FilouLeHibou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Bon, ben je viens d'avoir un tinker Ils doivent vraiment etre à la bourre sur les tinkers en ce moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 j'ai jamais eu de double gromacs bon ben je finirais cette tinker cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Et ben c pas gagner, 95h pour un tinker à 71, forcément, je vais m'éloigner de mes 40 points par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 40/50h moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 bon il marche ton nouveau barton ou pas rabot? car y avait des pb de temperature a une epoque nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 faut ke j'achète une sonde pour voir mais là il marche toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 moi aussi g du tinker... a 70 ts dans 1H c fini j espere k ils m en fileront une petite apres... je pars en vacances une semaine dem1 donc je plierai plus dommage j arrivais dans les 450 premiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 5h23 pour 11.7 pts... c'est quoi ce délire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 5h23 pour 11.7 pts... c'est quoi ce délire ben c bien je trouve déjà!! Moi, je suis parti pour une 100aine d'heures pour 71points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 moi en fait je la finirais demain matin cette putain de tinker à 71pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ben c bien je trouve déjà!!Moi, je suis parti pour une 100aine d'heures pour 71points Je préférais 38 pts en 11h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Bon, vous avez remarqué que dans 3 semaines environ, l'epsi va mangé Java Alive C des malades l'epsi!! Comprend pas, ils ont que 156 processeurs actifs C hallucinant comme production Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 2 Producteur de la journée aujourd'hui http://pages.infinit.net/jgpoulin/miniteam.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Bon, vous avez remarqué que dans 3 semaines environ, l'epsi va mangé Java Alive C des malades l'epsi!! Comprend pas, ils ont que 156 processeurs actifs C hallucinant comme production Ben c'est pas en contunuant comme ça qu'ils vont réussir. Avec seulement 435 (un petit 8fois moins que d'habitude). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 nous ça plie bienon va passer les 1100 par semaine demain :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 mais bien quand même... Bienvenue Redleaf !!! Atlantis, je t'attends pas !!! Theocrite, tu devais pas te laisser rattraper ? C'est quoi ces 410 pts d'hier ? C'est le retour de la vengance... J'ai dit qu'il fallait en profiter. Et devinez quoi, j'ai trouvé une nouvelle méthode (windows commençait à me pomper le gland) : Je les lance en ssh sous nux donc 1/ je peut les lancer chez moi 2/ c'est plus rapide que chez minimou :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 :8 + de 1200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 C'est quoi ces 86 CPU actifs cette semaine theo ???? Atlantis, tu le sens le Karbon qui fait semblant de partir en week-end pour mieux nous griller ??? M'en fous, moi, je suis bientôt dans le top 100 de l'alliance !!! Et vous avez vu, sur JGP, avec tous les départs de membres qui n'apparaissent donc plus sur la liste après une semaine vierge de produtcion, on a même plus 900000 points, la honte pour nous. Voilà, un post 4 en 1, bon week-end à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 86 c pas possible on a jamais eu 900000 points ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 C'est quoi ces 86 CPU actifs cette semaine theo ???? Humm, oui, j'ai pas eu le temps de tous les démarer, normalement ça devrais légèrement augmenter demain. Du moins je l'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 89 maintenant, autant pour moi, j'étais resté à hier !!! Je viens d'arranger vite fait le skin PCI pour EMIII, si jamais quelqu'un s'en sert encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 89 maintenant, autant pour moi, j'étais resté à hier !!! Moi je parlais des 89 quand je disais que ça devais encore augmenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 nan me theocrite!!!!! environ 80WU envoye entre hier et aujourdh'hui??????? Me t fou mon gars :8 Je v jamis suivre ton niveau....OU bien c'est une erreur? 91 Proc a ton nom.. T'as fe comment? Comme rabot? ou tu as scouatter tous un parc info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 j'opte pour le parc avec la mare à canard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Bien joué Theo, meilleur producteur de l'alliance hier !!!! Avec tous ceux qui se sont tapés des 0 hier, ça fait pas de mal à la team !!! Même epsi avec le double de processeurs a fait un score "minable"... (que j'aimerais bien faire tous les jours) !!!! J'ai une p'tite p695_L939_WT_NAT_444K qui, pour 70,9pts, me prend quand même 33h. Ca commence à faire beaucoup là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés