisi une petite copine qui porte le doux nom de p671_TZ2-EXT_EXP rapportant un total de 73 points. On pourrait dire qu'il a bien choisi sa tendre puisqu'il aura le droit d'être allumé pendant quelques 94H (pratiquement 4 jours ) à raison d' 1h par frame en 100% d'utilisation CPU (si on considère un Athlon 600 étant encore un CPU ). Si quelqu'un pouvait m'aider avant que je vire tout, ça serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 j'ai bricolé un peu mon pc cet aprem, en faisant un joli trou devant :) pour faire rentrer un peu d'air. Bon voilà sinon j'en ai marre de cette proteine P630_vmut_nat, elle rapporte 47 point mais elle est pas tres rentable: 200 frames, et il me faut 13 minutes pour calculer 1 frame avec xp 2000+ si le proco n'est pas solicité par autre chose d important donc 200x13 =2600 minutes soit un peu plus de 43h!!!, ça vaudrait plus 70 point ça :/ si je me la retapper je la delete. Si je pense bien , c ce que tu veux faire RoM41, il te suffit de delete le dossier work dans le rep de folding . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Quelqu'un serait-il au courant de quel fichier il faudrait virer pour pouvoir changer la protéine sur laquelle on est en train de "travailler" ?Mon athlon 600 avait un peu froid et s'est choisi une petite copine qui porte le doux nom de p671_TZ2-EXT_EXP rapportant un total de 73 points. On pourrait dire qu'il a bien choisi sa tendre puisqu'il aura le droit d'être allumé pendant quelques 94H (pratiquement 4 jours ) à raison d' 1h par frame en 100% d'utilisation CPU (si on considère un Athlon 600 étant encore un CPU ). Si quelqu'un pouvait m'aider avant que je vire tout, ça serait cool. C'est pas bien de vouloir effacer des WU ... ca nuit à l'avancement du projet en le ralentissant ... Laisse donc ton Athlon servir à quelque chose en le laissant plier cette WU en laissant tourner 4 jours P.S : tu as 20 jours pour la traiter ... tu devrait être dans les temps sans problèmes ... sinon envoie moi ton Athlon je l'occuperai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 night et hard ->j'aime bien vos avatars... vous seriez pas dans l'univers des rolistes a tout hasard? ou au moins lecteurs assidus des royaumes oubliés? Pour ma part, non, c'est juste une pochette CD d'un groupe que j'aime bien... Eh ben, ma copine est volage, j'ai aussi la p671_TZ2_EXT_EXP en ce moment, à titre de comparaison, j'arrive à faire une frame en 21mn43 au mieux avec un T-bird 1400@1562. Ca me ferait donc le calcul finalisé en moins de 37h pour 73 points, ce qui n'est pas désavantageux je trouve, si je me référe à la p542_BBA5_N in water qui me donne "seulement" 33 points en 20h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 C'est pas bien de vouloir effacer des WU ... ca nuit à l'avancement du projet en le ralentissant ... Laisse donc ton Athlon servir à quelque chose en le laissant plier cette WU en laissant tourner 4 jours P.S : tu as 20 jours pour la traiter ... tu devrait être dans les temps sans problèmes ... sinon envoie moi ton Athlon je l'occuperai ... Ben, en fait, je l'ai laissé tourner quand même. Le problème, c'est que je démenage dans très peu de de temps et que j'espère qu'il aura fini d'ici là. (Plus que 81h/94 à l'heure où j'écris ) C'est que je l'aime bien mon petit athlon, depuis le temps qu'on vit ensemble. Le jour où il va se faire plaisir avec une "petite" protéine à 146 points... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 et c'est normal que j'ai encore le meme truc que j'ai deja eu a 5 000 000 de dynamic steps et 400 frames? j'ai vu c'est la meme, la 673_quelquechose... je me emande si le client ne selectionne pas les FU en fonction de la puissance du cpu (ça ça serait intelligent!! les grosses machines font les gros trucs et les petites font les autres...) peut etre que c'est ce a quoi sert le "benchmarking" au début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 put***** de client pourri!! il travaillait en anonymous !!! le client de seti etait mieux fait quand meme... grrr enfin ça aura toujours servi a quelquechose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 et c'est normal que j'ai encore le meme truc que j'ai deja eu a 5 000 000de dynamic steps et 400 frames? j'ai vu c'est la meme, la 673_quelquechose... je me emande si le client ne selectionne pas les FU en fonction de la puissance du cpu (ça ça serait intelligent!! les grosses machines font les gros trucs et les petites font les autres...) peut etre que c'est ce a quoi sert le "benchmarking" au début... Tu ne retravailles pas vraiment sur la même, même si elles ont le même nom en apparance, elles se différencient en 3 points : Project Run, Project Clone, et Project Generation. Pour le benchmarking, je sais pas trop pourquoi, question pour toTOW... Un ptit résumé de la situation au samedi 26/04 [résultat veille] - Un vacancier : 1er - 15 WU - 402 points [2ème - 12 WU - 300 points] - Manu18 : 2nd - 16 WU - 381 points [1er - 15 WU - 366 points] - Pipo : 3ème - 12 WU - 299 points [4ème - 10 WU - 256 points] - Nightswan : 7ème - 9 WU - 229 points [9ème - 8 WU - 205 points] - Yboompook : 16ème - 6 WU - 196 points [11ème - 6 WU - 196 points] - Didi : 17ème - 6 WU - 184 points [14ème - 6 WU - 184 points] - Harlock : 55ème - 3 WU - 71 points [68ème - 2 WU - 47 points] - Phiphi : 65ème - 2 WU - 65 points [85ème - 1 WU - 33 points] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 j'avais bien compris que c'etait pas la meme mais je disais c'est bizare que j'aie 2 X le meme type de FUs... sinon n'y aurait il pas autre chose que ce client de MER*** j'ai quité le client, redémarré, et il a "oublié" les 97 frames qui avaient été calculées avant... ça fait quand meme 3 fois en 2 jours que ce genre de trucs m'arrivent... en plus electron microscope affiche max 100 frames donc la barre de progression et les calculs du temps restant ne me servent a rien( la barre est tout le temps a 2%, le temps restant se réinitialise a chaque frame) , il n'arrive pas non plus a calculer le nombre de points... si le projet n'etait pas utile je serais déja passé a autre chose... si vous conaissez un client moins pourri que le client officiel, faites moi signe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 p671_TZ2_EXT_EXT à 69% + plantage Windows = Sinon, vu que tu parles d'EMIII, tu es avec la console, t'as tenté la graphique ou pas ? Moi la console fait pas chier et EMIII est fiable, c'est Windaube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 fait chier ! moi aussi, j'ai perdu déjà quatre pliages à 70% passé. (sans compter ceux à moins....) Et alors là, EM3 délire.... je plie une molécule dont la barre de progression n'avance pas alorsd que la console avance.... et sur mon autre poste (un vieux celeron), j'en suis à 347/400 mais EM3 m'indique 22/100 avec une autre molécule.... zarbi entout cas ça me confirme que l'OC stable chez moi c'est 11x137 MHz.... au delà, ça plante plus d'une fois sur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 mais bande de gueux ya deja qqun ka proposé une solution contre les plantages intempestifs et ça marche chez moi vous la trouverez PAGE 15 de ce topic avec ttes les explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 ah si c'était aussi simple.... je suis le thread depuis le début et je sauvegarde mais ça ne repart pas tout le temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 et pis ce qui me faudrait c'est des sauvegardes de manière automatique mais je n'ai pas le temps de creuser le sujet pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 salut je vais m effondrer dans les stats pour les 48 prochaines heures je me suis chopé une grosse 1250 d apres em3 47 h de calcul mais en echange 73 points et là un bon vers le top du classement de la team a mardi pour un petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés