DesertXpress Posté(e) le 22 avril 2003 Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Pour ceux qui ont plusieurs PC, ce serait bien de faire plusieurs pseudo, ça fera plus de monde face aux concurents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 avril 2003 Partager Posté(e) le 22 avril 2003 FEEEEE CHHIIIIIEEEERRRRRRR. J'en ai marre de voir COpyright Machin truc et EMIII fait tourné le compteur... WHAT 's THE FOQUE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 avril 2003 Partager Posté(e) le 22 avril 2003 ta la version console? prends la graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 avril 2003 Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Pour ceux qui ont plusieurs PC, ce serait bien de faire plusieurs pseudo, ça fera plus de monde face aux concurents Good idea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 22 avril 2003 Partager Posté(e) le 22 avril 2003 FEEEEE CHHIIIIIEEEERRRRRRR. J'en ai marre de voir COpyright Machin truc et EMIII fait tourné le compteur...WHAT 's THE FOQUE? je serais pas t'aider ... j'utilise la version console sans emIII a vrai dire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 22 avril 2003 Partager Posté(e) le 22 avril 2003 FEEEEE CHHIIIIIEEEERRRRRRR. J'en ai marre de voir COpyright Machin truc et EMIII fait tourné le compteur...WHAT 's THE FOQUE? Portions copyright> core tinker qui calcule c'est normal ... il faut attendre qu'il affiche : Finished a frame (numéro) ... EM3 se base sur les calculs précédents pour prévoir le temps par frame, il dit toujours n'importe quoi pour les premières frames ... laisse le donc plier tranquille ... Onrix> il ya de fortes chances que ton firewall bloque les ports (folding utilise les 80 et 8080) ... il ya aussi des paramètres à configurer pour utiliser le proxy (si tu en utilise un ...) P.S : lisez la FAQ avant de vous énnerver : http://www.alliancefrancophone.org/ et jettez aussi un oeil aux benchmarks (membres>benchmarks) pour vérifier si vous êtes dans les temps pour votre molécule (temps donné pour une frame) ... P.S 2 : j'ai repris les cours je suis plus en vacances ... alors c'est normal que je puisse pas répondre rapidement ... si c'est vraiment urgent, les forumeurs de l'alliance pourront sans doutes vous aider : http://www.presence-pc.com/sqlforum/forum....foldinghome.inc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 23 avril 2003 Partager Posté(e) le 23 avril 2003 voilà je laisse un tit message aujourd hui :) moi je suis en vacances mais je n'ai aucun mal avec la version console. pour repondre à celui qui demandait si il fallait laisser la console ouverte, bien sur que OUI, mais il est possible de la cacher grace à un petit utilitaire ;p sinon pour ceux ou ça bouge pas à portion copyright, si apres 30min c toujours pareil c que soit le pc est vraiment pas rapide (genre pentium 166) ou soit qu un autre processus utilise toutes les autres ressources (ça peut arriver avec un ecran de veille) Nous sommes 85 dans la miniteam Inpact !!! http://194.254.148.102/fah2/pub_view.php3?...ardware&config= @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 avril 2003 Partager Posté(e) le 23 avril 2003 voilà je laisse un tit message aujourd hui :)moi je suis en vacances mais je n'ai aucun mal avec la version console. pour repondre à celui qui demandait si il fallait laisser la console ouverte, bien sur que OUI, mais il est possible de la cacher grace à un petit utilitaire ;p sinon pour ceux ou ça bouge pas à portion copyright, si apres 30min c toujours pareil c que soit le pc est vraiment pas rapide (genre pentium 166) ou soit qu un autre processus utilise toutes les autres ressources (ça peut arriver avec un ecran de veille) Nous sommes 85 dans la miniteam Inpact !!! http://194.254.148.102/fah2/pub_view.php3?...ardware&config= @+ Bizarre, Bizarre, vous avez dits bizarre? Kom C'est etrange..... Ba j'chui pas dedans...... pourtant je suis la : http://pages.infinit.net/jgpoulin/INPACT.htm fo faire koi pour etre dans le line de mon copain le tigre? :8 :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 23 avril 2003 Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Bizarre, Bizarre, vous avez dits bizarre? Kom C'est etrange..... Ba j'chui pas dedans...... pourtant je suis la : http://pages.infinit.net/jgpoulin/INPACT.htm faut p'tet attendre une mise à jour du site - il n'y a pas de raison pour que tu n'apparaisses pas.... Sinon, je me suis rendu compte que j'ai bossé pour "rien" - si on n'y fait pas gafe, on peut bosser pour G@H, ce qui n'est pas comptabilisé. Donc pour la console, il faut le spécifier , je ne suis pas certain que ce soit dans les propriétés avancées mais à un moment il est demandé no-pref/fah/gah il faut répondre fah (bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 avril 2003 Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Tu fais bien de le préciser Sinon quelqu'un a les classements, des chiffres, etc ? Jsé pas où zieuter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu18 Posté(e) le 23 avril 2003 Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Tu fais bien de le préciser Sinon quelqu'un a les classements, des chiffres, etc ? Jsé pas où zieuter... ici http://pages.infinit.net/jgpoulin/INPACT.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 avril 2003 Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Mais par rapport aux autres sites ? (PPC par exemple qui doit nous larguer ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 23 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Je suis 5 ème et ya pipo qui me tane le cul ..... Bon je vais faire en sorte de me détacher rapidement :8 Opération Administration réseau en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 avril 2003 Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Je suis 5 ème et ya pipo qui me tane le cul .....Bon je vais faire en sorte de me détacher rapidement :8 Opération Administration réseau en cours :8 J'en chie pour être 3ème, j'en ai même oublié l'emplacement du bouton arrêt de ma tour depuis 6 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 23 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2003 J'en chie pour être 3ème, j'en ai même oublié l'emplacement du bouton arrêt de ma tour depuis 6 jours... :8 La recherche avant tout :8 Opération administration réseau achevée pour le moment ... ça devrait suffire. Je garde de la marge au cas où :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 avril 2003 Partager Posté(e) le 23 avril 2003 BOn ba va falloir ke je m'HT un Bi PROC MP pour vous exploser la gueule..... SErieux j'chui pret a la faire. mais manque le principal : Les sousous ki sont pas dans ma po-poche... :8 :8 Y a un monsieur de Bercy ki va pas tarder a m'envoyer une lettre pour me prendre des sous ke Ze mis de coter. a koi ca ser t de bosser. Ze pu envie de payer des impots pourr ceux ki foute rien.............. J'ai nomme les etudiants..... :8 NAAAAAANNN JKE deconne... PAs taper MOA M'sieur L'inspecteur Nil.... Et Dire ke j'aurai pu me payer un Beaux Bi PRoc MP 2400 avec pleins de RAM .......t'en pis pour la recherche alors.. d'autant plus ke le gouvernement reduit leur budget.... Moi je dis un pays ki n'avance pas Recule...... Tiens je V mettre ca dans ma signature.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 avril 2003 Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Change ta signature, le titre du topic a changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 avril 2003 Partager Posté(e) le 23 avril 2003 putain mon pc a planter 20 minutes apres ke je sois parti.... :8 perdu du temps j'oc plus mon proc..... oki Nil je change ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 23 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Bon j'espère passer en tête de la Team INpact avant la fin de la semaine Ensuite le respect vous me devrez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 23 avril 2003 Partager Posté(e) le 23 avril 2003 The cleaner >>> c bon tu apparai ICI et là _The_cleaner69"]http://folding.stanford.edu/cgi-bin/userpa...]_The_cleaner69 (lien impossible à cause des crochets :/ pour les stats détaillées entre els miniteams faudrait demander au type qui fait les stats, il doit avoir une url. Bon sinon on est 97 (bientot 100 i hope) et je me suis choppé une protein à 50 points :) bon et rien à voir, j'ai acheté du materiel pour bricoler mon pc et arajouter un ventilo devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Bon j'espère passer en tête de la Team INpact avant la fin de la semaine Ensuite le respect vous me devrez Sinon, combien de machines bossent pour toi actuellement suite à ton O.A.R ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 24 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Sinon, combien de machines bossent pour toi actuellement suite à ton O.A.R ? Clique sur mon pseudo sur le site de l'alliance et regarde "Mes Ordinateurs". Pour l'instant ça devrait suffire je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 24 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Tiens je suis passé 3ème j't'ai piqué ta place Nightswan Et toi t'as carrément baissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 ba moa G perdu du temps tout ca parce ke ce Putain de PC a plante peu de temsp apres mon depart au boulot...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Tiens je suis passé 3ème j't'ai piqué ta place Nightswan Et toi t'as carrément baissé bouhhh le pas bo il triche avec +ieurs pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés