Posté(e) le 19 avril 200421 a attend que le Roscal arrive :fichegueule: que'est qu'il viendrait faire ici d'abord . et s'il le fait vraiment alors je me démerde mais je connecte ce put**** de bi xeon au net . nan mais :copain:
Posté(e) le 20 avril 200421 a nan !!! Suis [iNpact]_ de team francophone et je le resterais j'ai 2 bécanes qui tournent : - mon shuttle chez moi genre 4-5h par jour et 16h le weekend - mon ptit PC au taf qui tourne 24/24 7/7
Posté(e) le 20 avril 200421 a yaerh excellent... puis c'est marrant... 360 d'un côté, de l'autre j'en sais rien et je veux pas le savoir (40 points chq jour) ..
Posté(e) le 20 avril 200421 a nan !!!Suis [iNpact]_ de team francophone et je le resterais j'ai 2 bécanes qui tournent : - mon shuttle chez moi genre 4-5h par jour et 16h le weekend - mon ptit PC au taf qui tourne 24/24 7/7 Bienviendu Mr Ced dans la team
Posté(e) le 20 avril 200421 a Bon ca a l'air de bien reprendre les sever. G pu envoye ma WU bloque dpuis vendredi
Posté(e) le 20 avril 200421 a C'est quand au fait les 1 ans de la team INpact ? Histoire de s'y prendre à l'avance pour commencer à préparer la news ...
Posté(e) le 20 avril 200421 a C'est quand au fait les 1 ans de la team INpact ? Histoire de s'y prendre à l'avance pour commencer à préparer la news ... Ba en fait c deja passer les 1 an. J'en avais parle mais les autres ont preferer attendre le Million
Posté(e) le 20 avril 200421 a D'ailleurs, faudrait commencer à la préparé cette news!! Faut partir sur le 1an et 1millions de points mais après, faut mettre quoi???
Posté(e) le 20 avril 200421 a rien de plus, un an et un million, l'endroit où on peut télécharger le client, les perf de Theocrite... c est normal qu'il peuisse pas envoyer les résultats?
Posté(e) le 20 avril 200421 a C'est quand au fait les 1 ans de la team INpact ? Histoire de s'y prendre à l'avance pour commencer à préparer la news ... ben en fait c'est passé - ça devait être le 15/04/2004 - c'est la date du premier post de ce forum En route pour le miyon, le miyon,....
Posté(e) le 20 avril 200421 a Bah pour la news il faut : - fêter les 1 ans - fêter le million - rappeler vite fait le principe du projet - rappeler le lien vers ce topic et les news précédente