Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
attend que le Roscal arrive :keskidit:

:humour: :fichegueule:

que'est qu'il viendrait faire ici d'abord :francais: . et s'il le fait vraiment alors je me démerde mais je connecte ce put**** de bi xeon au net :mad2: . nan mais :copain:

• Réponses 15,1 k
  • Vues 1,3 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nouveau client v7.6.8 dispo ! https://foldingathome.org/start-folding/ Il y a maintenant une option Covid-19 dans le choix de la Cause.

• C'est parti pour les études de molécules potentiellement utilisées comme traitements contre le COVID-19 : https://foldingathome.org/2020/03/30/covid-19-free-energy-calculations/ ! 🙂

• En cette période de crise du Coronavirus, il est temps de relancer cette belle mini-team [Inpact] ... Pourquoi ? Tout simplement car vous pouvez apporter votre contribution, Folding@Home ayant annoncé

Images postées

Posté(e)

nan !!!

Suis [iNpact]_ de team francophone et je le resterais :keskidit:

j'ai 2 bécanes qui tournent :

- mon shuttle chez moi genre 4-5h par jour et 16h le weekend

- mon ptit PC au taf qui tourne 24/24 7/7 :transpi:

Posté(e)

yaerh excellent... puis c'est marrant... :keskidit:

360 d'un côté, de l'autre j'en sais rien et je veux pas le savoir (40 points chq jour) .. :transpi:

Posté(e)
nan !!!

Suis [iNpact]_ de team francophone et je le resterais :transpi:

j'ai 2 bécanes qui tournent :

- mon shuttle chez moi genre 4-5h par jour et 16h le weekend

- mon ptit PC au taf qui tourne 24/24 7/7 :mdr:

Bienviendu Mr Ced dans la team :keskidit:

Posté(e)

C'est quand au fait les 1 ans de la team INpact ? :pleure: Histoire de s'y prendre à l'avance pour commencer à préparer la news ... :pleure:

Posté(e)
C'est quand au fait les 1 ans de la team INpact ? :pleure: Histoire de s'y prendre à l'avance pour commencer à préparer la news ... :D

Ba en fait c deja passer les 1 an. J'en avais parle mais les autres ont preferer attendre le Million :pleure:

Posté(e)

rien de plus, un an et un million, l'endroit où on peut télécharger le client, les perf de Theocrite...

c est normal qu'il peuisse pas envoyer les résultats?

Posté(e)
C'est quand au fait les 1 ans de la team INpact ? :francais: Histoire de s'y prendre à l'avance pour commencer à préparer la news ... :transpi:

ben en fait c'est passé - ça devait être le 15/04/2004 - c'est la date du premier post de ce forum

En route pour le miyon, le miyon,....

Posté(e)

Bah pour la news il faut :

- fêter les 1 ans

- fêter le million

- rappeler vite fait le principe du projet

- rappeler le lien vers ce topic et les news précédente