Terminou Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 allez, encore 49H de calcul et ma 160Pts sera envoyé (apres 7 jours de calculs, il est temps ke ca finisse kan meme lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Je sais pas ce qui y a, mais mon score n'avance pas!J'ai que des trucs à 11pts! Demain ça va chi#?r! [HS] (#? pour les wilcards, sur Amiga c'était comme ça en 84, si ma mémoire est bonne ) [/HS] ouaip moi aussi je choppe que des ptits trucs a 18 pts depuis qq jours apres 2 WU a 160 pts ca change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 moi aussi j'ai ke la 563 demain on gagne 12 places dans l'alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 J'en ai marre du double gro!!!! Viens de chopper une p934 à 38pts et j'en ai pour 22h de calculs!!! Ca fait mon 10eme double gro à la suite! Bilan: 40points par jour environ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 moi c'est chiant ma mère veut pas que je le laisse tourner la nuit résultat 30pts par jour au lieu des 60 ya sebarton qu'ai viendu c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 En plus il a une belle bete didonc Avec ça, si il le laisse bien tourner, on va taper les 1000 par semaine tranquille Et ta moman elle vaut pas à cause de l'électricité pitet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ouais c ke ça pompe c'est petite bête là c clair que avec un P4C 3ghz je vais peux être en recruter un autre P4 3Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 En plus il a une belle bete didonc Avec ça, si il le laisse bien tourner, on va taper les 1000 par semaine tranquille Et ta moman elle vaut pas à cause de l'électricité pitet Vous êtres nuls, j'ai fait 998 points cette semaine avec un PC qui tourne régulièrement et d'autres qui finissent très rarement une WU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 c toi paulo ?? attention à tes fesses on va te rattrapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Vous êtres nuls, j'ai fait 998 points cette semaine avec un PC qui tourne régulièrement et d'autres qui finissent très rarement une WU Ouais, bon, je fais plus de 250/semaine avec ma bestiole tournant 24/24, peut pas mieux faire. Pour les autres, ça a pas l'air de tourner à bloc, notemment chez papa et maman qui ont le proc qui surchauffe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 le forum est ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Voilà, Member number 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Et moi j'arrêtes pas d'envoyer des WU ("result sent successfully"), et mon score avance pas, c'est décourageant... Heureusement que je fais pas ca uniquement pour le score :) Sinon pour ma mini-team on est déjà 4, dont un qui trace comme un gros malade mdr, je sais pas comment il fait. Deux jour après mon message sur mon site il avait déjà 160pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Bon faut qu'on passe les 1000 par semaine maintenant c'est le prochain but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Je viens de faire un tour sur la liste des projets en cours, et les WU à 160 points ont disparu... C'est peut être pour ça qu'on a que des double gromacs et des tinkers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 tant mieux! parce qu'avoir un pc immobilisé une semaine complète c'est lourd... et dès qu'on faiyt autre chose, il y a risque de provoquer des erreurs. Ils ont dû avoir trop de retours négatifs avec les 160 les P858 et P859... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 tant mieux! parce qu'avoir un pc immobilisé une semaine complète c'est lourd... et dès qu'on faiyt autre chose, il y a risque de provoquer des erreurs. Ils ont dû avoir trop de retours négatifs avec les 160 les P858 et P859... pas de chez moa en tout cas. Demain j'envoie une 859 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 moi j'y jamais eu de 160pts je tourne qu'avec des 14pts ou 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Bon, si on fait 140pts aujourd'hui, on a 1000 sur la semaine Pour ma part, c'est 38 pts ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 j'ai déjà envoyé 18 et je vais envoyé 14 ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 bon c po finit vos Coment ca filou est Modo Nan me serieux faite vos un autre post pour vos histoire de score autre part car le topic est polué au milieu de tout cela..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 c bon ya mon forum maintenant vien y faire un tour terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 c fe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 j'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés