Atlantis Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 attend que le Roscal arrive :fichegueule: que'est qu'il viendrait faire ici d'abord . et s'il le fait vraiment alors je me démerde mais je connecte ce put**** de bi xeon au net . nan mais :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 bon ben c'est reparti en W2k advanced server Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 740 pts hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 10000 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Vous avez vu les points des protéines? 235 pts pour une P639! re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 comment on fait pour savoir son score ? ya une url pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 comment on fait pour savoir son score ?ya une url pour ça ? ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Score 419.17 WU : 9 User Rank 111370 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 c'est un bon début, tu veux faire parti de ma Team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 nan !!! Suis [iNpact]_ de team francophone et je le resterais j'ai 2 bécanes qui tournent : - mon shuttle chez moi genre 4-5h par jour et 16h le weekend - mon ptit PC au taf qui tourne 24/24 7/7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 yaerh excellent... puis c'est marrant... 360 d'un côté, de l'autre j'en sais rien et je veux pas le savoir (40 points chq jour) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 nan !!!Suis [iNpact]_ de team francophone et je le resterais j'ai 2 bécanes qui tournent : - mon shuttle chez moi genre 4-5h par jour et 16h le weekend - mon ptit PC au taf qui tourne 24/24 7/7 Bienviendu Mr Ced dans la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 moi aussi je suis [iNPACT]_KzR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 et je suis 45ième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 et je suis 45ième oui ba t derriere moi kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 oui ba t derriere moi kan meme j'ai repris depuis peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bon ca a l'air de bien reprendre les sever. G pu envoye ma WU bloque dpuis vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 [edité]J'ai rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 C'est quand au fait les 1 ans de la team INpact ? Histoire de s'y prendre à l'avance pour commencer à préparer la news ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 euh j en sais rien et le million? Il s'approche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 C'est quand au fait les 1 ans de la team INpact ? Histoire de s'y prendre à l'avance pour commencer à préparer la news ... Ba en fait c deja passer les 1 an. J'en avais parle mais les autres ont preferer attendre le Million Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 D'ailleurs, faudrait commencer à la préparé cette news!! Faut partir sur le 1an et 1millions de points mais après, faut mettre quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 rien de plus, un an et un million, l'endroit où on peut télécharger le client, les perf de Theocrite... c est normal qu'il peuisse pas envoyer les résultats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 C'est quand au fait les 1 ans de la team INpact ? Histoire de s'y prendre à l'avance pour commencer à préparer la news ... ben en fait c'est passé - ça devait être le 15/04/2004 - c'est la date du premier post de ce forum En route pour le miyon, le miyon,.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bah pour la news il faut : - fêter les 1 ans - fêter le million - rappeler vite fait le principe du projet - rappeler le lien vers ce topic et les news précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés