xto7 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 super la news dommage pour l'image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Chouet news en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Uare Terminated---> A Tous! Chouette News, excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 filou on t'as pas oublié . tous à vos signatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 MErci Merci, c'est ma premeire news.. Dits moi ouragan avant ke je fase un topic dans linux. Pour la RED HAT 9.0, lorsque tu telecharge les MAJ (bug fixe and co) c'est installe automatiquement au bien fo tout reconfigurer? C'est des package en general RPM et je trouve po d'utilitaire pour gestionner les packages..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 par ici les inscriptions svp!!!!!! c gratos, Ps: l'image de Filou a été mise.... Merci Filou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 me provoque pas toi ou je lache la bette et dans deux semaines tu feras moins le fier Bon d'accord, faut pas s'énerver... :haine2: Tu fais quoi précisément comme métier Atlantis ??? Par "précisement", j'entends pas seulement que tu me redises que tu bosses dans la sureté nucléaire... Enfin, si c'est trop indiscret, te sens pas obligé, ou en MP, au mieux... J'ai suivi pour la signature à Filou... Et bien joué pour la news terminou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 crée un Topic, si tu trouves pas t'es pas le seul . (c'est le bordel en ce moment la gestion des paquetages avec les modifications de XFree etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Tu fais quoi précisément comme métier Atlantis ???Par "précisement", j'entends pas seulement que tu me redises que tu bosses dans la sureté nucléaire... Enfin, si c'est trop indiscret, te sens pas obligé, ou en MP, au mieux... thésard, physique (combustion). la partie expérimentale de ma thèse est presque achevée, depuis plusieurs mois je bosse sur le code de calcul, modélisation de la propagation d'une flamme dans une enceinte close, gémoétrie complexe et gradients dans tous les sens . les logiciels de cfd (fluides) c'est déjà pas au point et ça demande de sacré bécannes, mais qd tu ajoutes de la combustion tu fais exploser le nb d'équations à prendre en compte et le bordel à calculer ça . actuellement mm les modèles grossiers ont du mal sur de très correctes bécannes (au taf : bi xéon 2,4GHz, 2 Go de ram, chez moi pour l'instant A64 3000+ 512Mo mais va falloir que je vois à le monter à 2Go aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Merci pour les signatures les gars Cependant, les laissez pas trop longtemps, sinon va y avoir plainte pour encombrement de signature Et Re-super news Tigrou! Va-t-on avoir un rush de nouveaux participants Vont-ils rester plus longtemps, vous saurez tout dans le prochaine épisodes : "La team folding INpact va-t-elle bouffer du québécois?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 BBBEEEEEEEUUUAAAAAAAAA on va carmement les pulveriser a coup de REDEEMER mais pas avant un mois kan meme.. Dits Totow, j'espere que tu as fe un niouze pour nous sur votre site kan meme? ca pourrait etre sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 J'ai pas tout lu, mais comment faites-vous pour avoir vu la news de Terminou? J'ai pas trop le temps d'être sur le forum ces temps-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Bravo a la team inpact en tout cas et Bravo pour la news, elle est vraiment bien faite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Salut a tous, Suite a la News de UareTERMINATED, je me suis inscrit, mais j'arrive pas a rajouter le -local au raccourci, il me dit que c'est impossible En fait j'ai pas trop compris a quoi ca servait de mettre le -local derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 à rien... tout ce que tu as a préciser (une fois) c'est 51 pour le team number, et [inpact]_paps pour ton pseudo ([npact]paps fonctionne aussi mais bon...) les temps de calcul en fonction de ta machine et du client, c'est quelques quart d'heures à quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 J'ai pas tout lu, mais comment faites-vous pour avoir vu la news de Terminou? J'ai pas trop le temps d'être sur le forum ces temps-ci. ben c'est là http://www.pcinpact.com/actu/news/14122.htm?vc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 thésard, physique (combustion). la partie expérimentale de ma thèse est presque achevée, depuis plusieurs mois je bosse sur le code de calcul, modélisation de la propagation d'une flamme dans une enceinte close, gémoétrie complexe et gradients dans tous les sens . les logiciels de cfd (fluides) c'est déjà pas au point et ça demande de sacré bécannes, mais qd tu ajoutes de la combustion tu fais exploser le nb d'équations à prendre en compte et le bordel à calculer ça . actuellement mm les modèles grossiers ont du mal sur de très correctes bécannes (au taf : bi xéon 2,4GHz, 2 Go de ram, chez moi pour l'instant A64 3000+ 512Mo mais va falloir que je vois à le monter à 2Go aussi). Ok, j'ai "à peu près" compris on va dire... Et tu bosses dans quel boîte ??? J'arrête les questions après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebig Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas dans la liste Je sais je j'ai un score de débutant mais bon voila mon login [inpact]_lebig en team 51 mais je ne me trouve pas http://vspx27.stanford.edu/cgi-bin/main.py...pact%5D%5Flebig quelqu'un a plus d'explication Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Dans quelle liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas dans la listeJe sais je j'ai un score de débutant mais bon voila mon login [inpact]_lebig en team 51 mais je ne me trouve pas http://vspx27.stanford.edu/cgi-bin/main.py...pact%5D%5Flebig quelqu'un a plus d'explication Merci d'avance Oui ça fait plus d'une semaine... envoie une autre wu et ton nom va réapparaitre dans la team Inpact. http://pages.infinit.net/jgpoulin/INpact.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebig Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 comment ca "une autre wu" sinon pour la tean je parlais de la team pc inpact Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ben un calcul... tu lances ton client, il travaille et quand il a fini il envoie ton résultat et le lendemain tu apparais dans les stats avec le cumul des points. donc si tu veux réapparaitre, termine un autre calcul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Exact, si tu n'as pas envoyé de résultat depuis plus d'une semaine, tu ne fait pas parti du classement qui comporte les membres "actifs". Pour paps > le local est à utiliser quand tu as plusieurs processeurs dans ton ordi (ou du hyperthreading), il faut alors mettre 2 clients à travailler en parallèle. Le seul paramètre utile maintenant est : -forceSSE si tu as un processeur AMD! Si tu as la version console du folding, je te conseille de l'utiliser avec electron microscope 3 qui est très bien au niveau de la gestion. Tu as le lien en première page, et un super tuto de toTOW sur le site de l'alliance francophone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebig Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 mes derniers résultats date d'hier et je ne m'y suis jamais vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Si tu as la version console du folding, je te conseille de l'utiliser avec electron microscope 3 qui est très bien au niveau de la gestion. Tu as le lien en première page, et un super tuto de toTOW sur le site de l'alliance francophone. Et un skin PC-INpact de RoM qui a été revu mais que personne n'a jamais utilisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés