ouragan Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 merci pour les compliments... pour la news. Et encore une fois bienvenue aux nouveaux. Y en a un ou deux qui vont vite me dépasser (avec mes deux athlon XP1700+).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Je peux savoir ce qu'il s'est passé hier et pourquoi tout le monde s'est tapé un bon p'tit score ? Parce que, pour ma part, j'ai battu mon record de production sur une journée et sur la semaine. Ca doit être les renforts qui ont motivé nos chers (>> €€€ ) PC !!! Atlantis, c'est moi où j'ai fait plus du double que toi ? :haine2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 profite, profite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 j'ai intaler le clien hier! ca doit etre le mode graphique car si je fait "display" j'ai une belle fenetre avec une molecule? faut il faire autre chose? :8 dans "user statistic" qui me mène beubz]ici j'ai ca: User [inpact]beubz Team Alliance Francophone (id # 51) Score 11 (certificate) User Rank 259392 WU 1 (certificate) Project / WU 734 / 1 c'est quoi score 11, user rank , wu 1, projet 734? ma premiere etait xxxx/5000 et la j'en fait une de xxx/400 , c'est aleatoire? car entre temp j'ai baisser l'ocupation cpu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 734 c'est la référence du projet sur lequel tu as travaillé en premier! Le wu 1, ça veux dire que tu as calculé une unitée (Work Unit) correpondant à ce projet! Et le 11, c le nombre de points que tu as gagné et qui correspondent à cette molécule! Pour plus d'infos, tu as la liste des projets ici: http://www.alliancefrancophone.org/psummary.html Pour le xxx/xxx, oui, c'est aléatoire, ça dépend du nombre de frame nécessaire pour calculer la molécule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 merci 11points c'est peut :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Ouais, mais ça a du aller vite! La avec tes 400 franes, tu va mettre plus longtemps et si tout va bien 71 points au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Merci à tous pour vos conseils. Je suis en train de remonter ma cote! :8 En tout cas, les tinkers, j'en aurai eu ma part! Il me reste cependant une question: cela vaut-il la peine de lancer 2 clients sur ma machine? Ca risque de ralentir les perfs deux en même temps ou non? En tout cas, j'en laisse tourner qu'un quand je joue sinon aïe. Petit rappel: CPU-Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Ton processeur n'est pas hyperthreading, donc ça sert à rien de lancer 2 clients en meme temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 (modifié) OK merci EDIT: Vous utilisez tous la version 4 du client? Je pensait qu'il proposait les màj tout seul. J'installe le 4 dès ce soir à la maison... Modifié le 23 mars 2004 par xto7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Bienvenu aux nouveaux :) super l'idée de la news :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 bon, j'ai décidé de rejoindre le mouvement puisque mon pc tourne presque 24h/24 bon, alors j'ai pompé la version 4 en mode console pour windows, euuuu pour les réponses oui/non je met quoi, la page de détails dans le premier post marche plus (faudrait actualiser le post ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 tu met ton nom d'utilisateur, en team "51", et après, tu met "n" partout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 même si je passe par un routeur? à voir ça tourne, inscrit avec [inpact] ASSKICK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 même si je passe par un routeur? à voir ça tourne, inscrit avec [inpact] ASSKICK Enfin te voila sur le projet As tu bien lu comment faire pour arreter ta console avant d'eteindre le PC asskick? Si tu as comme moi la version console, je te suggere d'installer Firedaemon pour mettre ta console en Service si tu es sous windobe... come ca pu de traca CTRL C avant d'eteindre le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Enfin te voila sur le projetAs tu bien lu comment faire pour arreter ta console avant d'eteindre le PC asskick? Si tu as comme moi la version console, je te suggere d'installer Firedaemon pour mettre ta console en Service si tu es sous windobe... come ca pu de traca CTRL C avant d'eteindre le PC alors là faut que tu m'expliques firedeamon jle trouve où? autrement non, j'ai juste installé et lancé, mais t'en fais pas, ça va faire 2 semaines que je l'ai pas éteint et je crois qu'il va encore tourner pendant un bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Normalement avec XP pas besoin de Controle + C, mais avec 98 oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 chui sous 2k alors faut faire quoi de spécial pour arrêter le prog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Totow on fait comme pour notre probleme d'admin sur le site de la'alliance. Will m'a mits admin mais il semble qu'il se soit gourré. Mon ancien pseudo The cleaner69 Contacte JWhy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Vous utilisez tous la version 4 du client? Je pensait qu'il proposait les màj tout seul. J'installe le 4 dès ce soir à la maison... Les cores se mettent à jour tout seuls ... mais il a toujours fallu mettre à jour les clients à la main .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 bon, j'ai décidé de rejoindre le mouvement puisque mon pc tourne presque 24h/24 bon, alors j'ai pompé la version 4 en mode console pour windows, euuuu pour les réponses oui/non je met quoi, la page de détails dans le premier post marche plus (faudrait actualiser le post ) Effectivement, la plupart du temps il te suffit d'entrer ton UserName et le TeamNumber ... les autres paramètres peuvent être utiles parfois (proxy, optimisations, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 chui sous 2k alors faut faire quoi de spécial pour arrêter le prog? Le CTRL + C pour la console est à mon avis beaucoup plus sur quel que soit l'OS ... donc ya pas à tortiller du cul pour chier droit ... on arrête sa console avec CTRL + C (et sa version graphique avec clic droit > exit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 4 post d'affilée, super toTOW au secours des nouveaux pour firedaemon (mettre en service) cf le guide sur la page de l'alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 CTRL + C, cest noté les frames ça représente quoi? les pourcents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Pour firedaemon c simple ==========> Ici L'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés