Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

ouuuuuuaaaaaa c'est une à 160 pts

858 171.67.89.150 p858_p53dimer858 12248 40.00 120.00 160.00 100 GROMACS Description ltchong

:fou::pleure::D:yes: Plus vite mon pc , plus vite STP

These projects study the unfolding pathway of a p53 dimer. P53 is a tumor suppressor protein whose disfunction is implicated in over 50% of human cancers. A series of other projects in combination with this project may shed light on the process by which four copies of p53 come together to form the active complex.

oulalalalalalala Fo vite calculer tout ca moi je dis.... :yes::yes::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tel que c'est parti je vais devoir opérer des calculs du taf sur mon pc @ home donc ma prod risque de baisser  :craint: (en plus j'ai encore tenté de bidouiller la station de calcul au taf en passant par un routage win et rien à faire tant que j'utilise une ip de classe A :fumer: ).

et le pc que je voulais recup en prime tombe en rad ... qd ça veut pas, ça veut pas ...

bon sur ce j'ai encore à bricoler mon boitier pour mon futur watercool  :byebye:

Oh, comme c'est dommage ... :D:youhou:

ça vaut une news ça!

Si on met autant de temps que pour la dernière news, je pense qu'on aura déjà dépassé les 900000 avant que celle-ci ne paraisse.

Au fait, :best: producteur hier ??? :keskidit::keskidit:

:vante:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, comme c'est dommage ... :fumer::youhou:

Si on met autant de temps que pour la dernière news, je pense qu'on aura déjà dépassé les 900000 avant que celle-ci ne paraisse.

Au fait, :byebye: producteur hier ??? :keskidit::keskidit:

:craint:

Pour la news, 10 lignes en faisant un bref résumé du projet pour ceux qui connaissent pas, en mettant le classement de pci dans l'alliance fraccophone et en disant au gens de venir participer en mettant des liens, ça doit etre jouable :best:

Pour le meilleur hier, je dirais juste que tu faisais moins le malin y'a 2 jours :vante:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le meilleur hier, je dirais juste que tu faisais moins le malin y'a 2 jours :keskidit:

Je vois pas du tout de qui tu veux parler !!!! :keskidit:

ça y est je l'ai envoyé avec un lien vers ce forum.

Trop rapide... c'est pas drôle !!!

Mais merci quand même. :youhou:

C'est qui au fait l'admin de la team maintenant ???

Me rappelles plus et j'ai pas trop envie de me refaire les 30 dernières pages du topic.

Padawan, ça doit être 50 posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...