toTOW Posté(e) le 20 avril 2003 Partager Posté(e) le 20 avril 2003 J'avais édité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 20 avril 2003 Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Ca dépends si vous jouez ou non ... si vous jouez, vous risquez d'en avoir marre des conflits opengl entre la version graphique et les jeux 3D ... Ben si je peut pas joué avec ce truc, ça va gicler vite fait. J'arrive bien à jouer avec la version graphique de Seti, y a pas de raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bratack Posté(e) le 20 avril 2003 Partager Posté(e) le 20 avril 2003 moi je l'ai installé en version graphique il marche sans probleme ,et de toute facon je vois pas en quoi sa gene pour les jeux vu que au pire on peut le desactiver!!!!!! C'est cool je fais mon premier post pour un bonne oeuvre!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 20 avril 2003 Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Bienvenue sur le forum maitre Bratack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 20 avril 2003 Partager Posté(e) le 20 avril 2003 eheh, en plus ça me plait si c un fan de SG1 Edit: en fait si tu voulais être encor eplus fidele, tu recreerai un compte en te nomant "Bra'tac" (c pas moi qui l'est inventé) mais je sais pas si les apostrophes marchent. bon ok j'arrete de chipoter et c pas le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bratack Posté(e) le 20 avril 2003 Partager Posté(e) le 20 avril 2003 oui la tu chipote un peu mais enfin c'est vrai que j'avais un doute su l'orthographe enfin bo,n ce qui et fait et fait !!!!! STARGATE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 20 avril 2003 Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Pour l'orthographe, je crois que c'est Bra'tak, mais pas sûr, mais on s'en fout de toute façon, on n'est pas alien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dressmyst Posté(e) le 20 avril 2003 Partager Posté(e) le 20 avril 2003 euh j'ai pas lu les 16 pages mais, c normal ke ça utilise sans arret environ 80% de mon cpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 avril 2003 Partager Posté(e) le 20 avril 2003 euh j'ai pas lu les 16 pages mais, c normal ke ça utilise sans arret environ 80% de mon cpu ? en fait ça utilise 100% de ton cpu en low priority c.a.d que le prog utilise les ressources cpu non utilisées par les progs...donc theoriquement ça ralentit po ton systeme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bratack Posté(e) le 20 avril 2003 Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Heu 80% la version console ou graphique la je crois que sa fait un peu beaucoup???????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bratack Posté(e) le 20 avril 2003 Partager Posté(e) le 20 avril 2003 oula j'avais même pas guetter mon processeur est utiliser a 100% sa ralentit rien du tout alors si toi sa te ralentit bas c'est que ta un blem oula 100% mon xp1800 dois avoir ces vapeurs par contr j'ai une question quand les prog fini une molecule est qu'il est pas connecté au net il attend de pouvoir se connecter au net pour envoyer les infos j'ai pas envie que tout se perde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 20 avril 2003 Partager Posté(e) le 20 avril 2003 euh j'ai pas lu les 16 pages mais, c normal ke ça utilise sans arret environ 80% de mon cpu ? dans les options avancées de la console, on peut définir l'utilisation du cpu - par défaut c'est 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 20 avril 2003 Partager Posté(e) le 20 avril 2003 salut j ai installé ce prog ce matin et je plie une bestiolle de 400 p633_tz3_ext (quoi j'c'po) j ai pris la version graphique c est + bo mais elle plantait sans aret alors hop dans le bios et 0.1 v de + en vcore et nickel ca plie ca plie 100% toute la journée 53 ° sous flotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 avril 2003 Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Kri Jaffa ! Sans vouloir débattre sur le sujet console graphique/console, je vous conseille de vous faire votre propre opignon ... sachant que je plie depuis près d'un an ... et que j'ai utilisé la version graphique deux jours ... DesertXpress> si tu n'es pas satisfait de la version graphique ... avant d'abadonner, viens me voir et je me ferai un plaisir de t'aider à configurer la console ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bratack Posté(e) le 20 avril 2003 Partager Posté(e) le 20 avril 2003 hEu donc je me demander quand le programme a fini de plier un fichier il garde en memoire le fichier jusqu'a se con se connecte ,il detruit pas tout si il peut pas envoyer tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 20 avril 2003 Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Ok, mais la version graphique marche très bien chez moi, elle en est à 29% du premier boulot. Avec la version console, je sais même pas si elle tournait comme il faut. Je l'avais configurée en service comme indiqué sur le site, mais c'était une tâche invisible, et j'ai horreur de ça. Bratack, je pense que le programme garde ça en stock jusqu'à la connexion, pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bratack Posté(e) le 20 avril 2003 Partager Posté(e) le 20 avril 2003 merci j'espere que oui je suis deja a 62% d'un pliage sa me ferait chier que sa puisse pas être exploiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 avril 2003 Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Dans les options : Ask before connect = yes Comme ca avant de se connecter, il ouvre une boite de dialogue et il suffit de cliquer sur OK Et oui il sauvegarde si le client a été quitté proprement (CTRL + C pour la console, clic droit>exit pour le graphique) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 20 avril 2003 Partager Posté(e) le 20 avril 2003 totow stp il y a pas des trucs plus petit que 400 je veux bien etre gentil mais je vais pas en plier beaucoup de tes bestioles 12 h pour la 1 ere et autant pour la 2 eme (et je la commence c est tout 1% de fait) 1ere p633_tz3_ext 400 2eme p632_tz3_nat 400 :cnul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 20 avril 2003 Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Pourquoi tu crois qu'ils font apel à nos ordi? Imagine, il y a plusieurs millions de ces blocs à calculer, tu fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 21 avril 2003 Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Te plains pas ... j'ai des WU qui mettent 80H sur mon P4-m 1.4 GHz ... mais les points sont importants Les 400 que tu me dit n'a rien à voir avec le longueur de la WU : ce sont les points de sauvegarde , les frames ... On juge la longueur de la WU aux points quelle rapporte info ici : http://www.alliancefrancophone.org/psummary.html Jettes un oeil sur les benchmarks dans la section membres : tu pourra te situer par rapport aux autres ayant le même CPU et la même protéine ... (les temps sont données par frame ... donc multiplier par le nombre de frame pour avoir le temps pour la WU entière) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 21 avril 2003 Partager Posté(e) le 21 avril 2003 http://www.alliancefrancophone.org/pub_vie...ardware&config= pkoi je suis tjs pas dans les comptes F@H ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 avril 2003 Partager Posté(e) le 21 avril 2003 tu sé po lire ou koi ? té ss [inpact]_titan91 en bas de page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dressmyst Posté(e) le 21 avril 2003 Partager Posté(e) le 21 avril 2003 j'verrai pr les fonctions avancées sinon moi, ça me ralentit, et mon ordi portable crame apres et je dois rebooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 avril 2003 Partager Posté(e) le 21 avril 2003 tu peux baisser lutilisation cpu avec la version graphique..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés