Atlantis Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 tu m'as jeté un sort nan c'est moi. ça marche bien hein ? Rom a eu du mal, dimsun n' pas réussit et ça a mm ralentit karbon à mon approche hum ? oui je sens que je vais faire une pause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 je connais théo depuis longtemps Nan, sinon tu ne mettrais pas d'accents Et c'est pas une raison pour que je ne rejoigne pas son équipe. Mais j'irais pas quand même De toutes facons, je n'ai plus rien à vous apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Nan, sinon tu ne mettrais pas d'accents Et c'est pas une raison pour que je ne rejoigne pas son équipe. Mais j'irais pas quand même De toutes facons, je n'ai plus rien à vous apporter. c'est pas grave on t'aime quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 j'ai vu ma faute en envoyant mon message... et tu connais ma flème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Moi aussi, j'ai 4 WUs en attente de renvoi sur le serveur 143 ( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 o fait vous savez ce k il a java alive ? il fait plus grand hose compare a sa produc d avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Rom a eu du mal, dimsun n' pas réussit et ça a mm ralentit J'ai pas voulu te vexer en te doublant trop vite, c'est tout !!! Pff, genre j'ai eu du mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 genre il a fallu que je parte en vacance une semaine oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Demain soir je suis en vacances 1 semaine! Pourquoi? Vous arrêtez les ordis quand vous partez 1 semaine? :cnul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 euh moi au pire ya une BSD qui tourne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 j'ai vu ma faute en envoyant mon message...et tu connais ma flème... Fainéant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 c'est pas grave on t'aime quand même Merci Copaing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Pas mal Kzr, ton score d'hier! Rabot aussi. On a fait un super score hier, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 trop top, on se rapproche de notre record.... la niouze va devoir tomber plus tôt que prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Ya des WU bloquées qui ont commencé à être envoyées hier. pour ça le score... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Pas mal Kzr, ton score d'hier! Rabot aussi. On a fait un super score hier, non? mouech... j'espère que ma direction va bien vouloir me commander mes 2 AMD64... mais pour cela faut que j'attende qu'un Barebone NForce3.250Gb soit dispo... j'attend celui de Soltek... après je pourrai tout juste commencer à argumenter... m'enfin c'est pas demain la veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Ya des WU bloquées qui ont commencé à être envoyées hier. pour ça le score... hier j'en ai eu 5 de bloquées, au début 4 et en fin de soirée 5 et là ce matin encore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Pourquoi? Vous arrêtez les ordis quand vous partez 1 semaine? :cnul: ben qd tu embarques ton pc et qu'il y a pas de connection au net il a du mal à calculer et tout le reste est périmé à l'arrivée alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 on va faire un bon score aussi today la teamrabot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 on va faire un bon score aussi today la teamrabot moi je suis seul contre tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 tes pc sont 24/24h aussi parce que tu trace quand même mais si on va à la même vitesse tu nous rattrappera jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 La chuis sur un double gromac, j'adore 107 points, pour 11 minutes la frame :8 malheureusement, elle va finir après 1h du mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 tes pc sont 24/24h aussi parce que tu trace quand mêmemais si on va à la même vitesse tu nous rattrappera jamais faut que je recrute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 tes pc sont 24/24h aussi parce que tu trace quand mêmemais si on va à la même vitesse tu nous rattrappera jamais un bon PC est un PC allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 faut que je recrute Moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés