Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

en modélisation on sait qu'un seul moteur de résolution n'est pas hyper fiable, chacun d'eux, de part le pathway ou les précisions de variables a son domaine de prédilection, son point fort. en fait il n'y a pas de solution miracle. les modeles donnent de bons résultats si bien "configurés" mais peuvent parfois partir en live (points de rebroussements, etc... ) et c'est très dur à débogguer car cela fait la plupart du temps intervenir l'historique de calcul combiné à une bonne 20 aines de variables... :francais: . d'où la nécessité de confirmer les calculs, comme un bon élève vérifie ses calculs. :8

et il y doit aussi y avoir des différences dans ce qu'ils sont capables de traiter je pense.

ok :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore une petite question :

si j'instal le prog sur plusieurs pc ,est ce que je peux rentrer le même nom a chaque fois ? ou est ce qu'il faut qu'il soit different a chaque fois ?

toi qui dispose d'un pc avec HT, je te conseille d'installer 2 clients dans 2 répertoires distincts, l'un avec i'ID 1 et l'autre ID 2, mais avec le même n° de team (51) et le même pseudo ( [inpact]_ton nom )

tu devrais doubler ta production....

pense à créer un raccourci pour la console et rajoute en suffixe -local -advmethods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi qui dispose d'un pc avec HT, je te conseille d'installer 2 clients dans 2 répertoires distincts, l'un avec i'ID 1 et l'autre ID 2, mais avec le même n° de team (51) et le même pseudo ( [inpact]_ton nom )

tu devrais doubler ta production....

pense à créer un raccourci pour la console et rajoute en suffixe -local -advmethods

c'est pour quoi -advmethods? :jesquate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi qu'ils utilisent pas tous le moteur gromac? :francais:

Lisez la FAQ : http://www.alliancefrancophone.org/faq.php3 :jesquate:

Pour les install sur plusieurs machines, il suffit de conserver son UserName et son TeamNumber ...

Pour l'install de plusieurs clients ... heu bah j'ai déjà expliqué 36 fois et j'ai pas le temps de le refaire mais ca doit être quelque part dans le topic ... je me répèterai demain si personne n'a répondu :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y en a qui à chaque reinstalle de win (certains font encore tous les 4-5 mois) l'oublient et surtout une majorité utilisait la version console et si tu passes pas celle-ci en service c'est top chiant qd mm.

et après ouais t'as ceux qui ne prennent en compte que leur égo et n'ont aucune patiente, l'installe 5 minutes et ne voient pas de progrès (et avec climate prediction c'est encore pire pour voir les progrès lol) et se disent que ça doit forcément ralentir (ce qui est totalement faux, la stabilité et la transparence à l'utilisatioo de folding en fait un soft exemplaire :D )

ouaip ce k il fodrait c un pack ki installe auto et simplement tt ce k il fo

en gros une version grafic ki marche bien :francais:

si qq1 pouvais faire une install auto (ki balance tt dans un rep et ki config auto FAH & EMIII avec la team 51) ce serait cool et bcp + de gens participeraient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, si je le coupe, ça sera à cause du bruit que fait mon ventilo sur mon portable! D'ailleurs, c pour ça que la nuit, lui aussi fait dodo :fou:

moi aussi j'ai em eme problem avec mon HP 6100 Ca fe un sacre boucan.... LA journee ca me casse les oreille car je bosse avec et la nuit il bosse dans la cuisine enfermer dans un lacard avec une prise jusre a cote. Bien evidement je ferme la porte du placard et de la cuisine.. La je l'entends presque pu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, la seul solution serait les toilettes (c petit chez wam), mais c juste de l'autre coté du mur par rapport à mon lit donc niveau isolation :craint:

Bon, il bosse quand meme 16h par jour mini, donc je vais pas me plaindre!

:youhou::youhou::youhou:

Et puis dans une demi-heure, 160 points :fou::francais:

:fumer: :8

Vite vite vite fo ke j'appele FT pour k'il te coupe la ligne telephonique :8 :mdr::mdr::mdr:

Pour le mode furtif de EMIII je sais pu comment j'ai fait mais dans le forum de l'allience il y a uyn post dessus. ou bien regarde les FAQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...